krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kenavo : présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenavo
Nouveau
Nouveau
kenavo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/04/2005

kenavo : présentation Empty
MessageSujet: kenavo : présentation   kenavo : présentation I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:03

Bonjour à tous !

J'aurai bientôt 31 ans. Je suis intéressé par le Krav maga depuis un certain temps déjà. Malheureusement il n'y a pas de club chez moi. Jusqu'à présent j'ai fait peu de stages. Mon objectif à travers les stages est d'acquérir de bonnes bases dans le Krav maga.
J'ai commencé les arts martiaux à l'age de 17 ans par le karaté. Je l'ai pratiqué pendant environ 6 ans. ensuite je me suis à pratiquer le kung fu ( style wing chun). Puis pendant presque 2 ans j'ai pratiqué le sambo. J'ai fait 1 an de boxe française.
Pour le moment je continue à pratiquer le kung fu. En plus des entrainements je m'entraine avec un copain qui s'est remis à pratiquer la boxe thaï ( il part d'ailleurs cet été environ 3 semaines en thaïlande pratiquer dans un camp). En Septembre je compte reprendre la boxe française que j'apprécie beaucoup.
Voilà vous savez tout en ce qui concerne mon modeste cursus dans les arts martiaux.

A +
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




kenavo : présentation Empty
MessageSujet: Re: kenavo : présentation   kenavo : présentation I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:44

bienvenue a toi kenavo, sur ce
forum de passionnes pour ce qui est de ton parcoure martial je le trouve complet (il manque juste le krav :mrgreen: ) dis nous de quelle ville tu est peut etre quand cherchant un peu ,on pourra t'en trouver un
sportivement
eco
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Nouveau
Nouveau
kenavo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/04/2005

kenavo : présentation Empty
MessageSujet: Re: kenavo : présentation   kenavo : présentation I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:37

Salut Eco !

Merci de ton accueil ! Effectivement dans mon parcours il me manque le côté self-défense. j'ai surtout étudié le côté percussions, le pied-poing et un peu le sol avec ma petite expérience en Sambo.

J'habite près de Rennes en Bretagne c'est-à-dire à environ 240 km de chez Arnold.
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

kenavo : présentation Empty
MessageSujet: Re: kenavo : présentation   kenavo : présentation I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:59

Salut kenavo :salut:. Soit le bienvenu parmi nous :cheers: !

Si je peux me permettre ton cursus dans les arts martiaux est assez impressionnant :thumleft: .
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

kenavo : présentation Empty
MessageSujet: Re: kenavo : présentation   kenavo : présentation I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:23

Bonsoir Kenavo,
Sois le bien venu parmis les passionnés du Krav.
Ce site est super chaleureux tu t'en rendras compte.
A bientôt peut-être.
Ciao. Alain
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

kenavo : présentation Empty
MessageSujet: Re: kenavo : présentation   kenavo : présentation I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:01

Bonjour Kenavo.Soit le bienvenue sur le forum.Bravo pour ton expérience AM.Dans le krav tu retrouveras un peu de chaque AM.Je pense que tu ne seras pas dépaysé.Abientôt
Thierry :salut:
Revenir en haut Aller en bas
zholola
Bavard
Bavard
zholola


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2005

kenavo : présentation Empty
MessageSujet: Re: kenavo : présentation   kenavo : présentation I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:52

coucou benvenuti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenavo : présentation Empty
MessageSujet: Re: kenavo : présentation   kenavo : présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenavo : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation seb
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: