krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 quelque vidéo de self terrible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

quelque vidéo de self terrible Empty
MessageSujet: quelque vidéo de self terrible   quelque vidéo de self terrible I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:13

vidéo de self sympas
http://www.combat.infosplus.net/index.php/2006/06/04/256-video-penchak-silat-demo-de-frank-ropers-l-ex-fisfo-qui-a-suivi-son-propre-chemin

http://www.combat.infosplus.net/index.php/2006/06/03/253-penchak-silat-demo-des-techniques-face-a-des-attaques-avec-un-couteau


http://www.combat.infosplus.net/index.php/2006/06/10/264-video-ancienne-et-rare-kyokushinkai-seances-de-casse
la c des malades.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

quelque vidéo de self terrible Empty
MessageSujet: Re: quelque vidéo de self terrible   quelque vidéo de self terrible I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

le mec qui fait du krav face a 5 adversaire il gére sa montre que cette self est efficace et il garde sont sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

quelque vidéo de self terrible Empty
MessageSujet: Re: quelque vidéo de self terrible   quelque vidéo de self terrible I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

le probleme raid c'est que c'est du silat et pas du krav la premiere c'est ropers c'est une bete ce type je ne pense pas qu'il y est mieux sur le circuit que ce type en silat
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

quelque vidéo de self terrible Empty
MessageSujet: Re: quelque vidéo de self terrible   quelque vidéo de self terrible I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

je te parle pas de franck roppers je les deja vu sur des vidéos mais tu as raison se mec est une bete vaut mieux pas le croiser quand il est enerver il te met a l'hosto direct il est rapide puissant explosive et technique il maitrise parfaitement sa discipline et la self-defense et il est gentil a se qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

quelque vidéo de self terrible Empty
MessageSujet: Re: quelque vidéo de self terrible   quelque vidéo de self terrible I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:08

[quote="ralph"]le probleme raid c'est que c'est du silat et pas du krav la premiere c'est ropers c'est une bete ce type je ne pense pas qu'il y est mieux sur le circuit que ce type en silat[/quote
merci pour la précison ralph. je croyais que c'étais lisible en dessous. de plus en regardant les vidéos de krav et celle de roppers je trouve une légère différence dans les déplacements. Pour ce qui est des meilleurs en silat pour moi il y a Surtout M.Charles Joussot ET M.Franck Roppers.
http://fr.youtube.com/watch?v=QkSRYFjcsT4
sinon sur cette vidéo vous y verrais le regreté Maitre. Turpinj le meilleur pesilat indonésien en sétia hati terate
.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

quelque vidéo de self terrible Empty
MessageSujet: Re: quelque vidéo de self terrible   quelque vidéo de self terrible I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:09

enfin si il y a charles joussot son maitre qui lui a tous appris et un autre aussi qui est comme lui expert en silat est qui a été formé chez joussot mais je me rapelle plus de son nom mais son prenom est sebastien je tacherai de trouvai son nom et un autre fred mastro idem mais qui a formé son propre style sds (sylat defense system) un peu dériver du silat.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

quelque vidéo de self terrible Empty
MessageSujet: Re: quelque vidéo de self terrible   quelque vidéo de self terrible I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:11

je parlais de la vidéo ou le gars se fait agresser par une bande de vieux en descendant de sa voiture et la c'est du krav mais la vidéo sur roppers je l'ai vu c'etait au festival de bercy.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

quelque vidéo de self terrible Empty
MessageSujet: Re: quelque vidéo de self terrible   quelque vidéo de self terrible I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

Riad pour info c'est sébastien veroult de chez fushan kwoon , si tu regarde bien j'ai déja mis sa vidéo youtub sur le site.
pour info tu peux pas dire que le SDS est un dérivé du silat car c'est une copie du penchak silat FISFO , et ça c'est du silat, donc SDS aussi . C'est du penchak silat setia hati terate le même que celui des comando siliwangi d'indonésie.
en ce qui conserne M.Mastro, il à tout appris chez joussot d'où son niveau de qualité en silat, mais pour ence qui le concerne rien quand voyant son site internet tu pourra constater que contrairement au autre il a un ego surdimensionner et qu'un jour il finira en psychiatrie pour mégalomanie. Je ninvente rien car beaucoups de gens pensent comme moi en regardant son site. a+ Raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque vidéo de self terrible Empty
MessageSujet: Re: quelque vidéo de self terrible   quelque vidéo de self terrible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque vidéo de self terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque bon conseilles
» ile déserte
» un ko terrible
» vidéo de ckm
» Ca vous rappelle quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: