krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptite Nouvelle

Aller en bas 
+6
THIERRY
MANBERNA
jm
SLEEJ
fanfan69100
Daemon
10 participants
AuteurMessage
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:07

Kikou,

Me, c'est Daemon, je suis étudiante actuellement et encore pour trois ou quatre ans.

Quand jt petite, jt une fan de Chuck Noris et j'ai pratiqué en maternelle et CP un peu de judo, et jt fière de mettre ko mes camarades. Après cela, j'ai grandi, et mes parents ne voulaient pas que leur princesse se fasse défigurer, et j'ai pas pu faire ce que je voulais... Snif.

... Je me bats uniquement avec des amis ( hommes uniquement ), amicalement _ tout dépend ce qu'on appelle amicale, quand vous êtes couvert de bleus pendant deux semaines _ et ca me plait _ pas les blessures, de me battre _ alors comme j'ai pas fait de sport pendant deux ans, que je veux me chercher un sport qui me plait, j'ai cherché sur Doctissimo un art martial. Et finalement un des membres, un gars, parlait du Krav Maga, et je me suis renseignée pendant deux jours et ca me plait en apparence en tout cas.

Donc, voilà, j'espère que je pourrais m'inscrire cette année en cours de Krav Maga, et m'y plaire. Et continuer si ca me plait vraiment.

Je suis tombée sur pas mal de forums sur le sujet, mais vous êtes ceux où l'ambiance est la meilleure... Et où j'ai vu qu'y avais des filles, comme Cheyenne.

Donc voilà,
A la prochaine sans doute,

Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan69100
Nouveau
Nouveau
fanfan69100


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Emploi : etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/10/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:41

slt a toi daemon effectivement le krav est pas mal d'ailleur j'en pratique au jean jaures a lyon et il y a pas mal de filles quand meme.
Sinon bienvenue parmis nous fleur
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:50

Welcome Daemon

A très bientôt j'espère fleur

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:38

Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:26

Salut deamon. au moin une fille qui a pas peur deprendre des coups . sur la régionsparisienne tuas plusieur club de penchak silat ou de krav maga. pour les adresses tu peux aller sur fisfo.com, ou sur les sites des différentes fédé de krav.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:09

Merci,

Citation :
"Salut Daemon. au moin une fille qui a pas peur deprendre des coups . sur la régionsparisienne tuas plusieur club de penchak silat ou de krav maga. pour les adresses tu peux aller sur fisfo.com, ou sur les sites des différentes fédé de krav."

Merci pour l'info Manberna.
Sinon je comptais m'inscrire à Créteil qui est le seul club à ouvrir tard. Celui du neuvième ouvre tard mais trop tôt pour moi, et les autres n'en parlons pas. C'est pas très adapté aux gens qui travaillent. Je ne sais pas s'il est bien, mais c'est un des premiers clubs à avoir ouvert en région parisienne je crois.

Enfin faut que je trouve de la place, puisqu'apparemment, c'est très demandé comme sport.

Au fait, combien êtes vous vous dans vos cours ?
J'ai lu que des profs faisaient parfois cours à 30/40 élèves, je trouve cela assez énorme et je ne vois pas bien comment on peut vérifier, aider et conseiller ses élèves en esseignant à tant de monde.

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:29

En fait daemon dans notre cours sa varie on est entre 10/15 jusqu'a 20/25 mais ne t'inquiète pas dans unclub y' atoujours des anciens qui te donne des conseils et te montre à faire la bonne technique et quand il ne save pas appel l'instructeur pour te montrer. dans mon club il y a 2 à 3 assistants par cour plus des anciens qui ont 2, à 3 ans et demi d'ancienneté qui aime bine apprendre au tre ce qu'ils savent. a+
Pour ce qui est de la région parisienne le seul club que je connais par des vidéos et par la tréshautes technicité de son prof est: le fushan kwoon de sebastien veroult www.fushankwoon.com .
je te joins une petite vidéo pour te faire une idée. a+ bise
https://www.youtube.com/watch?v=Xc6mtfPkeXI
c'est du penchak silat style FISFO.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43

sinon tu peux aller sur www.fisfoseb.com
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

Merci pour les adresses liens,
Je suis allée voir et c'est vraiment... Impressionnant.
Sur la vidéo, le désarmement de l'adversaire, et le blocage c'est d'autant plus bizarre que tous les coups sont arrêtés j'ai l'impression avant d'être porté au bout, ca donne quelque chose au ralenti. En tout cas, ca a l'air sympa.

Le Penchat Silat a quoi de tellement différent du Krav Maga à part les origines ? Parce que la aussi apparemment c'est un sport de défense et de neutralisation de son adversaire. A mains nues ou pas.

Merci pour m'avoir expliqué le fonctionnement de ton cours. ^^ C'est rassurant.^^

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: difference   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:35

Daemon a écrit:
Merci pour les adresses liens,
Je suis allée voir et c'est vraiment... Impressionnant.
Sur la vidéo, le désarmement de l'adversaire, et le blocage c'est d'autant plus bizarre que tous les coups sont arrêtés j'ai l'impression avant d'être porté au bout, ca donne quelque chose au ralenti. En tout cas, ca a l'air sympa.

Le Penchat Silat a quoi de tellement différent du Krav Maga à part les origines ? Parce que la aussi apparemment c'est un sport de défense et de neutralisation de son adversaire. A mains nues ou pas.

Merci pour m'avoir expliqué le fonctionnement de ton cours. ^^ C'est rassurant.^^

Daemon
lDaemon la seule difference entre le penchak silat et le krav maga, c'est le déplacement . en effet en krav tu combine la frappe et le blocage su ton adversaire alors qu'au penchak silat tu combine simultanement le blocage la frappe et le deplacement en triangle. pour avoir essayez les deux sur la cote d'azur , au niveau des cours de krav l'échauffement et plus axés muscula tion et shadow, pompe abdo cuisse.... alors qu'a mon, cour de penchak on axe plus l'echauffement sur le renforcement, le conditionnement des diverses partie du corps; par exemple on se met dans le dos de son adversaire et on frappe en patte de tigre dans son dos ou face a face on se donne des low kick sur l'exterieur ou l'interieur des cuisses pour aprendre a mieux encaisser. pour ce qui est du krav je peux pas t'en dire plus car j'ai pratiqué que deux fois donc je pourrais te donner plus d'info sur le penchak. sinon va voir capoeriste elle pratique les deux. sache juste que malgrés les apsects barbarres et violent que représente ces sports de selfs defenses, ils sont toujours pratiquer dans un respect de fraternité et d'humilité. donc accessible et recommandé aux femmes qui veulent savoir se defendre et bien se defendre. a+ emmanuel.

ps pour ce qui est des cous de sebastiens veroult tu peux y aller sans crainte c'est un vrai pro.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:36

Panneau01 à bientôt Daemon
Revenir en haut Aller en bas
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:08

Pareil, bienvenue toussa même si je suis à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
NiRvAnA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
NiRvAnA


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lorraine
Emploi : oui j'en ai un :)
Date d'inscription : 30/07/2005

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:39

Bienvenue sur le forum Daemon

NiRvAnA

biggri bek047 biggri
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:26

Merci Manberna pour les justifications. C'était interressant.

Et bonjour à Nirvana, Jamhet et Thierry.

J'ai eu mon premier cours de Krav Maga la semaine dernière, et j'ai été agréablement surprise, par l'ambiance et les cours. Au début, j'ai été désorientée, le prof demandant aux élèves de se mettre " en garde " alors que j'ignorai tout de cela, et les autres obéissaient docilement. Donc, j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation où j'ai regardé les autres et copier leur position. Autre constation c'est plus dur que je ne le pensais. Parce que l'entrainement est très physique et le nombre de fois où je me suis écroulée après quelques pompes seulement, m'a paru étrange. J'ai adoré par contre les chuttes et les roulades par dessus les épaules. Enfin, j'aime bien. L'ambiance est relativement sympa. Nous sommes moins de cinq filles âgées de moins de 25 ans probablement, et les hommes sont en majorité dans les 30-35 à vue de nez, mais y a quelques ados de moins de 18 ans aussi. Les gens sont supers sympas, et ils t'aident volontier à corriger ta position.
Ah si une difficulté tout de même c'est quand on fait parti du pourcentage de la population francaise à pas distinguer sa droite et sa gauche. Et le fait, qu'il faut maintenir sans cesse son attention.
le prochain cours est mardi avec un autre prof, et il parait que celui ci est comme de la dynamite, et que il est plus " dur " que les autres. Alors avant de juger, je vais attendre de voir si ca se passe bien, ou si je vais me retrouver mal au bout de quinze minute.
Mais en tout cas, c'est sympa pour le moment.

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:40

Daemon a écrit:
Merci Manberna pour les justifications. C'était interressant.

Et bonjour à Nirvana, Jamhet et Thierry.

J'ai eu mon premier cours de Krav Maga la semaine dernière, et j'ai été agréablement surprise, par l'ambiance et les cours. Au début, j'ai été désorientée, le prof demandant aux élèves de se mettre " en garde " alors que j'ignorai tout de cela, et les autres obéissaient docilement. Donc, j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation où j'ai regardé les autres et copier leur position. Autre constation c'est plus dur que je ne le pensais. Parce que l'entrainement est très physique et le nombre de fois où je me suis écroulée après quelques pompes seulement, m'a paru étrange. J'ai adoré par contre les chuttes et les roulades par dessus les épaules. Enfin, j'aime bien. L'ambiance est relativement sympa. Nous sommes moins de cinq filles âgées de moins de 25 ans probablement, et les hommes sont en majorité dans les 30-35 à vue de nez, mais y a quelques ados de moins de 18 ans aussi. Les gens sont supers sympas, et ils t'aident volontier à corriger ta position.
Ah si une difficulté tout de même c'est quand on fait parti du pourcentage de la population francaise à pas distinguer sa droite et sa gauche. Et le fait, qu'il faut maintenir sans cesse son attention.
le prochain cours est mardi avec un autre prof, et il parait que celui ci est comme de la dynamite, et que il est plus " dur " que les autres. Alors avant de juger, je vais attendre de voir si ca se passe bien, ou si je vais me retrouver mal au bout de quinze minute.
Mais en tout cas, c'est sympa pour le moment.

Daemon
Faut pas te fier à ce qu'on dis sur tel ou tel prof fais toi ton idée.
et je suis sur que si t'es motivée ma tite daemon tu y arrivera. qd j'ai commencer le penchak je n'avais aucune notion de self défense , juste j'avais de notion de pieds poing ça à été dur au début mais les anciens et le prof mon montré et maintenant ce que j'apprécie c'est de moi même pourvoir à mon niveau corriger les débutants.
seul conseil que je peux te donner c'est d'accepeter les coups et ne pas avoir peur sinon tu risque de te faire mal et ton coéquipier ne pourra pas bine bosser les techniques. a+ pour plus d'info.

ps dis moi tufais quoi comme étude médicale?
bise;
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:14

bienvenue a toi daemon
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:31

Salut Raid.

Manderna, c'est bien ce que je fais, j'écoute ce qui se dit, et je vois par moi même. Et je constate que le cours supérieur, waouh c'est trop impressionnant, à se demander quelle recette miracle le prof à trouver pour remplacer les amphets. Je vous assure il assure. On dirait une pile électrique. C'est amusant.
Moins quand c'est les débutants qui s'y mettent surtout quand on connait pas les mouvements, et qu'on s'étale toutes les trois secondes. - y a une technique pour faite des pompes sautées, ou croisées ? - Au moins, c'est sur avec lui on s'échauffe bien.
J'aime trop ce qu'on apprend, même si je parviens pas à tout faire correctement.

Justement, les quelques notions que tu pouvais avoir ne te pénalisaient elles pas ?

Parce que par ex, en cours hier, j'ai eu du mal à me défaire de réflexe, que j'ai pu adopter en me battant avec des amis, pour appliquer ceux des profs.

Citation :
"seul conseil que je peux te donner c'est d'accepeter les coups et ne pas avoir peur sinon tu risque de te faire mal et ton coéquipier ne pourra pas bine bosser les techniques. "

Merci.
Un homme hier m'a dit la même chose, de pas reculer la tête. Pourtant, c'est pas la peur des coups, c'est plutôt la peur de l'abscence de coup. Pour le moment, comme personne ne me frappe vraiment même gentillement, j'ai du mal à me " mettre en condition " alors que quand la jeune fille de la dernière scéance y allait, elle frappait vraiment, même sans faire mal, ct des coups, et l'état d'esprit devient vraiment différent. C'est plus un jeu, c'est tu t'appliques à faire bien, mais aussi à toucher ton adversaire.

De tout, je suis là pour apprendre, et essayer.
Mais bon, pour le moment c'est plus la partie " regarder les anciens ", apprendre les chutes, et l'entrainement avant et post cours ou pendant qui me plait que les frappes.
Et l'ambiance.
études de kiné

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:00

Daemon a écrit:
Salut Raid.

Manderna, c'est bien ce que je fais, j'écoute ce qui se dit, et je vois par moi même. Et je constate que le cours supérieur, waouh c'est trop impressionnant, à se demander quelle recette miracle le prof à trouver pour remplacer les amphets. Je vous assure il assure. On dirait une pile électrique. C'est amusant.
Moins quand c'est les débutants qui s'y mettent surtout quand on connait pas les mouvements, et qu'on s'étale toutes les trois secondes. - y a une technique pour faite des pompes sautées, ou croisées ? - Au moins, c'est sur avec lui on s'échauffe bien.
J'aime trop ce qu'on apprend, même si je parviens pas à tout faire correctement.

Justement, les quelques notions que tu pouvais avoir ne te pénalisaient elles pas ?

Parce que par ex, en cours hier, j'ai eu du mal à me défaire de réflexe, que j'ai pu adopter en me battant avec des amis, pour appliquer ceux des profs.

Citation :
"seul conseil que je peux te donner c'est d'accepeter les coups et ne pas avoir peur sinon tu risque de te faire mal et ton coéquipier ne pourra pas bine bosser les techniques. "

Merci.
Un homme hier m'a dit la même chose, de pas reculer la tête. Pourtant, c'est pas la peur des coups, c'est plutôt la peur de l'abscence de coup. Pour le moment, comme personne ne me frappe vraiment même gentillement, j'ai du mal à me " mettre en condition " alors que quand la jeune fille de la dernière scéance y allait, elle frappait vraiment, même sans faire mal, ct des coups, et l'état d'esprit devient vraiment différent. C'est plus un jeu, c'est tu t'appliques à faire bien, mais aussi à toucher ton adversaire.

De tout, je suis là pour apprendre, et essayer.
Mais bon, pour le moment c'est plus la partie " regarder les anciens ", apprendre les chutes, et l'entrainement avant et post cours ou pendant qui me plait que les frappes.
Et l'ambiance.
études de kiné

Daemon
fen fait je te disais de pas relever la tête pour pas exposer ton menton.
car une bonne droite au meton et c'estle ko.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:53

Daemon a écrit:
Kikou,

Me, c'est Daemon, je suis étudiante actuellement et encore pour trois ou quatre ans.

Quand jt petite, jt une fan de Chuck Noris et j'ai pratiqué en maternelle et CP un peu de judo, et jt fière de mettre ko mes camarades. Après cela, j'ai grandi, et mes parents ne voulaient pas que leur princesse se fasse défigurer, et j'ai pas pu faire ce que je voulais... Snif.

... Je me bats uniquement avec des amis ( hommes uniquement ), amicalement _ tout dépend ce qu'on appelle amicale, quand vous êtes couvert de bleus pendant deux semaines _ et ca me plait _ pas les blessures, de me battre _ alors comme j'ai pas fait de sport pendant deux ans, que je veux me chercher un sport qui me plait, j'ai cherché sur Doctissimo un art martial. Et finalement un des membres, un gars, parlait du Krav Maga, et je me suis renseignée pendant deux jours et ca me plait en apparence en tout cas.

Donc, voilà, j'espère que je pourrais m'inscrire cette année en cours de Krav Maga, et m'y plaire. Et continuer si ca me plait vraiment.

Je suis tombée sur pas mal de forums sur le sujet, mais vous êtes ceux où l'ambiance est la meilleure... Et où j'ai vu qu'y avais des filles, comme Cheyenne.

Donc voilà,
A la prochaine sans doute,

Daemon.


Welcome

Y a pas d'cheyenne ici alors si tu voulais parler de moi, salut ^^ fing33
et si c était pas d'moi ben salut quand même 049
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:27

cayenne a écrit:
Daemon a écrit:
Kikou,

Me, c'est Daemon, je suis étudiante actuellement et encore pour trois ou quatre ans.

Quand jt petite, jt une fan de Chuck Noris et j'ai pratiqué en maternelle et CP un peu de judo, et jt fière de mettre ko mes camarades. Après cela, j'ai grandi, et mes parents ne voulaient pas que leur princesse se fasse défigurer, et j'ai pas pu faire ce que je voulais... Snif.

... Je me bats uniquement avec des amis ( hommes uniquement ), amicalement _ tout dépend ce qu'on appelle amicale, quand vous êtes couvert de bleus pendant deux semaines _ et ca me plait _ pas les blessures, de me battre _ alors comme j'ai pas fait de sport pendant deux ans, que je veux me chercher un sport qui me plait, j'ai cherché sur Doctissimo un art martial. Et finalement un des membres, un gars, parlait du Krav Maga, et je me suis renseignée pendant deux jours et ca me plait en apparence en tout cas.

Donc, voilà, j'espère que je pourrais m'inscrire cette année en cours de Krav Maga, et m'y plaire. Et continuer si ca me plait vraiment.

Je suis tombée sur pas mal de forums sur le sujet, mais vous êtes ceux où l'ambiance est la meilleure... Et où j'ai vu qu'y avais des filles, comme Cheyenne.

Donc voilà,
A la prochaine sans doute,

Daemon.


Welcome

Y a pas d'cheyenne ici alors si tu voulais parler de moi, salut ^^ fing33
et si c était pas d'moi ben salut quand même 049

Ca fait plaisir de te revoir sur ce forum cayenne.beauté de teregard
nous manqué sur le forum.

la b
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:29

j ai pas tout compris mais ca m a semblé sympa, merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:35

cayenne a écrit:
j ai pas tout compris mais ca m a semblé sympa, merci :-D
fatigué c'est pour ce la que j'écris en petit nègre . le monsieur disait que ça faisait plaisir de revoir la beauté de ton regard sur le forum, ça faisait longtemps que tu n'étais plus venus.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:41

Excuse moi Cayenne, oui, ct toi.
Bonjour.^^

_ Je suis deg, je peux pas assister à deux cours, celui de jeudi dernier et mardi prochain, et ca m'ennui, car ca me défoule bien, et là j'en aurai eu sacrément besoin. Enfin, j'attends jeudi... _

Bon week end à tous

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:41

Daemon a écrit:
Excuse moi Cayenne, oui, ct toi.
Bonjour.^^

_ Je suis deg, je peux pas assister à deux cours, celui de jeudi dernier et mardi prochain, et ca m'ennui, car ca me défoule bien, et là j'en aurai eu sacrément besoin. Enfin, j'attends jeudi... _

Bon week end à tous

Daemon
bon week end tite daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite Nouvelle   Ptite Nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle
» Ptite présentation (ben comme tout le monde...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: