krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Salut à tous et toutes de Venelles

Aller en bas 
+4
ralph
dosyl
arnold
biose
8 participants
AuteurMessage
biose
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:19

Salut tout le monde


Dernière édition par biose le Lun 7 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:25

Panneau01

................j'en connais une qui va etre contente ........ 8
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:24

coucou2 venellois chouetteeeeeeeeeee


ps : tu es celibataire ? 35 8 Forum32

je suis la soeur de " stef " prof de tkd au judo club

mes 2 nains y sont aussi ( au tkd ) bien sur , niveau self defense ils sont plutot branchés hapkido ....

peut etre qu'on se connait remarque alors a bientot

re ps : je deconne bien sur je suis pas a l'affut d'un maleeeeeeeee

5 5 5 5
Revenir en haut Aller en bas
biose
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:00

Salut, j'avais effectivement cru voir une venelloise sur ce forum, en fait c'est en tapant "krav maga venelles" que je suis tombé sur ce site...
Et en effet on a sûrement dû se croiser entre 2 entraînements même si je ne pourrais pas te dire qui tu es… Les cours sont le mercredi soir et le samedi matin, et forcément, c’est un peu désert à cette heure ci. Et puis je ne suis pas du genre à discuter avec toutes les nanas que je croise lol
Par contre pourquoi tu ne viens pas au cours d’Yves ? Vu le peu de filles qui viennent au cours, ça m'aurait marqué.

PS : je ne suis pas célibataire mais… chuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:06

je ne peux pas cause santé pour le moment le sport ......

mais bon ... si t'es pas celibataire tant pis ( pas encore aujourd'hui que je vais me caser pffffffffffff )
Revenir en haut Aller en bas
biose
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:14

Rhooooo tout de suite, je savais pas que c'était un forum de krav meetic ici fleur par contre au club il y a beaucoup d'hommes célibataires, et pas des plus moches... hummm mais qu'est ce que je raconte moi sos
Ceci étant rien n'empêche d'aller boire un verre, oups je sens que je vais me faire Violence44
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:32

he dosyl dans le qualificatif de ta fonction il y a bien le mot moderation, et la moderation comme son nom l'indique c'est un comportement modere pas enflamme fais gaffe parceque tu vas t'auto allumer et faire prendre feu a ta petite culotte tout a l'heure et pour eteindre l'incendie naissant vu le manque de pompiers tu seras obligee de sauter dans une bassine d'eau froide
on ne la tient plus mais que va t on faire d'elle???????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:05

biose a écrit:
Rhooooo tout de suite, je savais pas que c'était un forum de krav meetic ici fleur par contre au club il y a beaucoup d'hommes célibataires, et pas des plus moches... hummm mais qu'est ce que je raconte moi sos
Ceci étant rien n'empêche d'aller boire un verre, oups je sens que je vais me faire Violence44


c'est vrai ??????????? y en a encore des celibataires ? je pensais qu'ils etaient tous mariés ou gays :14:

et oui pour le verre pas de probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:06

ralph a écrit:
he dosyl dans le qualificatif de ta fonction il y a bien le mot moderation, et la moderation comme son nom l'indique c'est un comportement modere pas enflamme fais gaffe parceque tu vas t'auto allumer et faire prendre feu a ta petite culotte tout a l'heure et pour eteindre l'incendie naissant vu le manque de pompiers tu seras obligee de sauter dans une bassine d'eau froide
on ne la tient plus mais que va t on faire d'elle???????!!!!!!!


mdrrrrrrrr ralph ( et je te rappelles que je connais un pompier et meme qu'il est aussi moderateur jester )
Revenir en haut Aller en bas
biose
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:26

Et beh, y a de l'ambiance ici, si j'avais su, j'étais juste venu pour parler krav moi à la base mais visiblement les protèges coucouille ne servent pas qu'à éviter de se faire mal dans ce sport, et particulièrement ici...

Et puis pour prendre la défense me mamezelle voisine, c'est pas parce qu'on est modo qu'on a pas le droit de s'amuser un peu, suffit de voir notre cher président... oups ok 5
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:38

mdrrrrrrrr ça a pas fini de jazzer tiens si on va boire un verre biggri
Revenir en haut Aller en bas
biose
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:18

ben tiens on va pas se priver non plus !
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

ben tiens .... j'attends yahoo
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:12

Welcome biose

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
biose
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:36

Merci à tout le monde pour cette accueil en tout cas...
En espérant pouvoir apporter ma petite expérience à ceux qui pourrait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:50

salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:18

dosyl a écrit:
ralph a écrit:
he dosyl dans le qualificatif de ta fonction il y a bien le mot moderation, et la moderation comme son nom l'indique c'est un comportement modere pas enflamme fais gaffe parceque tu vas t'auto allumer et faire prendre feu a ta petite culotte tout a l'heure et pour eteindre l'incendie naissant vu le manque de pompiers tu seras obligee de sauter dans une bassine d'eau froide
on ne la tient plus mais que va t on faire d'elle???????!!!!!!!


mdrrrrrrrr ralph ( et je te rappelles que je connais un pompier et meme qu'il est aussi moderateur jester )
pas de soucis Syl
Revenir en haut Aller en bas
NiRvAnA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
NiRvAnA


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lorraine
Emploi : oui j'en ai un :)
Date d'inscription : 30/07/2005

Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:06

Bienvenu sur le forum biose

NiRvAnA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous et toutes de Venelles Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes de Venelles   Salut à tous et toutes de Venelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et toutes de Venelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à toutes et à tous!
» salut toutes et tous
» salut a toutes et a tous !
» bonjour,
» bienvenue à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: