krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi

Aller en bas 
+6
capoeiriste
Rexon
mangeur
ralph
arnold
bodavid
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bodavid
Nouveau
Nouveau
bodavid


Nombre de messages : 26
Localisation : monaco monte carlo
Emploi : avocat
Date d'inscription : 27/03/2005

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:11

OOUUUUUUUUUUUUUUUUU la rentrée!!!

Pendant les vacance je n'ai pas que glandé. j'ai été un parfait kraveur.
je me suis dévoué pour initier notamment une très jolie gazelle au krav,
elle y a pris gout (tellement que les lyonnais vont pouvoir la voir débaquer bientot dans leur club...)
OK avec la selfdef je drague, mais j'aime tellement les femmes que je déteste qu'on les emmerde et je trouve ça plutot cool de leur apprendre quelques trucs utiles, je suis surtout motivé par la promo du krav et l'antisexisme Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49

bref vive les filles
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

salut bodavid bek047

si tu voulais rencontrer des filles dans un club a filles, je crois que tu aurais trouver autre chose que le krav maga Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49
maintenant , il faut rester humble avec elle , et ne pas de vanter de quoique se soit , j'en connais qui se sentent pousser des ailes des qu'il y a du sexe "faible " en cours ! shades

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:02

moi aussi je suis pour l'egalite totale qu'elles se demerdent en krav a l'egal de n'importe qui aucun favoritisme t'en veux t'en a t'as mal fallait pas faire
vive les potes et le rhum et un bon cubain bien cape biggri
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

N'empêche, faut se méfier des femmes à l'entrainement, elles sont parfois vicieuses...

Genre à l'entrainement, ça m'est arrivé de faire des combats souples (donc contact souple autorisé) contre une femme, comme je suis un gentleman j'y vais doucement. Le meilleur moyen de se faire calter, je me suis pris une danse comme aucun homme ne m'a mis à l'entrainement !!!

Bref, les femmes, c'est pas des gentlemen, sachez-le !
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:10

c'est pour ca mangeur pas de cadeau tu les dechires comme tu le ferais a un gars
c'est la guerre sur un assaut pas de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Rexon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/11/2006

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:13

Bonjour à tous.


c'est vrai que les femmes sont bien plus terrible au combat que les hommes.

Un homme sachant que donner un coup de pied au roupettes peux faire extrêmement mal il ira doucement. moi même j'y vais doucement face à un adversaire.. alors qu'une femme va s'en donner à coeur joie, elles n'hésite pas.

Idem au combat au sol. Un jour une femme m'a attrapé avec sa main a l'intérieur de la cuisse et n'a jamais voulu me lacher, resultat deux jours plus tard un gros bleu... j'ai jamais eu autant de bleu que lorsque je m'entraine avec des femmes ;-).

D'un autre coté je suis plutot rassuré pour ces femmes, je sais que le plus à plaindre sera l'agresseur ;-).

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

Hahaha!

Moi aussi j suis pour l égalité! pas de traitement de faveur pour les miss! Dans la rue on nous fera pas de cadeau!

Hé oui messieurs que voulez vous...
Par contre, lorsque vous etes en combat, c est pas etre faible que de dire, --> combat souple! donc tape moins fort!
Et si la personne en face est intelligente elle tapera moins fort!

Moi je plains mes possibles agresseurs!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:20

ralph a écrit:
moi aussi je suis pour l'egalite totale qu'elles se demerdent en krav a l'egal de n'importe qui aucun favoritisme t'en veux t'en a t'as mal fallait pas faire
vive les potes et le rhum et un bon cubain bien cape biggri

Tout à fait d'accord, monsieur le mâle!

On s'est inscrite pour kraver pas pour regarder ses ongles pousser.

Quand le boss à la 3è série annonce 20 pompes pour les gars et 10 pour les femmes, ça me gonfle!!!! et j'en fais 20!!bek009
Comme tu le dis, on a signé, c'est pour en baver et recevoir le même entraînement que les mecs!

Suis trop novice pour faire déjà des combats, mais je sais que je n'accepterai pas de traitement de faveur!!!!!!!

Le connard dans la rue qui viendra m'agresser ne m'en fera pas!! Grrrr09

(Pas besoin de rhum ou de bon cubain pour être viril! 35 )
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:40

perso quand j'ai commencer le krav maga le premier cour etait un cour combat et je suis tomber sur une charmante demoiselle, qui faisait 1m 60 pour 45 kilos ( faisant 1,85 pour 95 kilos) ayant peur de mui faire bobo par mon manque de technicite et venant de la boxe j'y es etait tres cool benefice net elle ma arrache les parties biggri comme quoi maintenant je regarde les femmes d'une autre maniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

eco a écrit:
benefice net elle ma arrache les parties biggri comme quoi maintenant je regarde les femmes d'une autre maniere


..................ahhh c'est pour ca !!!!! 686 686 ...... Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:25

coimment ca ca tu les regardes d'une autre maniere avec tes parties arrachées???!!!!!!

le rhum et le cubain cape ne sont pas l'apanage de la virilite mais simplement celui du plaisir d'e mon coté epicurien j'en ai rien a battre d'etre macho ou pas macho je dis ce que je pense et je m'en fous que cela plaise ou pas que cela soit a une gente feminine ou masculine d'ailleurs je ne fais pas de ronds de jambes ni de compromis
voila c'est un peu plus ce que je voulais dire madame la fee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:09

)
arnold a écrit:
eco a écrit:
benefice net elle ma arrache les parties biggri comme quoi maintenant je regarde les femmes d'une autre maniere


..................ahhh c'est pour ca !!!!! 686 686 ...... Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49




Houlaaaaa..... pas de souci, Ralph. J'étais juste d'accord avec ta vision assexuée ( = sans sexe, au-delà de de la différence hommes/femmes... ça, c'est parce que je pense que tu as encore dû sortir hier soir, Arnold!! :14: fleur) du krav.

Ensuite, ma petite titillerie était juste un clin d'oeil aux stéréotypes masculins que tu avais donnés (Rhum et cubain) et qui m'avait fait sourire...

Tu es plutôt du genre rugueux avec hommes ou femmes... Y a pas de problème pour moi.
C'est le charme des forums: côtoyer des gens ayant tous leur personnalité et leur état d'esprit propres.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:53

ralph a écrit:
moi aussi je suis pour l'egalite totale qu'elles se demerdent en krav a l'egal de n'importe qui aucun favoritisme t'en veux t'en a t'as mal fallait pas faire
vive les potes et le rhum et un bon cubain bien cape biggri
Ralph pour nos amis breton je dirais juste vive les pote et un bon chouchène bien tassé. ET pour ceux du sud vive les potes et une bonne bouteille de rosé
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:57

ps morgane la dernière phrase de ta signature c'est pas les praroleS de la chanson partir un jour des 2BE3.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:19

MANBERNA a écrit:
ps morgane la dernière phrase de ta signature c'est pas les praroleS de la chanson partir un jour des 2BE3.
A+

686 686 686 Oh l'insulte suprême!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49

Comment peux-tu me soupçonner de citer les 2be3??!!!!!???? 686 686 686 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 595248 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 595248 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 595248 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49

Ah non! y faut plus me faire des choses comme ça, Manberna!! C'est un coup à me faire m'exiler au fin fond du fin fond du fin fond de la forêt amazonnienne!!! fumeur

Nan, elle est juste de moi, cette phrase. Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 102

...


...


...

...

...

Oh merde!! Je viens juste de réaliser que mon style pourrait ressembler à celui des 2be3 686 686 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 154862 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok !! je sais ce qu'il me reste à faire!!!!

peur

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:31

rugueux rugueux non mais des des fois tu sais ce qu'il te dis le rugueux ( lol ) je vais te renvoyer dans ta foret de broceliande moi agrands coups de pompes dans l'arriere train rejoindre ton merlin allez tiens j'aime plus les fees non plus!!!!
( allez je deconne )
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:56

putainggggggggg 'font peur les bretons !!

a croire qu'ils sont vraiment des grosses brutes epaisses ( ou alors c'est un genre qu'ils se donnent ... ) enfin bref entre morgane qui se retrouve dans la foret de broceliande a coup de pompes dans le c.. et moi avec un menhir en plein face ben dis donc .....ça laisse reveuse tout ça Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 491567
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

ralph a écrit:
rugueux rugueux non mais des des fois tu sais ce qu'il te dis le rugueux ( lol ) je vais te renvoyer dans ta foret de broceliande moi agrands coups de pompes dans l'arriere train rejoindre ton merlin allez tiens j'aime plus les fees non plus!!!!
( allez je deconne )

Attention, Ralph, t'as un peu de sang qui coule de la bouche! (cf.avatar) (smiley qui tire la langue et qui sifflote) 35
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:51

le climat sans doute va savoir l'austerite de certains de nos paysages ne favorise pas non plus l'envie d'expression sauf l'expression corporelle peut etre danse classique etc
uniquement dans le but de se rechauffer
allez je vous laisse les filles j'ai encore 2 menhir a livrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

au fait morgane dans ta signature il y a une expression courte qui la resume bien en 5 mots :
j'ai soif de vivre


elle est au milieu je crois
et tout le reste est superfetatoire ( voire les deschiens )
tu devrais ne mettre que ca moi je trouve ca bien simple efficace precis comme le krav
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

en parlant de ça je reve de voir la foret de broceliande ( vieux reve d'enfant ) ... tout le monde s'en fous surement mais je le dit mdrrrrrrr

alors si la fée ou autre elfe veut bien se devouer c'est volontiers ....

a bon entendeur ( t'as vu ralph c'est pas provoc dis comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

Quitte à résumer ma signature, je pencherais plus pour
"J'ai soif de vivre! yahoo
Avancer. Toujours." sport05

Normal...ce serait décevant si je tombais déjà totalement d'accord avec toi. fam21 jester

(PS: je suis plus Kamelott que Les deschiens!! lol ! Normal, nan?!! 35 mais ravie d'apprendre cette référence! bek047 )


Dosyl, la forêt de Brocéliande, ça peut être aussi un voyage intérieur onirique... On a chacun notre forêt secrète... fleur


Merdouille! vivement l'entraînement de ce soir que l'on redevienne plus terre à terre!!! sport05 Yes!!! 061
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:55

ha ca t'a raison pour etre onirique elle est onirique la foret de dame dosyl et si elle est interieure elle va sur y foutre le feu
ahahahahahahahahahahahaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:57

partir un jour sans retour oublier notre amour sans se retouRner ne rien regretter penser à demain recommencer. ça c'est une phrase 2BE3 d'une de leur cahnson , que j'ai immité un soir bourré en karaoké avec deux amis choré comprise. merde j'ai honte là .MDR . donc tu comprends pourquoi ta phrase ressemble étrangement à celle des 2BE3 .
a+

ps mort au boys bande et a justin timbrelake leur successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

MANBERNA a écrit:
partir un jour sans retour oublier notre amour sans se retouRner ne rien regretter penser à demain recommencer. ça c'est une phrase 2BE3 d'une de leur cahnson , que j'ai immité un soir bourré en karaoké avec deux amis choré comprise. merde j'ai honte là .MDR . donc tu comprends pourquoi ta phrase ressemble étrangement à celle des 2BE3 .
a+

ps mort au boys bande et a justin timbrelake leur successeur.

Oui, je comprends mieux!! Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 49
Honte à moi!!
Mais non, ils n'ont pas été ma source d'inspiration, promis!! Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 154862 Drague et selfdef feminine: un mariage réussi 844862 35
Ca m'apprendra à écrire des conneries!!! 35 jester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drague et selfdef feminine: un mariage réussi Empty
MessageSujet: Re: Drague et selfdef feminine: un mariage réussi   Drague et selfdef feminine: un mariage réussi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague et selfdef feminine: un mariage réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: