krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa Empty
MessageSujet: moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa   moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:53

j'ai l'occasion de visiter d'autres sites , et je constate que l'on parle de moi ailleurs !.......
je ne siterais pas les noms des personnes qui les font , mais vous l'aurez deviné .........juste pour renseignement y en un qui commence par "g....s" et l'autre" j..s"........outre l'aspect humoristique de la chose , je contaste qui ne se pas grand chose sur d'autres forum , quel ennuie !
de plus vennant d'un proffesionnel , pour l'un , qui dit de moi que je suis un lache , un con et un dictateur et qui voudrait venir "chatouiller mon menton du haut de ems 2,40m" ( je n'en fais que 1,92m )......que repondre a ca ?......"oui biensur mr "g" , mais il fallait me dire ca en "mp" , et ne soyez pas sur de votre certitude et ne sous-estimez pas les autres , vous en seriez surpris !
quand a "jaws" , par son grand courage me dire que je suis "le roi de la connerie......mouais biensur aussi ,pas grand chose dire !
bref messieurs , arretez de critiquez les gens par posts interposés mais faites le par "mp" , et ayez le courage de poster sous vos vrai pseudo et non vous cacher sous d'autres pseudos , vous en serez plus grandis .......
un grand merci pour ceux qui me font confiance et qui m'ont interpelés sur ces posts ......ils se reconnaitront

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa Empty
MessageSujet: Re: moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa   moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:10

Ahah, et en plus on est un forum de hard rockers apparemment :-D

D'ailleurs, il a quoi contre les hard rockers ? C'est pas une forme de discrimination ? :-P



Enfin, comme disait je ne sais plus qui "il y a des gens dont il est glorieux d'être haï". Donc tu es couvert de gloire là mon Arnold :-D
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa Empty
MessageSujet: Re: moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa   moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

re-salut bek047

la hauteur de leurs attaquent sont basses qu'ils sont eux meme en taille , donc je ne risque pas grand chose !
mais ce qui est marrant , c'est le fait que des gens choqués de leurs insultent sur leurs sites , sont venus me prévenir sur le forum en "mp" ,comme quoi il y aurait des brebis égarées ! moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa 49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa Empty
MessageSujet: Re: moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa   moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi "arnold" champion de krav? ...merci fallait pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "KRAV MAGA OPERATIONNEL" magasine "commando&q
» STAGE KRAV MAGA "DEFENSES CONTRE ARMES A FEU"
» Stage Krav Maga "Défenses contre couteau"
» STAGE KRAV MAGA "SPECIAL COUTEAU & KARAMBIT"
» JE CROIS QUI'IL FALLAIT LE DIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: