krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 école EIKM a Brest

Aller en bas 
+5
ultra_vegeta
JamHet
unihunter
raid
arnold
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:12

école EIKM a Brest Eikm10

bonjoursa tous bek047

ci-joint les coordonnées de l'école EIKM de Brest , largesse dans les horaires de cours , conviviabilité du groupe et suivi des formations ( régulieres ) de l'instructeur, en ITALIE , auprés de Mr KADDOUCH garantit une qualité de l'enseignement ,ce qu'il manque cruellement defaut dans certains club .

il fait plaisir de voir que certains s'investissent dans une passion , pour le seul plaisir d'enseigner , et non a but personnel . et je pense qu'a Brest la diversité des federations a venir de "KRAV MAGA" laisseront le choix a chacun de choisir son style de pratique . Des enseignements de qualité , au détriments des enseignements racoleurs , ...........merci a ceux-la fleur
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:15

...........j'ai oublié le principal !

le tarif : 240 euros

prix correcte ,etant donné qu'il est assuré par un professeurs diplomé et remis a niveau regulierement, ce qui n'est absolument le cas pour l'autre club a Brest !
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:46

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:37



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:46

je confirme pandaure, c'est bien 240 euros .........
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:44

Merci pour l'info! Les affiches sont placardées un peu partout à brest mais les tarifs n'y figurent pas!

ps arnold: t'as un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:27

Pandaure a écrit:
Tu es sûr pour les tarifs?

Je croyais que les tarifs étaient règlementés depuis quelques semaines au sein de l'EIKM. Tous les clubs doivent désormais respecter une franchise, avec des prix imposés depuis cet été. Du moins, se sont les instructions qui ont été reçus par les différents instructeurs.

- 2 cours par semaine: 600 euros par an (+100 euros de frais d'inscription)
- Entre 2 et 4 cours par semaine: 690 euros par an (+100 euros de FI)
- 4 cours ou plus par semaine: 800 euros par an (+100 de FI).

Sans oublier une participation annuelle de 1500 euros pour avoir le droit d'enseigner sous la franchise EIKM.

Putain, c'est excessif la !!
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51

Pandaure a écrit:


- 2 cours par semaine: 600 euros par an (+100 euros de frais d'inscription)
- Entre 2 et 4 cours par semaine: 690 euros par an (+100 euros de FI)
- 4 cours ou plus par semaine: 800 euros par an (+100 de FI).

Sans oublier une participation annuelle de 1500 euros pour avoir le droit d'enseigner sous la franchise EIKM.

Il s'agit des tarifs que doivent payer les instructeurs ou quoi? 686

240€ sinon ça va c'est résonnable; un peu moins cher qu'à l'autre club de brest pour un débutant ...

Une petite précision: Faut-il une tenue vestimentaire spéciale pour ces cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

Bonjour

Tu m'étonnes!
600 euro pour 2 cours par semaine faut pas déconner.

L'enseignement ets peut être de qualité enfin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:33

PUREE 600€???? ah bah oui ils vont se différencier des autres fédés c'est sûr ^^
À ce prix là, ils n'auront que de la clientèle haut de gamme!
Revenir en haut Aller en bas
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:53

C'est complétement idiot. Comme si le prix etait synonyme de qualité. Y'a des fois je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeDim 16 Sep - 3:04

fatché de con va 600 Euros c'est des malades mpi qui me disais que je payer 500 euro pour la cote d'azur je me trompé .
enfin y sont fou au krav maga bientôt ça coutera plus cher que d'être membre d'un club de golf.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:56

pandaure a raison le but est pour l'eikm de presenter un enseignement typé haut de gamme par contre sur brest l'instructeur reference ne pratiqueras pas ce prix car a ce prix il n'aurait comme vous le dites personne et il le sait
il restera avec des tarifs abordables pour un ensemble pour avoir été le voir je peux vous assurez pour les non budokan qu'il a le merite de bosser d'avoir été nommé et de suivre Kaddouch regulierement dans ses mises a niveaux imposées l'ambiance est bonne jeune conviviale travailleuse et constructive
la bas on ne vous fera pas croire que vous etes les meilleurs vous mouillerez le maillot et apprendrez avec un veritable instructeur qualifié et remis a jour lui
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:34

De toutes façons il semble dur de faire pire qu'au "budokan-modern-combat-mieux-que-krav-mal-développé"...
RDV à St Pierre bientôt peut être ;-)

N'empêche que 600€ pour des cours avec un instructeur "confirmé" si je puis m'exprimer ainsi c'est assez abusif!!! Déjà que dans d'autres fédé ça peut paraitre cher au premier coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:41

arnold a écrit:
école EIKM a Brest Eikm10

bonjoursa tous bek047

ci-joint les coordonnées de l'école EIKM de Brest , largesse dans les horaires de cours , conviviabilité du groupe et suivi des formations ( régulieres ) de l'instructeur, en ITALIE , auprés de Mr KADDOUCH garantit une qualité de l'enseignement ,ce qu'il manque cruellement defaut dans certains club .

il fait plaisir de voir que certains s'investissent dans une passion , pour le seul plaisir d'enseigner , et non a but personnel . et je pense qu'a Brest la diversité des federations a venir de "KRAV MAGA" laisseront le choix a chacun de choisir son style de pratique . Des enseignements de qualité , au détriments des enseignements racoleurs , ...........merci a ceux-la fleur
arnold au vue de la fiche que tu vient de mettre sur le site on peut en déduire que tu quittes le budokan de brest c'est bien
cela?
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:46

Non seulement il quitte mais il recommande aux gens de ne pas y aller! :p
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

les copains c'est fait depuis hier
mamberna en effet il quitte et reflechi pour l'instant quant a ce nouveau club de 2 ans par contre moi qui suis egalement viré j'y est été et honnetement le mec est bien
uni hunter bonne analyse et content de voir que tes yeux aient pu s'ouvrir vite les notres ont mis du temps avant de voir qu'ils furent abuses par un enseignant vieux et finissant
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:04

Merci à vous pour vos remarques surtout, j'ai été à la porte ouverte lundi dernier et là j'ai commencé à avoir de SERIEUX doutes... enfin comme je l'ai expliqué à arnold, j'étais un peu pommé, il a remis les choses au clair et je peux te dire que c'est bon, j'en ai appris de belles, et adios budokaka.

Donc voilà, si ces cours EIKM valent le coup, bah autant en profiter :)
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

uni je croiserais ta route avec plaisir sur brest
moi cette année je fais du kali et du jkd avec du chute wrestling je decouvre cela me plait et surtout j'ai affaire a des passionnés pas affairistes sachant douter et se remettre en cause
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:56

ralph a écrit:
uni je croiserais ta route avec plaisir sur brest
moi cette année je fais du kali et du jkd avec du chute wrestling je decouvre cela me plait et surtout j'ai affaire a des passionnés pas affairistes sachant douter et se remettre en cause
ralph t'as pas trouvé de penchak siat fisfo ds ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

non malheureusement manberna cette discipline ne semble pas etre pratiquée sur Brest je le regrette un peu car cela m'aurait bien plu d'essayer j'ai vu plusieurs demo de F ropers qui fait dupencak je crois il m'a fortement impressionne mais bon je suis satisfait comme cela dans ce nouveau club il y a une excellente ambiance et cela m'amuse me detends et me vide la tete que demander de plus pour l'instant je pense que plustard je rejoindrai le prof de l'eikm qui est un mec bien lui aussi a été viré du budokan car il avait osé allez a paris sans l'aval du maitre assisté a un stage de gabi noah et de ayache
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:19

Houlala , le méchant instructeur..... pas bien !!!! lol.


Est ce qu'au moins il avait mis le t-shirt du club?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:35

il avait tout fait bien lavage nettoyage parfum tee shirt slip pantalon chaussures neuves sourire tout quoi
mais voila il ne devait pas y aller car le gentil gourou ne voulait pas de lui .Soit il y va le dimanche au lieu du samedi ,seul de son initiative en s'inscrivant seul aupres de Ayache il paye son train etc etc
il revient le lundi et s'est fait jeté du cours devant tout le monde car il avait osé y allez seul sans prevenir son maitre
c'est apres qu'avec les dommages et interets recus par la condamnation du club qu'il a fait son stage et est devenu instructeur kaddouch
il y a au moins du positif il a bossé et est devenu instructeur lui qui n'etait qu'eleve et il en bavé tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

ralph a écrit:
non malheureusement manberna cette discipline ne semble pas etre pratiquée sur Brest je le regrette un peu car cela m'aurait bien plu d'essayer j'ai vu plusieurs demo de F ropers qui fait dupencak je crois il m'a fortement impressionne mais bon je suis satisfait comme cela dans ce nouveau club il y a une excellente ambiance et cela m'amuse me detends et me vide la tete que demander de plus pour l'instant je pense que plustard je rejoindrai le prof de l'eikm qui est un mec bien lui aussi a été viré du budokan car il avait osé allez a paris sans l'aval du maitre assisté a un stage de gabi noah et de ayache
J'ai cherché un club pour toi mais les plus proche sont sur paris. si tu veux va sur le site FISFO.COM tu aurra les dates de stage et lieu avec M.Charles Joussot.
a+ amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





école EIKM a Brest Empty
MessageSujet: Re: école EIKM a Brest   école EIKM a Brest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
école EIKM a Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: