krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 krav maga aiki..

Aller en bas 
+2
arnold
bayard
6 participants
AuteurMessage
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:23

http://fr.youtube.com/watch?v=lByu5eyZTX4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:02

salut bayard bek047

moi personnellement , j'aurai mis ca en post " polémique " ( je plaisante )

en fait ca resume tout a fait le courant actuel , je veux dire par la ,que chacun rajoute au krav maga sa discipline d'origine et crée un nouveau style . ce qui est domage est que certains ont mis des decennies a epurer le krav maga de tout mouvement parasite et que d'autres vont dans le sens inverse . moi je reste vieux jeu et prefere le courant originel . biggri

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:38

en gros c'est un mélange de krav maga et d'haikido quoi.
mais je vois pas le but de cumuler les deux . à l'aikido tu te sert de la force adverse pour neutraliser alors qu'au krav c'est a force qui neutralise. on croirer voir su steven seagall
a+
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:48

MANBERNA a écrit:
en gros c'est un mélange de krav maga et d'haikido quoi.
mais je vois pas le but de cumuler les deux . à l'aikido tu te sert de la force adverse pour neutraliser alors qu'au krav c'est a force qui neutralise. on croirer voir su steven seagall
a+

ce n'est que du marketing mon cher , rien que du marketing fumeur
et a mon avis ca ne fait que commencer............ krav maga aiki.. 49

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:27

Ouaip. Perso je trouve que ça fait plus "Krav Maga Taekwondo" que "Aïkido". Si ce n'est pour les partenaires qui se laisse faire (ou qui accompagne le mouvement) lors d'une projection.
J'aime pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:46

perso je trouve ca bizard, mais je trouve les jeux agressivite entre les enfants interessant
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:29

oui, Eco, ces vidéos sont bizarres, mais assez représentatif du krav maga qui se develloppe aujourd'hui dans la plupart des clubs de krav en Israel, hors IKMF et IKMA.

Qd je poste des videos, c est uniquement à but informatif. Apres, chacun en fait l opinion qu il désire.
Mais il est vrai que la plupart des club de krav maga en Israel, sont comme les club d art martieux traditionnel en France...composé par une majorité d 'enfant et d 'ado. De ce fait, l'accent est mis sur le coté ludique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:54

Pour rentrer dans la polémique,
Le Krav Maga doit rester simple et rapide à apprendre. Je ne pense pas qu'en y rajoutant de l'aikido, on conserve cet esprit... Les progrès fait par un pratiquant en 6 mois sont bien différents au Krav et à l'aikido.

Enfin tout ça me semble bizarre...

Faut voir si ça va encore se développer. On en reparlera dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:34

du krav et du aikido c'est je pense mais je trouve bete de mettre 2 disciplines en meme temps car si on veu bien apprendre il faut se consacrer entierement a une discipline et le gars se prend tro le chou en mettant justement du aikido pour faire de la pub et créer son style mais malheuresement maintenant beaucoup de gens font sa pour gagner plus il ne savent plus les valeurs de leur sport et en plus il devrai montrer le bonne exemple au novice qui deviendron peut-etre instructeur a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

je suis d'accord avec vous sur le melange de style ce qui m'interese dans cette video c'est l'approche pour les gamins car quoi que l'on en dise tu ne peux pas enseigner des technique krav pur a des gosses comme tu l'enseigne avec des adultes sinon tu fais comme ma fille qui a l'age de deux ans et demi a etrangle la fille de la nourrice (heureusement la nourrice etait a cote )

le cote pedago est tres interessant si tu en a d'autre je suis preneur, pour ce qui est du melange de style ca denature le krav la vrais question a ce poser est

est que cela descend ou monte les techniques d'un point de vu efficacite
perso je pense que ca diminue l'efficacite mais appriorit d'autre pense le contraire

eco

eco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav maga aiki.. Empty
MessageSujet: Re: krav maga aiki..   krav maga aiki.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav maga aiki..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiki Krav Maga
» aïki maga...
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» MMA vs krav maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: