krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptite Nouvelle

Aller en bas 
+6
THIERRY
MANBERNA
jm
SLEEJ
fanfan69100
Daemon
10 participants
AuteurMessage
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:07

Kikou,

Me, c'est Daemon, je suis étudiante actuellement et encore pour trois ou quatre ans.

Quand jt petite, jt une fan de Chuck Noris et j'ai pratiqué en maternelle et CP un peu de judo, et jt fière de mettre ko mes camarades. Après cela, j'ai grandi, et mes parents ne voulaient pas que leur princesse se fasse défigurer, et j'ai pas pu faire ce que je voulais... Snif.

... Je me bats uniquement avec des amis ( hommes uniquement ), amicalement _ tout dépend ce qu'on appelle amicale, quand vous êtes couvert de bleus pendant deux semaines _ et ca me plait _ pas les blessures, de me battre _ alors comme j'ai pas fait de sport pendant deux ans, que je veux me chercher un sport qui me plait, j'ai cherché sur Doctissimo un art martial. Et finalement un des membres, un gars, parlait du Krav Maga, et je me suis renseignée pendant deux jours et ca me plait en apparence en tout cas.

Donc, voilà, j'espère que je pourrais m'inscrire cette année en cours de Krav Maga, et m'y plaire. Et continuer si ca me plait vraiment.

Je suis tombée sur pas mal de forums sur le sujet, mais vous êtes ceux où l'ambiance est la meilleure... Et où j'ai vu qu'y avais des filles, comme Cheyenne.

Donc voilà,
A la prochaine sans doute,

Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan69100
Nouveau
Nouveau
fanfan69100


Masculin