krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 stage strasbourg...????

Aller en bas 
+7
capoeiriste
myoooh
Damien
daoud
SLEEJ
arnold
gaulois57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:34

il y quelques jours, j'ai vu sur le forum un message de gasoil, au sujet d'un stage sur strasbourg avec richard Douieb le 15 septembre....
ou est passe ce message????
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:44

bek047 bonsoir ,

pour de plus amples renseignements , il suffit de le contacter en personnes ou alors d'aller sur le forum :

http://kravmaga-et-cetera.vraiforum.com

merci

arnold
breton
Revenir en haut Aller en bas
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:34

oui j'ai vu sur le site du club, mais bon c'est bizarre que ce message ai disparu de ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

J'avoue que j'ai du mal à comprendre moi aussi ???

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
jaws
Invité




stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:30

Ben moi aussi je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:05

Est ce que par hasard son message n'aurait pas tout simplement été effacé? Il ne faut pas trop s'avancer, mais si c'est ça, c'est pas sympa. On peut ne pas être d'accord avec une personne, mais il faut respecter son point de vue qui est tout autant valable qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:40

Pandaure a écrit:
Est ce que par hasard son message n'aurait pas tout simplement été effacé? Il ne faut pas trop s'avancer, mais si c'est ça, c'est pas sympa. On peut ne pas être d'accord avec une personne, mais il faut respecter son point de vue qui est tout autant valable qu'un autre.
ça ne serait pas sympas en effet... deegroller
surtout que c'était une message d'information, donc je ne vois aucune raison de le supprimer....j'espere avoir une réponse d'un administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:59

Je suis nouveau ici, à lire les posts, j'ai l'impréssion que c'est pas toujours trés cordial ici.

Pourquoi aurait on supprimé 1 post?

Bonne journée à vous.

Daoud
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:15

gaulois57 a écrit:
Pandaure a écrit:
Est ce que par hasard son message n'aurait pas tout simplement été effacé? Il ne faut pas trop s'avancer, mais si c'est ça, c'est pas sympa. On peut ne pas être d'accord avec une personne, mais il faut respecter son point de vue qui est tout autant valable qu'un autre.
ça ne serait pas sympas en effet... deegroller
surtout que c'était une message d'information, donc je ne vois aucune raison de le supprimer....j'espere avoir une réponse d'un administrateur du forum


bek047 bonsoir messieurs ,

parce que tout simplement , lorsque l'on se permet de se prendre pour dieu le père , il ne faut pas trouver etonnant, de se faire reprendre !
je veux bien etre gentil , mais il faut pas pousser non plus !
et critiquer "la petite vie minable " de certains ( sitée par la meme personne )......je ne trouve pas trés sympas non plus .........
désolé d'etre le seul modérateur présent en ce moment et donc le seul a etre sanctionner , mais ca me va trés bien !
pour moi le sujet est clos , et pour les stages voyez avec la personne concernée !

merci
arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:46

C'est une réaction assez abusive.

Ne m'en veut pas Arnold, car je ne veux pas être désagréable, mais le statut de modérateur ne donne pas tous les pouvoirs, de se prendre pour "Dieu le père" comme tu dis. Et ta réaction laisse à penser que Gasoil a réussi à te toucher.

Quant à cette politique FFKAMA qui ne te convient pas, je ne comprends pas finalement en quoi cela te gêne personnellement dans ta pratique. Moi je ne l'approuve pas du tout également, mais je regarde cela de loin. Cela ne m'obsède pas.

De plus, Emmanuel Ayache a passé son DIF il y a quelques temps, s'affiliant ainsi à la FFKAMA. Pourquoi n'as tu alors jamais boycotté ses stages? Soit on dit "NON", soit on dit "OUI", mais on ne dit pas "OUI MAIS". Lorsqu'on croit en quelque chose, il faut être cohérent jusqu'au bout.

J'ai moi même un penchant pour l'esprit EIKM/IKMF plutôt que pour la FEKM dont je n'apprécie pas la façon de travailler. Je me permets pourtant de prendre la défense de Gasoil. Tout ce que tu lui reproches, je pense que beaucoup pourrait dire que cela s'applique également à toi. La différence, c'est que toi tu es modérateur. Pas lui. Quant à l'IKMF ou l'EIKM, si on veut vraiment polémiquer, y a moyen de critiquer pas mal, et en connaissance de cause. Par contre, je me permettrai de ne pas rentrer dans ce jeu stupide, mais au moins, je signifie par là qu'aucune fédération n'est toute blanche ou toute noire.

La dernière fois, Mangeur disait qu'il regrettait que mes interventions soient rares sur le forum. Je l'en remercie car cela fait, bien entendu, toujours plaisir. Mais voici typiquement l'une des raisons qui font que je reste en retrait: les réactions grotesques de certains internautes qui partent au quart de tour alors qu'ils feraient mieux de laisser couler (Gasoil et Arnold par exemple).

Il faut se faire respecter, c'est entendu. Toutefois, il faut également savoir ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:13

Pandaure a écrit:
C'est une réaction assez abusive.

Ne m'en veux pas Arnold, car je ne veux pas être désagréable, mais le statut de modérateur ne donne pas tous les pouvoirs. Et ta réaction laisse à penser que Gasoil a réussi à te toucher.

Quant à cette politique FFKAMA qui ne te convient pas, je ne comprends pas finalement en quoi cela te gêne personnellement dans ta pratique. Moi je ne l'approuve pas du tout également, mais je regarde cela de loin. Cela ne m'obsède pas.

De plus, Emmanuel Ayache a passé son DIF il y a quelques temps, s'affiliant ainsi à la FFKAMA. Pourquoi n'as tu alors jamais boycotté ses stages? Soit on dit "NON", soit on dit "OUI", mais on ne dit pas "OUI MAIS". C'est un manque de franchise.

J'ai moi même un penchant pour l'esprit EIKM/IKMF plutôt que pour la FEKM dont j'apprécie moins la façon de travailler. Je me permets pourtant de prendre la défense de Gasoil. Tout ce que tu lui reproches, je pense que beaucoup pourrait dire que cela s'applique également à toi. La différence, c'est que toi tu es modérateur. Pas lui. Quant à l'IKMF ou l'EIKM, si on veut vraiment polémiquer, y a moyen de critiquer pas mal, et en connaissance de cause. Par contre, je me permettrai de ne pas rentrer dans ce jeu stupide, mais au moins, je signifie par là qu'aucune fédération n'est toute blanche ou toute noire.

La dernière fois, Mangeur disait qu'il regrettait que mes interventions soient rares sur le forum. Je l'en remercie car cela fait, bien entendu, toujours plaisir. Mais voici typiquement l'une des raisons qui font que je reste en retrait: les réactions grotesques de certains internautes qui partent au quart de tour alors qu'ils feraient mieux de laisser couler (Gasoil et Arnold par exemple).

Il faut se faire respecter, c'est entendu. Toutefois, il faut également savoir ignorer.

salut pandaure,

effectivement tes interventions, sont pertinentes et trés instructives , tu as mon respect !
je n'ai rien contre gasoil , mais contre ses interventions , je suis pour le constructif et non pour les attaques personnels , je sais faire la part des choses , mais tout sauf la !
je ne fais pas plus de pub ,non plus , pour tel ou tel fedes , etant dans une fede moi-meme ...... et je ne boicote pas plus tel ou tel stage, et serais pour faire un stage fekm si celui-ci m'en etait donne a l'occasion !
maintenant , je fais du mieux que je peux et laisse " couler " souvent comme tu le dis........
de plus , mon role est "modéré " puisque je n'ai jamais viré quique se soit , et je pense que cela n'est pas le cas dans d'autre forum ( gign.org )
pour conclure , personne n'a ete contraind de venir ici , et quitte a chacun de partir ou de rester . il y a environ 640 inscrits ici , et donc je ne me prendrais pas le tete parce qu'1 a decidé de partir , tout instructeur soit-il !


merci

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:23

J'estime qu'à partir du moment où le message posté n'a rien d'insultant, de provoquant (provocation négative) et ne va pas à l'encontre d'une certaine éthique, en résumé à l'encontre des règles d'un forum normal (où la liberté de parole est de mise), il n'y a aucune raison de le supprimer, quelque soit la personne qui l'ai posté.

j'ai l'impression que cette suppression est plutôt dû à une "guerre" de personnes et qu'elle prend la forme d'un exces de pouvoir de la part du modérateur qui à pris cette décision.

En résumé, c'est dommage pour le forum et sa crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:16

jaws a écrit:
J'estime qu'à partir du moment où le message posté n'a rien d'insultant, de provoquant (provocation négative) et ne va pas à l'encontre d'une certaine éthique, en résumé à l'encontre des règles d'un forum normal (où la liberté de parole est de mise), il n'y a aucune raison de le supprimer, quelque soit la personne qui l'ai posté.

j'ai l'impression que cette suppression est plutôt dû à une "guerre" de personnes et qu'elle prend la forme d'un exces de pouvoir de la part du modérateur qui à pris cette décision.

En résumé, c'est dommage pour le forum et sa crédibilité

bonjours jaw bek047

la crédibilité du forum ne semble pas avoir perdu de sa "crédibilité " au nombre de inscrits dessus , et il grandit de jopurs en jours , ce qui ne semble pas etre le cas d'autres forum !
maintenant comme je l'ai dit plus haut , personne n'est obligé de rester et quitte a chacun de faire ce qu'il a à faire.........

cordialement

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:32

Bonjour,

Je me permet d'intervenir.
J'ai envie de jouer au sage.

Céssez de vous manger le bec pour si peu.

Arnold, vous êtes modérateur, vous devriez donner 1 exemple de sage et non de colère.

La meilleure des vengeances est de vivre bien....à méditer.

La censure quelle quelle soit n'est pas bonne.
Ca permet simplement à ce qu'on fasse parler du censurer un peu plus qu'on ne le voudrait.

Et pour être objectif, en relisant les post sur la ffkama....mon cher Arnold vous y êtes un peu pour quelque chôse, vous avez provoqué la situation en partie puisque vous avez ravivez la flame du conflit dés que possible.

Daoud.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:40

daoud a écrit:
Bonjour,

Je me permet d'intervenir.
J'ai envie de jouer au sage.

Céssez de vous manger le bec pour si peu.

Arnold, vous êtes modérateur, vous devriez donner 1 exemple de sage et non de colère.

La meilleure des vengeances est de vivre bien....à méditer.

La censure quelle quelle soit n'est pas bonne.
Ca permet simplement à ce qu'on fasse parler du censurer un peu plus qu'on ne le voudrait.

Et pour être objectif, en relisant les post sur la ffkama....mon cher Arnold vous y êtes un peu pour quelque chôse, vous avez provoqué la situation en partie puisque vous avez ravivez la flame du conflit dés que possible.

Daoud.

bonjours daoud bek047

je ne suis n'y un donneurs d'ordre , ni un moraliste , de plus je ne suis pas celui qui a crée ce post . "moderateurs" ne veut pas seulement dire , celui qui gere ( plus ou moins bien un forum ) mais celui-ci peut avoir un avis , que cet avis plaise ou pas !
je ne suis jamais permis de dire a qui que se soit ici la facon de se comporter et donc j'aimerai que cela en soit de meme pour moi merci .
il n'y pas de conflit et pour l'instant c'est vous qui l'entrenait , donc revenez au sujet et arretez de " polémiquer "........( au regeret de devoir bloquer ce post )

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:51

Là semble le problème tu reproches aux autres ce que tu fais toi même.
Avoir 1 avis est une chôse, l'imposer en est une autre.

Ce n'etait que mon avis.

1 conflit nait d'un évenement, tu la crée.

D'autres l'entretienent, pour que justice parle.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:14

Arnold, tes propos vont à l'encontre de tes actes. Tu demandes à ne pas être jugé mais tu juges et tu sanctionnes (ce qui va encore plus loin) une autres personne. Je fais appel à ton bon sens pour réfléchir sur cela et agir en conséquence.

Dans le cas où cela ne marcherait pas, je fais appel aux autres modérateurs du forum afin qu'ils puissent t'orienter vers le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:31

Je rejoins les autres forumeurs sur ce sujet, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'un post est effacé de cette manière.

Etre modérateur ne donne pas que des droits, il y aussi et surtout des devoirs, tels que l'impartialité, à mon sens...

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

oui d'autant que le post n'était que pour informer d'un stage et non de donner des conseils ou critiquer qui que ce soit....
c'est juste dommage d'avoir supprimer si rapidement un simple message d'information, pour lequel personne n'avait répondu.........sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18

Et donc, ce post original où stage sur strasbourg était annoncé, il est où ?
Il revient quand ?

Puisque nous sommes tous d'accord (Arnold le premier) qu'il n'y a pas polémique sur le sujet, il n'y a pas de raison qu'il n'apparaisse plus.

Arnold tu pourrais par exemple le restituer ou reformuler l'annonce que tu as supprimée, si la forme ne te plaisait pas, pour que l'information circule effectivement ? Non ?

Merci d'avance pour une modération raisonnée et raisonnable.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
myoooh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Lausanne / Suisse
Emploi : Technique - Sécurité
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 06/01/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

Bonjour,

Personnelement je suis choqué et déçu par cette manière de pratiquer...

Vive l'information !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:23

Il semblerait que le modérateur vous ignore....
c'est tout de même 1 drôle de forum....

Pourquoi ne le remet tout simplement ce post?

c'etait quoi 1 stage sur Strasbourg? avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:06

intérressant ce silence ....
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Oui je trouve aussi.
Pour que justice soit rendue, aprés quelques recherches:

Stage de krav maga à Strasbourg le 15/09/07, dirigé par Richard DOUEIB Ceinture Noire 6ème Dan de krav maga.
www.strasbourg-krav maga.com

dites moi si je me trompe...

Daoud.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

c'est bien de cela que parlait le post supprimé..........
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
Contenu sponsorisé





stage strasbourg...???? Empty
MessageSujet: Re: stage strasbourg...????   stage strasbourg...???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage strasbourg...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIKOP à Strasbourg
» tee shirt strasbourg et stage paris du 28/10
» Stage avec Robert PATUREL à Strasbourg
» Stage de perfectionnement Krav Maga près de Strasbourg.
» Krav strasbourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: