krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 krav à Lomme qu'est-il devenu ? help

Aller en bas 
+3
BARO
Geoffrey
jerome62
7 participants
AuteurMessage
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

salut je m'etait programmé du krav pour ce septembre ou à Lomme ou à Fretin celui de Fretin à démennagé à Croix (59) donc c'est trop loin maintenant mais par contre plus de traces de celui de Lomme le site n'existe plus il n'est plus referencé dans les fedés
qui peut me dire si il existe encore et comment rentrer en contact avec ce club ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

bon je me suis demmerdé tout seul le club n'existe plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2007

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

bonjour à toi, si tu cherches toujours à faire du krav à Lomme, ça va pas etre possible, si c'est bien le club auquel je pense, le prof devais ouvrir une section KM mais il a eu qqs différents avec sa futur-ex fédé et donc le club ne s'est pas ouvert.
Si tu est toujours motivé, il y a un club sur Ronchin, voici le site internet: http://ekop-lillemetropole.magix.net/website/
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-lillemetropole.magix.net/website
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:49

merci avec un mois de retard !! merci je suis tres heureux de voir qu'il y a ce club près de chez moi !! super sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2007

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55

pas de pb, d'ici la fin d'année 2008 (je sais c'est pas pour tout de suite!!!) il y aura certainement ouverture d'un club vers henin-beaumont. Pour l'instant le club sur ronchin tourne bien, passes nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-lillemetropole.magix.net/website
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

ok je suis en contact avec l'instructeur pour l'instant le samedi matin cela m'est completement impossible j'attends les nouveaux creneaux horaires tu n'en sais pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20

Bonjour,
La fédération française de Krav Maga est, comme vous le savez, intégrée au sein de la FFKDA "section Krav Maga". Les statuts de celle-ci, si je ne trompe pas, attestent que si un membre est porteur d'une ceinture noire dans l'une des disciplines de la fédé, il est également détenteur de cette ceinture pour les autres disciplines (et ce même s'il n'a jamais pratiqué).
Il n'en a pas fallu moins pour que certaines personnes, que je qualifierai de "peu scrupuleuses", s'auto proclament professeur de Krav Maga après avoir suivi un ou deux stages de quelques heures!!!
Pour ce qui est du club de Lomme, le professeur s'est également permi de se proclamer prof de la FEKM. Grosse erreur s'il en est.
Il a donc été prié, par la FEKM (Richard DOUIEB lui-même), de soit se former sérieusement ou de ne plus faire croire n'importe quoi aux gens.
Ce prof a peut-être de grandes qualités dans d'autres disciplines mais n'a JAMAIS eu l'ombre d'un niveau correcte en Krav Maga ou alors ça doit être iné biggri !
Je vous souhaite une bonne fin de journée .
Alain
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

je dis bravo baron de ton intervention j' ai le meme a la maison quic 'est auto proclame prof de krav maga perso cela me fais rire bien qu'a court terme cela risque de vehiculé une mauvaise image pour le krav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:16

BARO a écrit:
Bonjour,
La fédération française de Krav Maga est, comme vous le savez, intégrée au sein de la FFKDA "section Krav Maga". Les statuts de celle-ci, si je ne trompe pas, attestent que si un membre est porteur d'une ceinture noire dans l'une des disciplines de la fédé, il est également détenteur de cette ceinture pour les autres disciplines (et ce même s'il n'a jamais pratiqué).
Il n'en a pas fallu moins pour que certaines personnes, que je qualifierai de "peu scrupuleuses", s'auto proclament professeur de Krav Maga après avoir suivi un ou deux stages de quelques heures!!!
Pour ce qui est du club de Lomme, le professeur s'est également permi de se proclamer prof de la FEKM. Grosse erreur s'il en est.
Il a donc été prié, par la FEKM (Richard DOUIEB lui-même), de soit se former sérieusement ou de ne plus faire croire n'importe quoi aux gens.
Ce prof a peut-être de grandes qualités dans d'autres disciplines mais n'a JAMAIS eu l'ombre d'un niveau correcte en Krav Maga ou alors ça doit être iné biggri !
Je vous souhaite une bonne fin de journée .
Alain

C'est ce que l'on appelle plus communément du "Kravraté" !!

Pitoyable... je plains ses élèves...

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
fabe
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : a determiner
Loisirs : des fois
Date d'inscription : 08/12/2007

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

SLEEJ a écrit:


C'est ce que l'on appelle plus communément du "Kravraté" !!

Pitoyable... je plains ses élèves...

Sleej 061

Bonjour,

c est gentil de nous plaindre, mais bon évite de juger les gens sans les connaitre, et ce qui est des "decus" Y a pas du en avoir car aucune licence n a etais demandé pour les nouveaux eleves car des la premiere rentrée de septembre le projet avait ete abondonné suite aux opinions differentes des 2 presidents celui du club de lomme et de richard. On est donc resté dans notre style kempo, et combat libre.
Les seules personnes qui ont prise des licences sont des eleves reguliers, qui savaient a quoi sans tenir ! Etant un club qui ne compte pas que sur le profit "d un effet de mode" et vu que le bizness de se sport ne nous interesse pas on n a pas non plus a chercher a continuer dans cette voie, la region est deja riche en representant de cette discipline .
voila j espere que cela sera un peu plus clair pour certains, car ces ragots m agace un peu... Par contre je suis tout a fait d accord sur le fait que certaines personnes profitent du "phenomene krav" pour ce faire du fric sans avoir aucune connaissance CORRECTE dans ce domaine, mais bon la c etait loin d etre le cas.
fage
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:13

fabe a écrit:
SLEEJ a écrit:


C'est ce que l'on appelle plus communément du "Kravraté" !!

Pitoyable... je plains ses élèves...

Sleej 061

Bonjour,

c est gentil de nous plaindre, mais bon évite de juger les gens sans les connaitre, et ce qui est des "decus" Y a pas du en avoir car aucune licence n a etais demandé pour les nouveaux eleves car des la premiere rentrée de septembre le projet avait ete abondonné suite aux opinions differentes des 2 presidents celui du club de lomme et de richard. On est donc resté dans notre style kempo, et combat libre.
Les seules personnes qui ont prise des licences sont des eleves reguliers, qui savaient a quoi sans tenir ! Etant un club qui ne compte pas que sur le profit "d un effet de mode" et vu que le bizness de se sport ne nous interesse pas on n a pas non plus a chercher a continuer dans cette voie, la region est deja riche en representant de cette discipline .
voila j espere que cela sera un peu plus clair pour certains, car ces ragots m agace un peu... Par contre je suis tout a fait d accord sur le fait que certaines personnes profitent du "phenomene krav" pour ce faire du fric sans avoir aucune connaissance CORRECTE dans ce domaine, mais bon la c etait loin d etre le cas.
fage

Bonjour fabe,

C'est une bonne chose que ton président ait fait marche arrière...

Pour autant la démarche a été initiée, je te rappelle qu'un site avait même été créé parlant du club de Krav maga de Lomme alors même que l'entraîneur n'avait suivi qu'un stage de 4h de KM... tu m'excuseras mais je trouve cela un peu léger.

Cela reviendrait au même si un instructeur de KM ouvrait une section karaté sous le prétexte que c'est la même fédé et qu'il détient une ceinture noire, aucun rapport sauf pour le ministère jeunesse et sports of course !!

Et effectivement je maintiens que les élèves qui veulent suivre des cours de KM dans ce cas précis sont à plaindre car ils feront de tout sauf du KM !!

Ceci sans rien enlever aux compétences techniques (mais dans d'autres disciplines) de l'instructeur car je crois me souvenir qu'il avait un CV impressionnant.

Sportivement,

Sleej. 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
fabe
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : a determiner
Loisirs : des fois
Date d'inscription : 08/12/2007

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:42

SLEEJ a écrit:

Bonjour fabe,

C'est une bonne chose que ton président ait fait marche arrière...

Pour autant la démarche a été initiée, je te rappelle qu'un site avait même été créé parlant du club de Krav maga de Lomme alors même que l'entraîneur n'avait suivi qu'un stage de 4h de KM... tu m'excuseras mais je trouve cela un peu léger.

Cela reviendrait au même si un instructeur de KM ouvrait une section karaté sous le prétexte que c'est la même fédé et qu'il détient une ceinture noire, aucun rapport sauf pour le ministère jeunesse et sports of course !!

Et effectivement je maintiens que les élèves qui veulent suivre des cours de KM dans ce cas précis sont à plaindre car ils feront de tout sauf du KM !!

Ceci sans rien enlever aux compétences techniques (mais dans d'autres disciplines) de l'instructeur car je crois me souvenir qu'il avait un CV impressionnant.

Sportivement,

Sleej. 061

bonjour,
encore quelques points a develloper
-le site: Fait d apres mes infos a la demande de la federation, raison pour mettre un lien sur le site officiel.
-les licences: pourquoi alors autoriser un club a ouvrir une section krav maga, et en plus lui delivrer licence et passeport "officiel" krav maga si le prof n as pas les competences ???? si on est integre on refuse et on demande d attendre que la formation soit complete!!!
-l affiliation: pourquoi la federation E de KM c est elle affilié a la ffkma, il y a des regles, des status, on ne peu pas avoir les avantages et ecarter les inconvenients (certaines fede de krav sont independante, je pense qu ils font le bon choix).

je pense qu on a fait un peu le tour du sujet, mais je pense personnellement que le fait d acheter des formations en krav ou autres domaines ne fera jamais un bon prof ou un bon ouvrier s il en a pas les competences, j ai vu passer pas mal d eleves dans ce club je parle d anciens pratiquants de sports de combats, certains arrivent avec leurs gros bras croyant avoir ete entrainé par un gourou ou autre pointure, en fin de compte y a rien il ne valent rien , d autre fois c est l inverse il n arrive de nul part et sont impressionnant comme quoi les grand club n enseigne pas toujours de la meme facon, et pas toujours la meilleurs.
l anecdote de cette aventure, c est que certains nouveaux peu etre attirés au depart par le "krav maga" on fait le tour des club de la region, et en fin de compte ils sont resté chez nous, comme quoi notre style n est peu etre pas aussi mauvais que ca.

cordialement
fabe
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

fabe a écrit:
[

l anecdote de cette aventure, c est que certains nouveaux peu etre attirés au depart par le "krav maga" on fait le tour des club de la region, et en fin de compte ils sont resté chez nous, comme quoi notre style n est peu etre pas aussi mauvais que ca.

cordialement
fabe

bonsoir "fabe" bek047

hors competences confondues de l'instructeur , je pense que l'ambiance de la salle fait beaucoup pour le maintien d'un nombres contant d'eleves .
personnelement , j'ai pratiqué dans le club Brestois , l'ambiance etait bonne avec les adherents et plus ou moins avec l'instructeur et ses assistants , leurs interet "egocentrique" surdevelloppé , le besoin de reconnaissance et de titres non reconnus mais affichés dans la salle ou sur un "cv" qui fait le recto-verso d'une page a laquelle certains pratiquants d'arts martiaux en paliraient d'envies . il faut juste signaler que tout ces titres , ne sont acquis aucunement par un travail acharné et encore moins par de combats "durs" , et encore moins par des federations connues , mais juste decernés a titres " gratifiant" au vu de deplacement dans quelques pays d'europe . ce qui rejoint votre conversation a propos de la filiation avec la ffkada......et certains personnage s'auto-procclamant instructeurs de krav maga a la suite d'une formation de krav maga et de 3000euros versés une fois , et donc le but etant d'avoir se fameux diplome et ensuite ne plus suivre aucune remise a jours .........;j'en connais un qui depuis 10 ans a obtenu son diplome et n'a jamais refait de remise a niveau , pretextant qu'il n'avait plus rien a apprendre sur le krav maga........humilité quand tu nous tiens krav à Lomme qu'est-il devenu ? help 506120 krav à Lomme qu'est-il devenu ? help 141211
bref , je suis plus pour enseigner un "krav maga passion" , qu'un "krav maga pognon"..........et je veillerais a ce que se soit ainsi

cordialement
breton

ps : fab , pourrais tu passer par la case "presentation" ..........;merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav à Lomme qu'est-il devenu ? help Empty
MessageSujet: Re: krav à Lomme qu'est-il devenu ? help   krav à Lomme qu'est-il devenu ? help I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav à Lomme qu'est-il devenu ? help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: