krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trop agressif ?

Aller en bas 
+9
Damien
allocine
frankjaf
eco
Morgane
MANBERNA
mangeur
arnold
Domdisa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agentdin
Invité




Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:08

voila, j'aurais une question, suis je trop agressif ?
a vous de juger : je me suis fait reprendre plusieurs fois par mon prof qui me dit que lors des exercices "je frappe trop fort" (donc vu de l'exterieur) alors que j'ai l'impression de n'y mettre aucune force, en combat "souple" je n'ai qu'une envie, (c'est faire mal à mon adversaire sans vouloir le blesser, c'est a dire low kicks bien lourds, et poings a la tete des que possible) et puis depuis le début de cette saison avec l'arrivée de bleus (nouveaux qui semblent prendre le krav pour un cours de gym/boxe) je n'ai qu'une envie, tomber contre eux en combat souple afin de leur montrer que le krav n'est pas une partie de rigolade, et pour finir j'adore rentrer chez moi avec des douleurs de partout, la tete brulante parce que je me suis fait enchainer et que j'ai bien travaillé ...
je sais que ce genre d'esprit est anti art-martial, mais le krav n'en est pas un si je ne m'abuse, mais plutot un système de combat créer dans un contexte de guerre, donc selon vous, devrais je revoir mon mode de pensée, tout en sachant que je respecte énormément le partenaire mais pour moi, le "préserver" ne lui rend pas service ... enfin bref, suis je sado maso, suis je trop bourrin, ou tout simplement suis je tout a fait normal ? biggri

donc voila (en esperant que d'autres pensent comme moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:04

Bonjour,

J'imagine que tu parles des sparrings. Bien sûr que tout dépend de ce que tu appelles combat "souple", les combats souples d'un club ne sont pas les mêmes dans un autre club...

Mais en règle générale je dirais ceci:
Le propre de notre système EST l'agressivité et l'explosivité. Mais ça n'enlève pas le RESPECT que tu dois avoir pour ton partenaire... On n'est pas tous fait de la même trempe au début et tu ne peux pas prétendre de ton partenaire qu'il ressente et encaisse la même chose que toi. Quant à faire mal à ton partenaire et pire, à un débutant... chut* juste parce tu veux lui faire "goûter" ton krav, je ne partage pas ce point du vue... n'oublies-pas qu'il doit bosser lui aussi et apprendre. Ce qui ne veut absolument pas dire que tu l'épargne. Mais un combat souple doit rester un combat souple dont le but est bien de laisser aussi ton partenaire apprendre à voir venir les coups et pas à lui montrer comme le krav est dur... Quand je tombe sur un plus nouveau ou plus faible que moi je lui demande d'y aller en général plus fort de son côté et du mien je réponds en contrôlant mes coups et je m'entraîne beaucoup plus à l'esquive par exemple ou aux blocages, déviations etc., cela nous permet de bien bosser.

Ce qui est important c'est que si ton prof te dis que tu y vas trop fort, le minimum c'est de l'écouter et ralentir.
Au lieu d'en mettre pleins les yeux aux débutants (ce n'est pas ton rôle), choisi un avancé. N'as-tu pas la possibilité de combats durs avec des avancés dans lesquels tu peux effectivement mettre la sauce ?

Chez nous pour les jeunes durs qui aiment en faire voir aux autres, notre prof propose très gentillement: "venez vers moi et défoulez-vous" !

Nous sommes alors remis à notre juste place ... très souvent en position horizontale. Trop agressif ? Ko
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:11

bonjours messieurs bek047

je pense qu'a partir du moment que tu y vas trop fort dans un "combat souple" , ce n'est plus "un combat souple ".....il est facile de comprendre que si les mouvement sont trop appuyés , l'adversaire va se sentir vulnerable et va se dire que sa technique est mauvaise et va excelerer a son tour !
au debut , il est preferable pour cela de travailler au ralenti et la meme vitesse que le partenaire tout en respectant la sortie d'axe , comme dans un combat réel . une regle importante aussi, qui fera d'un combat souple , pour garder tout son coté "fluide" , est de garder les mains semi-ouverte lors du combat et de les fermer juste a l'impacte !
si le partenaire accelere , cela veut dire qu'il n'aura pas su trouver la parade a un assault et que cela sera devenu un mouvement "reflexe" ...
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:29

+1 avec Arnold. L'intérêt du combat souple, c'est de travailler la technique, le coup d'oeil, les placements... C'est sans doute frustrant mais fondamental.

Après si tu as besoin de plus, tu peux demander à ton prof de faire plus de combat dur, avec protections, pour pouvoir y aller plus à fond. Et avec des partenaires volontaires bien sûr.


J'y tiens aux protections, car il faut quand même se préserver un minimum, on à l'air de quoi si on repart de l'entrainement complètement cassé et qu'on ne puisse plus se défendre (et fuir) après.


Après, le besoin que ce soit duraille, qu'on en chie, qu'on prenne des pains... Je comprends parfaitement ça bek047
Revenir en haut Aller en bas
agentdin
Invité




Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:13

apparement j'ai reussi a me faire comprendre lol .
mais quand je dis "faire mal" c'est pas frapper fort comme un bourrin mais frapper "efficace" c'est a dire quand le nouveau a tendance a se mettre en boule face au poings je lui envoie "gentiment" un low kick pleine cuisse sans trop de force mais precis et lourd (je pèse 88kg pour 1m83) donc meme leger mais lows font assez mal; j'ai l'habitude de bosser avec un ancien avec qui j'ai fait quelques combats souples et je peux vous dire que les lows que j'ai pu lui administrer l'on fait rentrer en boitant (je vise bien lol) donc pour ma part je pense que prendre des coups "douleureux" disons lorsque on est dans une mauvaise posture, si apres on explique au bleu ses faiblesses, ca ne peut qu'enrichir (j'ai appris comme ca, j'avais tendance a toujours foncer tete baissée lorsque la distance de frappe etait trop courte et a force et a force de me prendre des coups sur le crane j'ai compris qu'il fallait toujours regarder l'adversaire et ne jamais le perdre de vue) enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

agentdinozzo a écrit:
apparement j'ai reussi a me faire comprendre lol .
mais quand je dis "faire mal" c'est pas frapper fort comme un bourrin mais frapper "efficace" c'est a dire quand le nouveau a tendance a se mettre en boule face au poings je lui envoie "gentiment" un low kick pleine cuisse sans trop de force mais precis et lourd (je pèse 88kg pour 1m83) donc meme leger mais lows font assez mal; j'ai l'habitude de bosser avec un ancien avec qui j'ai fait quelques combats souples et je peux vous dire que les lows que j'ai pu lui administrer l'on fait rentrer en boitant (je vise bien lol) donc pour ma part je pense que prendre des coups "douleureux" disons lorsque on est dans une mauvaise posture, si apres on explique au bleu ses faiblesses, ca ne peut qu'enrichir (j'ai appris comme ca, j'avais tendance a toujours foncer tete baissée lorsque la distance de frappe etait trop courte et a force et a force de me prendre des coups sur le crane j'ai compris qu'il fallait toujours regarder l'adversaire et ne jamais le perdre de vue) enfin bref
La frappe comme tu la dis efficace sera plus éfficace que la frappe bourrin, car en frappant bourrin tu risques de te blesser et en plus plus t'es techniques plus tu fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

allo c'est jetro. agentdinozzo, je suis pas tout à fait d'accord avec toi un combat souple c'est un combat souple ou en générale tu ne ressort pas en boitant, bon c'est vrai toi tu as du poids qd tu frappes, donc tu fais plus mal que d'autre. pour ma part j'accepte de prendre des coups en combat dur, donc lorsque que je suis en combat souple si jamais le mec appuis ses coups pour faire mal alors moi j'envois les miens comme je les envérais en vrai combat de rue, sans retenu c'est par simple respect. ll respect pas la technique combat souple alors moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

Domdisa a écrit:

Mais en règle générale je dirais ceci:
Le propre de notre système EST l'agressivité et l'explosivité. Mais ça n'enlève pas le RESPECT que tu dois avoir pour ton partenaire... On n'est pas tous fait de la même trempe au début et tu ne peux pas prétendre de ton partenaire qu'il ressente et encaisse la même chose que toi. Quant à faire mal à ton partenaire et pire, à un débutant... chut* juste parce tu veux lui faire "goûter" ton krav, je ne partage pas ce point du vue... n'oublies-pas qu'il doit bosser lui aussi et apprendre. Ce qui ne veut absolument pas dire que tu l'épargne. Mais un combat souple doit rester un combat souple dont le but est bien de laisser aussi ton partenaire apprendre à voir venir les coups et pas à lui montrer comme le krav est dur...Quand je tombe sur un plus nouveau ou plus faible que moi je lui demande d'y aller en général plus fort de son côté et du mien je réponds en contrôlant mes coups et je m'entraîne beaucoup plus à l'esquive par exemple ou aux blocages, déviations etc., cela nous permet de bien bosser.
Ce qui est important c'est que si ton prof te dis que tu y vas trop fort, le minimum c'est de l'écouter et ralentir.
Au lieu d'en mettre pleins les yeux aux débutants (ce n'est pas ton rôle), choisi un avancé. N'as-tu pas la possibilité de combats durs avec des avancés dans lesquels tu peux effectivement mettre la sauce ?

Chez nous pour les jeunes durs qui aiment en faire voir aux autres, notre prof propose très gentillement: "venez vers moi et défoulez-vous" !

Nous sommes alors remis à notre juste place ... très souvent en position horizontale. :ko
:

J'ADORE ta mentalité, Domdisa!! fleur fleur


Par contre, j'ai du mal avec ta façon de penser, agentdinozzo.
Moi ce que me renvoie ton post, c'est une certaine dose de suffisance, d'égoïsme et de manque d'ouverture (dit cash mais sans agressivité de ma part.)

Je suis néophyte mais d'après ma petite expérience des entraînements, je pense que chacun peut t'apporter quelque chose.

Si tu veux te défouler, travailler ton agressivité ou ta capacité à encaisser, tu travailleras avec un plus expérimenté que toi.

Comme cela a été dit, je crois, un débutant te permettra de travailler davantage tes positionnements et tes parades, et toi, tu lui permettras d'acquérir de l'expérience à ton contact.

Encore jeudi soir, j'ai eu la grande chance de travailler avec un initié classieux (17 ans de krav): "combat" avec uniquement les pieds.
Il a essentiellement paré mes coups, s'est déplacé ni trop vite ni trop lentement pour que je puisse les lancer et les enchaîner, tout en s'amusant à les parer et à faire des commentaires sur ma technique ou mon choix de coup!

Du pur bonheur pour une débutante comme moi!! et tellement profitable!!!

Snsuite, il est allé "combattre" et se défouler avec un "adversaire" deson calibre.

Beaucoup de reconnaissance et de respect pour cet initié expérimenté et surtout généreux!! fleur fleur


Tu sais, agentdinozzo, dans la vie, on est toujours le con de quelqu'un, dans les entraînements, on est toujours le "débutant" d'un autre. Tout est relatif. Penses-y.

Un bon "kraver" tu en es un, ou tu en deviendras un, assurément, mais un "kraver" classieux, respecté, et estimé, ça se gagne, et je n'ai pas l'impression qu'avec une mentalité pareille tu en prennes le chemin.

Mais ça n'est que mon humble avis.


Edit: Comme j'aime bien l'honnêteté intellectuelle Trop agressif ? 102 , j'apporte une correction à ce que j'ai dit. Après avoir retravaillé et rediscuté avec l'initié dont je parlais. En fait j'avais mal compris, 17 ans de pratique de sport de combat de sa part, mais c'est 12 ans de boxe anglaise et 5 de krav. Voilà ! Merdouille j'me sens mieux!! jester


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:04

Trop agressif ? 89 .......je comprend pas trop la ?

on parle de combat souple et ressortir en boitant !?!?......un combat souple , restera un combat souple ,une vitesse lente suivie d'une reponse a l'attaque a la meme vitesse . donc un contact se fera , mais de la a faire boiter , soit l'autre en face est doulliet , soit un des deux a ete plus vite que l'autre !.......pour ma part si je touche se sera mains semi- ouverte et si c'est avec les jambes se sera juste un contact et aucunement une frappe.......;par contre si l'autre accelere, il est sur que je ne resterai pas dans le contexte d'un combat souple et c'est souvent le cas que les combats entre debutant partent en vrilles ...... Violence35
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:18

si je peux me permettre agendinozzo quand j'ai commencer le krav j etais comme toi tous feu tous flamme le probleme c'est au bout de quelques temps plus personne ne voulez travailler avec moi car je faisais mal au gens
mon prof et ami et venu me voir en m'expliquant que si j'avais le physique la rage et la volonte au combat
techniquement j'etais nul donc j'ai travailler doucement lentement et la cote technique et venu

et puis met toi a la place de tes collegues si demain tu bosses avec un bourrin qui te demonte les jambes a chaque cour ou est le plaisir biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
agentdin
Invité




Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

apparement je dois etre le seul rustre et me comporter assez mal en cours, mais je pense et je le repete qu'appuyer ses coups (tout en restant dans le cadre d'un combat souple, ne peut etre que bénéfique a mon sens), tout en s'assurant que le partenaire ne parte pas "en vrille" s'enerve etc ... mais je pense que s'il est remué, il aura une meilleure aprehension du combat, mais les combat souples "touche-touche, remise -remise" n'apportent pas vraiment de la technique, par exemple, lorsque je combat avec des plus lourds que moi ils ne vont pas me laisser frapper et me mettre une touchette lorsque je vois une ouverture, mais plutot combattre "souplement" mais sans me faire de cadeaux, apparement tout le monde a du comprendre que je ne combattait qu'avec des nouveaux dans le but de leur faire mal, ce qui soit dit en passant ne m'apporterais rien en matiere de technique (a la limite frapper dans un pao serait plus enrichissant) enfin bref je veux me faire comprendre, car j'ai appris comme ca : si l'on s'arrange pour qu'un nouveau ai toujours a combattre souplement contre un "ancien" il ne pourra que progresser et que mieu encaisser la douleur, a mon premier cours l'instructeur m'a pris lors d'un exercice et m'a assené un coup (assez fort a l'époque) aux abdos ca m'a tué sur le coup et il m'a dit "c'est pas la mort mais ca y ressemble, ca va te renforcer ", apres quant a la "technique" nous on travaille la quasi moitié du cours a répéter des mouvements et a travailler en binome donc la technique apprise lors du cours et mise en pratique a la fin du cours lors du combat "souple" ou l'on va travailler la technique apprise, la rapidité et le combat libre, donc a la limite si combat souple pour certains signifie "shadow boxing a deux" je ne trouve pas cela tres constructif, mais peut etre les cours ne sont pas structurés partout pareil, mais quant a ma pseudo aggressivité, je pense juste apres avoir lu certains posts, que ce n'en est pas mais plutot a cause de ma corpulence, et la "maigreur" de la plupart des nouveaux ( je vais encore me faire réprimandé pour avoir dit ca ... 220 )
soit dit en passant je ne suis pas vraiment nouveau au krav ca fait quand meme 3 ans, et je ne suis pas un kéké qui ne controle pas sa force, mais bon je pensais juste avoir un mauvais comportement mais en y repensant, j'ai été "élevé" comme ca dans le club, donc il n'ya pas de mal ... sport12
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:28

d'accord avec ce que tu dis mais pour mapart si je sait que je vais faire un combat dur type boxe avec un gars comme toi qui fait dix kilos là je met mon casque de protection car la moindre touchette et boum c'est l'hématome.
souvent lorsque l'on s'entraine aux frappes je mets un plastron comme ça le mec m'allume sans me blesser.
a+
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:06

je ne te trouve pas rustre pour ceux qui me connaise sur ce forum moi aussi j'aime bien le chocolat et je ne dis jamais non a un combat appuye
apres chacun s'entraine comme il veux si tes collegue aime ca pourquoi pas biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 5:05

eco a écrit:
...mon prof et ami et venu me voir en m'expliquant que si j'avais le physique la rage et la volonte au combat
techniquement j'etais nul donc j'ai travailler doucement lentement et la cote technique et venu ...

et il est même vachement bien venu le coté technique. 049

bah toi t'as pas besoin de leur faire mal aux nouveaux; rien que de te voir et t'entendre, ils ont peur que tu les prennes pour les démo dance

et puis ils n'osent pas te frapper (même avec un baton) Violence44
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:01

si ton prof dit de faire des combats souples c'est qu'il y a une raison (meme si tu la comprends pas)

et à quoi ça sert de poser 1 question sur un forum si ta vision ne change pas, parles à ton miroir, vous serez d'accords
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:08

.................... 686 et pour une fois , j'ai rien dit.......... Trop agressif ? 49
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 4:59

t'as rien dit à quel sujet ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

Par curiosité et sans vouloir créer de polémique de ma part (un oui ou un non suffira jester ), je viens de voir qu'agentdinozzo était "parti". C'est de sa propre initiative ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

marrant ça ...
La question posé par notre fan de series télé: "mon prof me dit que je suis trop agressif. Vous trouvez vous aussi que je suis trop agressif".
La réponse quasi unanime des membres du forum est en substance: "oui, tu ne respectes pas tes partenaires, tu ne semlbes pas écouter ton prof, tu es trop agressif".
Réaction de l'interressé: "naaaaaaaaaan, c'est même pas vrai, d'abord !".

....

Et dire qu'ailleurs, il était évoqué des comportements adultes ...

J'ai eu le malheur à mes (récents) tout débuts en krav de ne pas bien me maîtriser et de me laisser emporter par la fougue.
Mon prof de l'époque m'a gentillement rappelé les principes de base du respect dû à ses partenaires à l'entrainement, en me prenant en démo.
Problème, le bestiau faisait son 1m90 pour un bon 100kg de muscles rapides. 1 low kick et j'ai passé 1/2 heure assis dans un coin à attendre que ma jambe veuille bien à nouveau me répondre (c'est dur un cuisse qui a pris un low kick d'un type qui fait du free fight en plus du krav ...).
tout cela accompagné d'un murmuré :"quand on ne contrôle pas ses coups, il finit toujours pas ce passer ça ..."

Leçon retenue. Mais c'est sûrement parce que je suis immature ...
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:04

au moins apres tu devais etre plus cool lors des entrainement biggri

pour agentdinozzo il et partie comme un grand et c'est retire du forum peut etre reviendra t'il en tous cas il n'a pas etait vire

le mystere reste entier biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 1:02

Merci pour la réponse. bek047 biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:07



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:10

Morgane a écrit:
Merci pour la réponse. bek047 biggri
Je le trouvais sympas agent dinozzo mais bon s'il part c'est so choix on ne l'a pas invité à partir. a t il pas accepter le faite que lon dise oui tu y vas trops fort? le mystère est là?
vais voir s'il n'est pas sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:12

MANBERNA a écrit:
Morgane a écrit:
Merci pour la réponse. bek047 biggri
Je le trouvais sympas agent dinozzo mais bon s'il part c'est so choix on ne l'a pas invité à partir. a t il pas accepter le faite que lon dise oui tu y vas trops fort? le mystère est là?
vais voir s'il n'est pas sur un autre site.



MORGANE terrible ton regard trés mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:11

Je pense que tu as oublié comment tu etais a ton premier cour de krav, lorsque tu etais un bleu... Ca peux arriver que tu touche lors d'un combat souple, j'en ai déjà ramassé pas mal dans le nez au debut de ma remise a niveau! n'oublie pas que les nouveaux sont là pour apprendre, dans notre club, lorsqu un mec comme toi fais ca, on lui dis de mettre un casque et c'est un ou plusieurs combats dur qui l'attendent, genital permis... Pourquoi ne vas tu pas dans un salle quartier, genre cité mal famé pour tester ton niveau? Je pense pas que ton niveau vas monter haut, lors des entrainement tu dois avoir le respect des éléves et instructeurs, dans la rue on t agresse et là tu shoot to die sport05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop agressif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop agressif ?   Trop agressif ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop agressif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop fort, trop bien equipe, et super precis!
»  trop fort le mec
» pas facile
» video de krav d'un imposteur ?
» trop fort Seagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: