krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Polémiques suite....

Aller en bas 
+3
ralph
frankjaf
Lamotta
7 participants
AuteurMessage
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:47

Vu que nous n'étions pas dans le bon sujet, en voici un pour la polémique !!!!

fam21


lachez vous c'est la fete !!!!

Polémiques suite.... 80 Polémiques suite.... 80 Polémiques suite.... 80 Polémiques suite.... 80

Bon c'etait juste pour rigoler les gars vous enervez pas.... Violence44
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:46

moui mais sur quoi ???
y-a tellement de sujets possibles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06

tiens je vais t'en trouver un sujet moi bien fouteur de merde
pour ou contre les regimes speciaux de retraites ouarffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggri deegroller Violence35 Violence57 Violence44 Hopital13
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:05

contre

bah c'est normal je suis dans le privé et j'en ai marre de payer pour des pu**ins de fonctionnaires qui ne branlent rien
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:12

frankjaf a écrit:
contre

bah c'est normal je suis dans le privé et j'en ai marre de payer pour des pu**ins de fonctionnaires qui ne branlent rien

aaahhhhhhhhh j'en connais .......... 061

toujours fatigué et malade pendant l'été......... Hopital13
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:03

l'hiver aussi
en fait je pense que ça irait plus vite de dire quand ils ne sont pas fatigués ou malades
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:40

putain arnold c'est qui?

ahahahahh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 2:18

qui ça moi ?

un des KMDS toulonnais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:45

En tant que très probable futur fonctionnaire, je vous signale que -pour l'instant- (on sait jamais ça peut changer) j'ai la santé!

Peut être dans quelques années je n'aurai plus autant de chance... Alors je me permettrai d'arriver avec 15min de retard au boulot pour ne rien glander si ce n'est me syndiquer avant de quitter le travail 30 minutes en avance, maugréant mes petits tracas quotidien de la douche qui fuit, sur mes collègues dépressifs, instaurant un climat de tension et de morosité propre à nos institutions bancales, oui je vous le dit mes amis, je compte travailler un peu (au début du moins)...

fam21

Et les retraites des parlementaires???
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

oh la vaste sujet....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: vous voulez unsujet polémique   Polémiques suite.... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:33

ëtes vous pour la reconduite dans leur pays des étrangers en situation irrégulières s ( les sans papiers)?

pour ma part je suis pour, pour deux raisons:

Lapremière c'est que l'on as PLus de 1,5 millions de chômeurs en frances et que les personnes d' origine noire ou d'afrique du nord ont déjà du mal à trouver du travail et à ne pas être discriminer. Donc pourquoi tous ces clandestins viennent chez nous alors que l'on a pas de logements sociaux à leur proposer, que l'on a pas de travailà leur proposer? si je voulais faire un jeu de mot je dirais que l'onas que du travail au noir à leur proposer.
Ne devrions nous pas d'abord reloger nos sdf que des étrangers en situations iirrégulière?

Deuxième raison je me demande pourquoi les français ne sont pas d'accord avec le principe d'immigration choisie? alors que l'on ais le seul pays au monde à ne pas le faire.
je suis moi même petit fils d'immigrer italien et mon grand père à tout fait pour être en règle et il l'ai toujours, même s'il estresté italien alors pourquoi eux n'essaye t-il pas de l'être et essaye de fruder.

a+ défoulez vous biens.

ps je veux bien héberger une sans papier si elle est des pays de l'est grande bblonde au yeux bleux. a+
Revenir en haut Aller en bas
amok
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/06/2007

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 2:53

frankjaf a écrit:
contre

bah c'est normal je suis dans le privé et j'en ai marre de payer pour des pu**ins de fonctionnaires qui ne branlent rien

Laisse moi deviner...

Tu ne peux pas sentir les fonctionnaires, mais je suis sûr que dès que tu as un petit problème, tu es bien heureux de te retrancher derrière ces institutions étatiques que tu critiques tant... j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:09

tiens en voila pet un et peut etre du syndicat et le camarade va peut etre justifier le regime de ces collegues souhaitons que ces arguments soient meilleurs que ceux des pontes des dits syndicats
Revenir en haut Aller en bas
amok
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/06/2007

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:44

Je ne suis rien et je ne cherche pas à défendre quiconque... je m'amuse juste de voir cette maladie typiquement française qu'est la critique de tout et de rien.

Le français est malheureusement atteint de "droit de l'hommisme", il connaît ses droits, s'en inventant même, mais rejète tous ses devoirs de citoyen jusqu'à en nier l'existence, sauf quand il s'agit de ceux des autres.
Comme en plus le français n'est pas spécialement ce qui se fait le mieux en terme de patriotisme et de courage, il préfère critiquer ce dont il sait qu'il ne lui rendra pas les coups: les institutions sont alors en première ligne, pourtant ces mêmes institutions sont les bienvenues lorsque le français se trouve légèrement dérangé dans son petit confort douillet,il est bien heureux de trouver ces mêmes institutions pour rétablir son équilibre si important.
Après tout, peut-être qu'il y a certains avantages à être fonctionnaire, peut-être qu'il y a des désagréments également, je n'en sais rien et à vrai dire je m'en fout, mais ceux qui y sont ont passé et réussi des concours pour ce faire; à partir de là, ils n'ont rien à prouver à des gens qui les critiquent mais qui ne seraient peut-être même pas en mesure de réussir lesdits concours.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:43

la question de fond etait pour ou contre les regimes speciaux et pas pour ou contre les fonctionnaires personne ici ne conteste la necessite de la fonction publique uniquement le fait que en tant que salarié d'un employeur comme ceux du prive d'ailleurs l'egalite voudrait que la durée du temps de travail et de cotisation soit la meme pour tous qu'il y ait ou pas de concours est un autre debat
le francais a toujours ete contestataire et retif a ce qui le derange et le contraint ce n'est pas toujours un mal ni un bien mais le fait est que le droit a la contestation existe et que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémiques suite.... Empty
MessageSujet: Re: Polémiques suite....   Polémiques suite.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques suite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test, la suite ...
» Pub suite!
» Entrainer son état psycologique lors d'agression
» Un peu de culture! (la suite)
» KOP suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: