krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sites pour la planète

Aller en bas 
AuteurMessage
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Sites pour la planète Empty
MessageSujet: Sites pour la planète   Sites pour la planète I_icon_minitimeMar 25 Sep - 0:07

Salut les n'enfants. Bon, je vais me faire un petit peu de pub, mais c'est pour la bonne cause. Tout d'abord, j'ai crée (enfin créer est un bien grand mot...) un ptit blog sur la licence qui est mienne : Licence Pro en Ventes de Solutions Durables. Nous sommes la première promo et pas peu fiers de l'être. Le blog vient d'être lancé mais il va se garnir au fur et à mesure. Voici le lien http://vsdsupdev.cowblog.fr/

Ensuite, je continue avec le site que je trouve le plus important. En effet, pour ceux qui ne connaissent pas, zlio.com permet de créer sa petite boutique en ligne. Vous choisissez quels sortes de produits vous voulez proposer et lorsque une personne clique sur le produit en question, elle est renvoyée vers le revendeur. Si le produit est acheté, vous touchez une petite commission. Vous pouvez être également rémunéré au clic.

J'ai appelé ma boutique http://savetheworld.zlio.com/. Etant dans le domaine du développement durable, je souhaiterais filer tous les benef' à des assoc'. Alors pour le bien de la plante, allez jetez un ptit coup d'oeil svp, c'est quelque chose qui me tient à coeur !
Sites pour la planète 102
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites pour la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: