krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 stage plein air a TOULON 2006

Aller en bas 
+4
eco
dosyl
mangeur
arnold
8 participants
AuteurMessage
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:40

bonjours a tous bek047

voici une petite video d'un stage effectué a TOULON en 2006 par moi-meme et d'autres menbres du forum, et encadré par "ECO" et d'autres instructeurs ...
en dehors du cadre technique du stage , un excellent moment en "amis" et dans un cadre superbe , on y voit peu de mouvement techniques mais la diversité du relief et excellent pour les appuis et mouvement changant du cadre interne d'une salle confortable . on pourra y voir le symbole "promotionnel" de la nouvelle fédération " KMDS" créée recement par "ECO" et d'autres instrcuteurs, mais surtout son dévouement et investissement dans ce qu'il entreprend ........MERCI a toi ECO

https://www.dailymotion.com/lankous/video/x38uy9_krav-maga-a-toulon_sport

arnold breton

ps : non non je ne lechecute pas ...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:02

...........;j'en connais un qui doit gueuler devant son pc stage plein air a TOULON 2006 49

mais non RALPH , on ne t'a pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:21

ça avait l'air bien cool comme stage.


je serais invité au prochain ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:36

et dire que j'ai failli y etre pffffffffffffff Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:52

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------je l'admet on ne voit pas grand chose biggri on voulais faire une belle video et a chaque fois on zappe

pour expliquer le stage les eleves sont arrivés a 09h00 le samedi on fais diverse ateliers voiture, couteau, combat, fusils, etc............; et on fini la journée par un parcoue sous stress, et une petite marche avec des atelier le dernier groupe a du rentrée vers 03h00 du matin a oui entre deux ils non pas eu du repos le dimanche reveil 07h00 et on remet le couvert pour finir en debut apres midi

le but et emmener les eleves a un seuil de fatique ^pour leurs montrer que

quand tu es claquer tes reflexes son moindre et surtout faire une syntese de toutes l'année

voila voila le stage dur 2 jours en pleine colline et a lieu tous les ans
et ce n'est pas moi arnold qu'il faut remercier mais la logistique tres lourds pour nourrire tous le monde car la ou nous faisont le stage il n'y a rien a 10 borne a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:17

je vous est vu sur daylom your share aussi sur krav-maga récente vidéo il a l'air super le stage et avec une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:07

pour ceux qui n'y etait pas vous n'avez meme pas idee de la rigolade que ce fut par moment oui vraiment des grands moments c'etait il ya 2 ans bientot les choses ont changées depuis
Revenir en haut Aller en bas
PtiFlo
Nouveau
Nouveau
PtiFlo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/09/2007

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:29

J'en ai toute une floppée de vidéos de ce stage... biggri celle la c'est une des premières où on voie rien d'entier... deegroller
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:02

vas y balances biggri
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:20

PtiFlo a écrit:
J'en ai toute une floppée de vidéos de ce stage... biggri celle la c'est une des premières où on voie rien d'entier... deegroller

PtiFlo a écrit:
J'en ai toute une floppée de vidéos de ce stage... celle la c'est une des premières où on voie rien d'entier...



686 .........et c'est maintenant que tu me dis ca??????? deegroller
ben oui ,vas y "balance " comme dit DOSYL !
ca serait cool que tu mettes ca sur le forum" ptitflo"........apparement certains trouvent que de s'entrainer en treillis est ridicule et que l'on se prend pour des militaires( fachos).........pas plus con que de se prendre pour un "ninja"avec un bas de pyjamas noir ! stage plein air a TOULON 2006 49
nous sommes pret a voir ca mon pote...... 061
Revenir en haut Aller en bas
gasoil2
Invité




stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:51

Bonjour les loulou, c'est moi gasoil, ben oui je suis venu faire 1 petit tour, histoire de lire ce qui se raconte de beau ici.

Mais que vois je!!! Arnold continues à mépriser du monde, a faire sans cesse 1 lien avec la FEKM et en particulier moi....
Vous avez vu c'est pas mal quand même, je ne suis pas venu pendant plus de 3 mois, il continue à faire des sous entendus...je savais pas que tu pensais autant à moi.

Mon cher Arnold, pour ce qui est du krav operationel. Ils ont fait paraitre 1 article ou il critique l'image trop violent et militaire du krav maga. Il critique les frappes aux parties et disent avoir amélioré le krav maga.
D'ou certaines critiques et réactions, mais je suis sur que tu trouveras quelques choses à dire, car tu as tjrs des choses à dire.
D'ou aussi ma stupefaction de les voir s'entrainer en treilli (image militaire critiqués) et de mettre des frappes aux parties des le début de la démo (aussi critiqué dans leur article (si tu comprends pas je peux le rexpliquer).

Donc sois tu aimes ta discipline et tu l'as défend 1 peu, sois tu fais passer ta haine envers certaines personnes avant tout et tu t'enerves dans ta réponse.

Pour ce qui est de ta vidéo...comment dire...je te trouve vraiment mauvais. Attend, je vais fonder mes propos...quoique ce n'ets pas la peine je suis sur que tu t'en fous.

c'est marrant il y a quelques temps tu critiquais les démos avec musique un peu agréssive, j'ai bien aimé le chant de noel sur la tienne.

Bon, voila, bisous à tout le monde.

J'espere avoir provoqué beaucoup de réaction chez certains d'entre vous, et avoir amusé certains qui auront 1 peu plus de recul et de sens de l'humour.

Gilles HASSINE
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:46

gasoil2 a écrit:
Bonjour les loulou, c'est moi gasoil, ben oui je suis venu faire 1 petit tour, histoire de lire ce qui se raconte de beau ici.

Mais que vois je!!! Arnold continues à mépriser du monde, a faire sans cesse 1 lien avec la FEKM et en particulier moi....
Vous avez vu c'est pas mal quand même, je ne suis pas venu pendant plus de 3 mois, il continue à faire des sous entendus...je savais pas que tu pensais autant à moi.

Mon cher Arnold, pour ce qui est du krav operationel. Ils ont fait paraitre 1 article ou il critique l'image trop violent et militaire du krav maga. Il critique les frappes aux parties et disent avoir amélioré le krav maga.
D'ou certaines critiques et réactions, mais je suis sur que tu trouveras quelques choses à dire, car tu as tjrs des choses à dire.
D'ou aussi ma stupefaction de les voir s'entrainer en treilli (image militaire critiqués) et de mettre des frappes aux parties des le début de la démo (aussi critiqué dans leur article (si tu comprends pas je peux le rexpliquer).

Donc sois tu aimes ta discipline et tu l'as défend 1 peu, sois tu fais passer ta haine envers certaines personnes avant tout et tu t'enerves dans ta réponse.

Pour ce qui est de ta vidéo...comment dire...je te trouve vraiment mauvais. Attend, je vais fonder mes propos...quoique ce n'ets pas la peine je suis sur que tu t'en fous.

c'est marrant il y a quelques temps tu critiquais les démos avec musique un peu agréssive, j'ai bien aimé le chant de noel sur la tienne.

Bon, voila, bisous à tout le monde.

J'espere avoir provoqué beaucoup de réaction chez certains d'entre vous, et avoir amusé certains qui auront 1 peu plus de recul et de sens de l'humour.

Gilles HASSINE

tiens, zorro est revenu.

Ca vaut le coup de dire qu'on reviendra plus, pour revenir et poster de la merde.

Je sais pas si tu as remarqué, mais le forum n'est plus une pagaille sans nom depuis que tu es parti, les gens réapprennent à vivre pacifiquement. Et c'est peut-être ça qui t'emmerde, toi le zorro de goutières, de voir qu'on est mieux sans toi qu'avec.

Allez, reprend ton masque, ton épée en bois et retourne dans ton coin et dans ton forum qu'il est si bien et si parfait et que tout le monde il est beau et gentil et que c'est pas comme ici où on est con et incompétent et anti-Fekm et qu'on mange des grands mères et coupons les mains de petits bébés...
On attend ton prochain comeback sous le nom de Daoud2 maintenant, et la boucle sera bouclée...



PS : tu n'amuseras personne pour la simple et bonne raison que ce que tu fais ce n'est pas de l'humour, et que toutes les interventions que j'ai pu lire de toi en sont foncièrement dépourvues. Donc essaye pas de masquer tes vacheries sous le compte de l'humour, d'avance m.erci.
Revenir en haut Aller en bas
gasoil2
Invité




stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:11

Première réaction....agréssive, mais je ne m'attendais pas à mieux.

Tu trouves que le forum n'est pas agréssif depuis que je ne suis plus là!!! on vit pas dans le même monde.

Je ne vois ici en partie qu'une bande d'excité juste capable de cracher sur la fekm, sur moi, sur floch, sur 1 membre voulant se desinscrire.
Bon je reconnais que souvent c'est sur moi qu'on bave et ca me fait bien rire.

Je suis désolé de te contredire mais mon post a déja fait rire du monde, c'est les mp que je recois. Ensuite si je suis revenu, c'est à la demande de certains membres de CE forum.

Mangeur, reprends ton souffle, je te demanderai pas de relire les posts et d'être objectif tu n'y arriveras pas. Tu dois connaitre la difference entre vouloir et pouvoir.

J'aime bien zoro moi (avec 1 seul R), tu as remarqué qu'à la fin, il n'y a que lui qu'on retient et qu'on apprécie.

Enfin bon, tout ca à la base etait pour dire que moi la vidéo je trouve ca moyen. je comprend qu'on mette autant de temps à se montrer....mais tous ne sont pas mauvais, mon regard etait orienté vers klk personnes

Au fait le ninja en pijama noir, tu sais qui c'est ? Non?

Moi je me trouve marrant et ce qui me vexe le plus n'est pas que tu m'apel zoro, mais que tu me trouves pas marrant.
je suis peut etre chiant, mytho....mais je suis marrant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:19

Ca faisait longtemps gasoil, toujours en forme a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

réponse agressive à un post agressif. Tu voulais que j'offre le thé et le cheese cake ?

Trouve moi où le forum est parti en pugilat, sauf pour la présence de daoud (gilles ou david c'est confus, et d'autant plus confus qu'il s'agit de ton IP sur les deux cas) depuis que tu es parti ? Pointe voir les postes, donne des liens, apporte des preuves.
Si jamais tu en trouves, tu verras que ça n'a jamais atteint le degré de méchanceté qui était courant du temps où tu étais là.

Gilles, tant mieux si tu te crois marrant. Mais tu ne l'es pas. Pourtant je veux et je peux déceler des blagues quand j'en vois. Seulement chez toi je ne vois qu'aigreur et bassesses. L'aigreur de n'être pas aussi aimé que tu le voudrais, l'aigreur de ne pas voir les autres se prosterner devant toi et tes connaissances géniales, ta pratique géniale, ton humour génial, ta fédération géniale. En toute subjectivité bien sûr.


gasoil 2, il revient et il est pas content a écrit:
je suis peut etre chiant, mytho
Ravi de te l'entendre dire bek047


PS : zorro c'est deux R. Ignare.
Revenir en haut Aller en bas
gasoil2
Invité




stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:00

A oui Zorro et non Zoro.

Et bien je me permet de te dire que tu as tort, il n'y a aucune agressivite dans mes posts.

je suis revenu parcque des membres de CE forum me l'ont demandé, je m'attendais à ce genre de réaction...j'avais raison.

je sais que je ne suis pas 1 gars genial, que ma fédé n'est pas parfaite.
je m'en fout d'etre aimé ou pas des autres. ce qui compte c'est que je me respecte moi avnt tout, et, c'est ce qui me permet de respecter les autres.
Si je devais passé mon temps à etre aimé des autres, je passerai mon temps à etre malheureux.
Je persiste à dire que je suis 1 gars marrant, si si.

Ecoute, je suis là, ca en dérange, mais je partirai reviendrai tant que des personne ici auront la critiques facile sans fondement.

Je te redonne l'exemple d'une personne qui fait paraitre 1 article, y fait de la difamation sur le krav maga, y raconte des conneries et aprés présente une démo faisant tout ce qu'ils ont critiqué dans leur article. Que ferais tu?
Tu reagirais? oui je pense.
C'est ce que j'ai fait.
ce qui est marrant c'est que ceux qui critiquent le forum de mes élèves et non le mien, y viennent regulierement faire 1 PTIT TOUR ET PIS S'EN VONT. Et aprés sans rien comprendre à l'histoire.......demarre dans leur expertise de conneries.

Bon mangeur, ne te formalises pas autant, et vraiment, prends certains de mes posts avec un peu de recul et tu verras que j'essaye plus de dire ce que je pense (ce qui reste mon droit) avec une tournure autre que l'agressivité. Tu sais que j'en suis capable.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

gasoil2 a écrit:

Pour ce qui est de ta vidéo...comment dire...je te trouve vraiment mauvais. Attend, je vais fonder mes propos...quoique ce n'ets pas la peine je suis sur que tu t'en fous.

c'est marrant il y a quelques temps tu critiquais les démos avec musique un peu agréssive, j'ai bien aimé le chant de noel sur la tienne.

Bon, voila, bisous à tout le monde.

J'espere avoir provoqué beaucoup de réaction chez certains d'entre vous, et avoir amusé certains qui auront 1 peu plus de recul et de sens de l'humour.

Gilles HASSINE

bonsoir bek047

je te laisse la libre expression de critiquer la video , libre a toi , mais je ne suis qu'un eleve parmis les autres et juste la personne qui l'a mise sur le forum .
je suis sur que les personnes concernées par cette critique dont "eco" seront ravies de voir que tu l'esprit toujours aussi critique et tolerant envers les autres .

cordailement

ps : pourrais tu garder ton terme "loulou" pour toi stp , la politesse est de mise sur ce forum merci
Revenir en haut Aller en bas
gasoil2
Invité




stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07

Loulou n'est pas une insulte, mais si ca te derange je vais la changer.

Au fait, j'ai bien dit une partie des participants, parcque justement je ne met pas tout le monde dans le même sac.

Pour 1 simple eleve tu en connais des choses pour critiquer autant!!!

Au fait, tu as compris l'histoire avec le krav opérationel?

Bonne journée.

Salut les amis (ca va ca?)
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:14

gasoil2 a écrit:
Au fait, j'ai bien dit une partie des participants, parcque justement je ne met pas tout le monde dans le même sac.

Pour 1 simple eleve tu en connais des choses pour critiquer autant!!!





re bek047

ben qui est la partie des participants qui n'est pas bonne ?........ vite des noms ! stage plein air a TOULON 2006 49
tu etais peut etre la , car tu as l'air de reconnaitre du monde sur la video ........de vieille connaissance peut etre? stage plein air a TOULON 2006 49
et oui, je suis et resterais eleve toute ma vie , car rien n'est jamais acquis comme certains pourrais le croire , meme en t'en qu'instructeurs on en apprend tous les jours ........

au fait , tu as oublié la case "présentation " stage plein air a TOULON 2006 51

merci
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:15

éclairci ton histoire d'article et tout le bordel, on comprend quedalle à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
gasoil2
Invité




stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

tu n'arrivras pas a comprendre tu n'as deja pas compris.
tu deviens nerveu, pas bien. pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:44

Je ne risque pas de comprendre si on n'explique pas l'histoire, c'est sûr.

Mais au moins je passe pas pour un imbécile, car je présente une démarche ouverte, qui demande des faits avant de me prononcer. Toi tu es dans un repli, méprisant et moqueur. Tu n'es pas dans une démarche d'ouverture, mais dans une démarche de fermeture et de conflit. Tu ne viens pas pour apaiser des conflits ou éclaircir des insinuations. Tu es là pour foutre la merde, prendre les gens de haut et rajouter des insinuations.


Au fait, je t'ai demandé de me donner les liens qui me prouvent que ce forum est toujours aussi agressif. Tu n'as apporté aucune preuve, serait-ce que tu n'as rien trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

salut vilain gasoil

je crois que tu as vraiment des problemes dans ta tete mon pote, tu devrais essayer une therapie de groupe car tu me fais penser a calimero
biggri

ps: j'espere qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

gilles, je vais repondre a deux choses etant concerné oui j'ai crache sur floch et tu le sais bien car je te l'ai egalement fais en prive
je n'ai pas crache sur celui qui voulait se desinscrire il veut se barrer il se barre point et suffit en ce qui concerne le mode d'emploi faut vraiment prendre les gens pour des cons il suffit de lire son profil c'etait la aussi un post fout la merde de sa part
moi je t'ai demande de revenir car tu sais avoir parfois des positions objectives et interessantes ( je l'ai vu en mp )
c'est de cette personne la que nous avons besoin et parfois envie de voir et de lire fais un effort et je crois que tout devrait rentrer dans l'ordre tu pourrais ainsi a l'image de ta presentation te faire aimer
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage plein air a TOULON 2006 Empty
MessageSujet: Re: stage plein air a TOULON 2006   stage plein air a TOULON 2006 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage plein air a TOULON 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: