krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KRAV MAGA DANS LES ALPES MARITIMES

Aller en bas 
AuteurMessage
agentdin
Invité




KRAV MAGA DANS LES ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: KRAV MAGA DANS LES ALPES MARITIMES   KRAV MAGA DANS LES ALPES MARITIMES I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:56

Et bien pour ceux que ca interesse, voila mon club de Krav, le Club de Krav Maga de Vence, les cours se déroulent le lundi soir, mercredi soir et samedi matin a vence et le mardi et jeudi soir a Nice ...
pour plus d'infos rendez vous sur le site du club : http://www.vencekravmaga.com/

pour ceux interessés, il y a possibilité d'un cours d'essai gratuit, les instructeurs et l'esprit du club est chaleureux et disponible donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KRAV MAGA DANS LES ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA DANS LES ALPES MARITIMES   KRAV MAGA DANS LES ALPES MARITIMES I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:30

oki je suis déjà allez sur le site . je m'entraine au penchak silat sur Cannes .
bon j(y retourne cette année pas avant janvier car je suis blesser et je souhaites être ds ma meilleur forme pour reprendre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
KRAV MAGA DANS LES ALPES MARITIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: