krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Empty
MessageSujet: gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?   gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:04

pour ma part je prefere les gants de free plus adaptees pour les techniques de krav en combat. Violence35 Violence35 Violence35


Dernière édition par superjew le Jeu 3 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Empty
MessageSujet: Re: gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?   gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:56

Pareil. Pour tout ce qui est combat avec saisies, il est important d'avoir des gants appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Empty
MessageSujet: Re: gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?   gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

je prefere les mains nues, même si on peut moins y aller. Au moins quen tu prends un coup, tu le sens passer et inversementsi tu loupes ta frappe par exemple un crochet dans les cotes qui va en fait sur les hanches, ca fait pas le meme effet avec ou sans gants...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Empty
MessageSujet: Re: gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?   gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:17

Quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de mettre une photo de gants de free fight? gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? 102 fleur

Edit : Demande annulée gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? 102 , je viens d'aller regarder comme une grande sur google. gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? 102 gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? 434273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Empty
MessageSujet: Re: gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?   gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:42

gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Yamazaki01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Empty
MessageSujet: Re: gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?   gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

c est vrai que je prefere sans gants aussi,mais les gants vu en supra sont assez proche d une situation mains nues,apres on fait comme on le souhaite ,c est pas comme la gréve. crote alors! gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? 51 Violence35 Violence35 Violence35 gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? 595248 Violence57 Violence44 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Empty
MessageSujet: Re: gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?   gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

Merci pour la photo, superjew. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Empty
MessageSujet: Re: gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?   gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

de rien trait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? Empty
MessageSujet: Re: gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?   gants de boxe ou gants de free fight pour le krav? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gants de boxe ou gants de free fight pour le krav?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krav maga ou free fight
» krav maga et free fight à aubervilliers
» Sports de combat (free-fight,...) et Krav: (in)compatibles?
» Stage krav maga Free fight à Villepinte
» De nouvelles Vidéos Krav ,JKD,Jujitsu,Free Fight,systema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: