krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!

Aller en bas 
+2
MANBERNA
bigs
6 participants
AuteurMessage
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:52

De bande de jeunes qui se bastonnent .Phénomène de gangs importée des US et qui commence à s'implanter petit à petit en France .ça craint quand même.
Vous trouvez pas?
En tout cas je trainerais jamais à Gare du nord le soir !!!
049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:02

bigs a écrit:
De bande de jeunes qui se bastonnent .Phénomène de gangs importée des US et qui commence à s'implanter petit à petit en France .ça craint quand même.
Vous trouvez pas?
En tout cas je trainerais jamais à Gare du nord le soir !!!
049
J'ai été au USA et la bas la guerredes gangs c'est autre chose, y me font pitié c'est pseudo gang, qui ne sont qu'une trés pale copie des gangs americains. Avec les gangs americains une baston ça dur pas deux plombes comme en france, cinq à six coups de fusil à pompe ou de uzi et c'est fini. Y'a pas un jeune de ces gangs qui serait capable de sortir comme à l'americaines un fusil et de tirer dans le tas alors qu'on arrête de les appeler gang mais juste fauteur de trouble des cité aou à la riguer bande rivale.
Maintenant c'est plus comme avant un mec qui braquer un train ou une banque il préparait son coups il resorté avec 2ou " millions voir plus et y'avais pas de mort n'y de sang. maintenant les petits braqueurs ils se font une poste pour 2000 EUROS ET EN PLUS y manque de flinguer trois personnes c'est lamentable.
a+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:06

c'étaient des gentlemen braqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

a lala mon pauvre manberna il est est loin le temps de la bande a bonno et des voyoux costards croises qui parlaient comme audiard enfin bref vive les tontons flingueurs!!!!
il est vrai qu'aujourd'hui il y a 2 types de voyoux les petites frappes comme tu viens de decrire et les mecs de haut vol en informatique ou immobilier ou boursier en costard et col blanc avec un beau langage
c'est vrai je preferais aussi l'epoque de l'apres guerre 39 45 et l'epoque du cinema d'audiard
enfin ainsi va la vie ici et a la gare du nord!!!!!!!!!!!!!!!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:46

ralph a écrit:
a lala mon pauvre manberna il est est loin le temps de la bande a bonno et des voyoux costards croises qui parlaient comme audiard enfin bref vive les tontons flingueurs!!!!
il est vrai qu'aujourd'hui il y a 2 types de voyoux les petites frappes comme tu viens de decrire et les mecs de haut vol en informatique ou immobilier ou boursier en costard et col blanc avec un beau langage
c'est vrai je preferais aussi l'epoque de l'apres guerre 39 45 et l'epoque du cinema d'audiard
enfin ainsi va la vie ici et a la gare du nord!!!!!!!!!!!!!!!!!! dance
c'est vrai c'est malheureusement, la vie mais rassurons nous on a sarko et aliot marie pourleur en faire baver. eh puis tant mieux si les jeunes des cités se flingue entre eux ça fera moins de merdeux à mettre en prison. en taule les racailles en taaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuullllllllllllllleeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riapsed
Nouveau
Nouveau
Riapsed


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Marseille, endoume.
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pas forcément les meilleurs.
Date d'inscription : 06/02/2010

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:15

MANBERNA a écrit:
[..] mais rassurons nous on a sarko et aliot marie pourleur en faire baver. eh puis tant mieux si les jeunes des cités se flingue entre eux ça fera moins de merdeux à mettre en prison. en taule les racailles en taaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuullllllllllllllleeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien qu'il n'y ait pas de raison de polémiquer, surtout qu'en plus le message n'est pas d'hier, j'ai envie de répondre à ta remarque débile:
Je trouve déguelasse de qualifier les jeunes de cité de merdeux, bien que ça fasse cliché (et si ça l'est c'est peut-être pas pour rien) demande toi pourquoi c'est presque toujours les mêmes qui font parler d'eux. Qu'il faut accepter les actes de violence gratuite? Certainement pas, mais dénigrer tout une classe de personnes sans se représenter la misère sociale dans laquelle ils vivent, c'est manquer d'ouverture d'esprit. Donc tu vois que je ne me contente pas d'un récurrent "Y'a pas que des cons en cité y'en a aussi qui travaillent"
Y'a pas de secret, tu te construis enfant et le milieu dans lequel tu vis te prédisposera la plupart du temps. Et savoir ce qu'est la cité, c'est pas la voir sur tf1 à 8h en famille, c'est y être né, y avoir grandi. On prends ces gens pour des mecs sans principe, pourtant ils en sont bourrés et les relations humaines que j'y ai tissé sont de loin les plus riches. L'entraide est plus forte que partout ailleurs. L'entassement est un facteur clé ne l'oublions pas, bien que ce soit ça qui favorise cet esprit famille c'est aussi ça qui favorise la violence. Ce n'est pas seulement parce qu'il n'y a pas de fric dans les cités qu'elles sont ce qu'elles sont, c'est beaucoup plus complexe..
Alors biensur, la faim ne justifie pas les moyens.. Enfin je doute que l'auteur de cette phrase ait eu le ventre vide plus d'une journée.

Je peux comprendre qu'un fils de gendarme ne pense pas comme moi, il est certain que la vie de chacun influence ses idées.

Je ne te tire pas dessus Manberna et c'est pas avec mes 18 ans que je vais assaillir un message laché comme ça, j'ai juste trouvé ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : commercial
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 21/07/2009

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:27

"Enfin je doute que l'auteur de cette phrase ait eu le ventre vide plus d'une journée"

Je doute que ceux qui provoquent des affrontements type ceux de gare du nord aient également un jour été dans ce cas. Pour avoir vécu 17 ans en ZUP et connu les bagnoles qui crament le soir (ouais je sais, je raconte ma vie là et on s'en fout un peu...), j'ai rarement vu bcp de misère matérielle chez les "racailles" (note que j'utilise ce terme sur-employé aujourd'hui avec des cotes).
Ok avec toi sur le fait qu'on se construit en étant enfant, par contre ce n'est pas le manque de moyens matériel qui pousse à la violence, mais un déficit flagrant d'éducation.
Que je sache les "pauvres" ne dégradent pas le milieu dans lequel ils vivent et ne sont pas plus violents que les autres.
Du temps des mines dans le nord, pour parler d'un sujet que je connais un peu, les gens dans les corons étaient pauvres, les gosses n'avaient pas de terrains de jeux municipaux ou autre, et pour autant ils ne balançaient pas de boule de pétanque sur les pompiers.
Bon de toute façon je ne pense pas que le forum se prête à ce genre de discussion, fort intéressante au demeurant et sur lequel on s'emballe vite (la preuve avec mon post...), mais où le point godwin est habituellement atteint en quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Riapsed
Nouveau
Nouveau
Riapsed


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Marseille, endoume.
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pas forcément les meilleurs.
Date d'inscription : 06/02/2010

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:43

Elric a écrit:

Je doute que ceux qui provoquent des affrontements type ceux de gare du nord
Je ne parlais pas de ces évènements, mais je répondais de manière plus générale au message de Manberna qui lui aussi m'a paru assez général..

Citation :
j'ai rarement vu bcp de misère matérielle chez les "racailles"
Chez les jeunes de cité, la misère si tu la compares à celle en Afrique n'est biensur pas comparable, il faut juste replacer les choses dans leurs contextes, la misère matérielle (tu veux entendre si ils disposent d'un pc, tv, portable etc??? ) se fait vite voir chez les personnes réellement démunies, mais quelqu'un qui est en galère sur tous les plans peut trés bien avoir une tv, un ordi.
Citation :
Ok avec toi sur le fait qu'on se construit en étant enfant, par contre ce n'est pas le manque de moyens matériel qui pousse à la violence, mais un déficit flagrant d'éducation.
Que je sache les "pauvres" ne dégradent pas le milieu dans lequel ils vivent et ne sont pas plus violents que les autres.
Je pense réellement que ça dépasse le niveau de l'éducation parentale, dans la mesure où tu te construis pas seulement avec cette dernière, il y a tout ce qui t'entoure qui joue beaucoup, et dans les cités l'esprit communauté fait que tu vis réellement avec ce qui t'entoure. La pauvreté comme tu le dis, n'a pas toujours débouché sur une insécurité aussi marquée, sauf qu'ici la situation n'est pas vraiment semblable à celle des gens du nord pour une seule raison qui fait toute la différence et qui pour moi, ajoutée à la pauvreté et au parcage produit cette violence : C'est tout simplement le fait que la majorité de ces gens ne se sentent pas réellement Français, et pour plein de raison, y compris le sentiment d'avoir été mis un peu de côté mais pas seulement.. (je ne détaillerai pas plus au risque de faire polémiquer). On pourrait parler pendant des jours de savoir à qui la faute, à la colonisation, aux immigrés ne cherchant pas forcément à s'intégrer pleinement, mais ce qu'il faut savoir c'est que la violence dans les cités est un engrenage mis en route depuis plusieurs décénnies, alors même les générations à venir, grandiront dedans et c'est un cercle vicieux. Aprés quand je dis que la violence dans les cités est plus complexe que ça, c'est parce qu'il y a tellement de facteurs en jeu, dont l'ère contemporaine.

Citation :

Bon de toute façon je ne pense pas que le forum se prête à ce genre de discussion, fort intéressante au demeurant et sur lequel on s'emballe vite (la preuve avec mon post...), mais où le point godwin est habituellement atteint en quelques heures...
Le forum peut trés bien s'y prêter, on doit réagir aux post de chacun dans le respect biensur. Le problème de ce sujet c'est qu'il dérive vite, je l'ai souvent vu se transformer en un pathétique "racisme/pas racisme" alors que ça va tellement plus loin.
Je sais bien que je ne vais pas convaincre grand monde ici, les choses ne peuvent pas toujours s'expliquer, elles se ressentent. Tout ce que je dis je pourrais l'accompagner d'exemples, mais on s'en fout de ma vie.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:23

mon avis :

c'est " LE MANQUE D AMOUR qui REND ViOLENT " peu importe d ou on vient.

Concernant gare du nord, c'est un guepier depuis toujours, pas seulement par sa position geographique mais surtout a cause des buisness qu on y trouve, et les arrivées direct des trains provenant de londres et d amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:54

Riapsed a écrit:
Alors biensur, la faim ne justifie pas les moyens.. Enfin je doute que l'auteur de cette phrase ait eu le ventre vide plus d'une journée.

La fin. Au sens de "but", "objectif". Ce qui rend la phrase suivante totalement inepte eu égard au contexte.

Il est vrai que certains propos sont caricaturaux sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Riapsed
Nouveau
Nouveau
Riapsed


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Marseille, endoume.
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pas forcément les meilleurs.
Date d'inscription : 06/02/2010

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:50

jago a écrit:
Riapsed a écrit:
Alors biensur, la faim ne justifie pas les moyens.. Enfin je doute que l'auteur de cette phrase ait eu le ventre vide plus d'une journée.

La fin. Au sens de "but", "objectif". Ce qui rend la phrase suivante totalement inepte eu égard au contexte.

Il est vrai que certains propos sont caricaturaux sur ce fil.
Merci, je le saurai pour la prochaine fois. Mais finalement ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:53

synergie a écrit:
mon avis :

c'est " LE MANQUE D AMOUR qui REND ViOLENT " peu importe d ou on vient.

C'ets pour ça que tu fais la mère poule ? jester C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! 65819
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:31

COT COT ?!!
C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! 102 oups ! desolee c'est sorti tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!   C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud ce qui se passe à Gare du Nord !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud très chaud
» mais ou est passé arnold ?
» Recherche clubs sur Nord Ouest de la Gironde
» Voilà comment ça se passe au paradis :-(
» Alors la reprise, comment çà se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LE COIN PRESSE-
Sauter vers: