krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 question club de krav sur lyon

Aller en bas 
+11
steph
chouv
arnold
Domdisa
thomaslolo
ralph
bayard
Lamotta
BBOY67
fanfan69100
chris38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan69100
Nouveau
Nouveau
fanfan69100


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Emploi : etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/10/2006

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:47

slt thomaslolo cette année 2006-2007 j'ai fait du KM au jean jaures ds le 7eme avec steve schmitt et ça va c'est un bon prof, ça ne me parait pas etre trop commercial mais c'est vrai que le tarif est cher par contre j'ai payé en tout 360€ malgré le tarif étudiant et plus l'équipement sa ma fait en gros 450€.

Mais cette année 2007-2008 je vais faire du taekwondo il débute le 12 septembre

Voila, salut fing33
Revenir en haut Aller en bas
fanfan69100
Nouveau
Nouveau
fanfan69100


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Emploi : etudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/10/2006

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:51

sinon au niveau des cours, le lundi de 20h a 21h15 c'est surtout technique donc a part l'échauffement on transpire pas .
Le mercredi de 20h15 a 21h15 c'était un peu de technique et du combat souple et la on transpirait pas mal et le samedi de 11h15 a 12h45 c'était que du combat et la c'était tres physique j'était mort surtout que apres j'avait foot alors voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslolo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2007

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:17

Ok merci beaucoup de ta réponce.
Revenir en haut Aller en bas
chouv
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

Bonjour à tous
Cette année je suis vraiment motivé pour me mettre au krav, je devais deja le faire l'an passé mais je ne l'ai pas fait.

Cependant je trouve que les tarifs sont quand meme pas tres abordables pour ceux qui ne bossent pas, comme l'a dit fanfan c'est + de 350 euros l'année pour les étudiants au Jean Jaurès.

Est ce que les autres fédés sont moins chères pour le meme genre d'horaires (2-3 cours/semaine le soir) ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:28

chouv a écrit:
Bonjour à tous
Cette année je suis vraiment motivé pour me mettre au krav, je devais deja le faire l'an passé mais je ne l'ai pas fait.

Cependant je trouve que les tarifs sont quand meme pas tres abordables pour ceux qui ne bossent pas, comme l'a dit fanfan c'est + de 350 euros l'année pour les étudiants au Jean Jaurès.

Est ce que les autres fédés sont moins chères pour le meme genre d'horaires (2-3 cours/semaine le soir) ?

chouv shades

il y a une case " présentation " , et tout le monde est tenu d'y faire un saut merci

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
chouv
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:22

voila qui est fait ;)

Est ce que vous avez des infos sur les cours de Stéphane Constand ? sur le site j'ai l'impression qu'il n'y a que des cours pour les forces de l'ordre.
Est ce qu'il fait les civils ? si oui quel ordre de prix et quels horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi : Instructeur EIKM/IKMF, Instructeur EIKM/IKMF Force de l'ordre
Loisirs : Krav
Date d'inscription : 06/09/2007

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:18

Effectivement les cours sur Lyon chez Stéphane sont réservés aux forces de l'ordre d'active ou de réserve (Police nationale municipale ou ferroviaire, Gendarmerie, Douanes, Pompiers ou Militaires) avec qq rare places pour les "civils"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-lyon.fr
jeromezz430
Nouveau
Nouveau
jeromezz430


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : dessinateur projeteur CAO
Loisirs : mecanique sport .... plein quoi !!!
Date d'inscription : 13/01/2009

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:00

Petit UP!
vu que le KM se developpe ya surement du nouveau !!!!?????

bon je desire connaitre les clubs dispo sur lyon car je veux aller voir de mes yeux avant de choisir tel ou tel club ! surtout pas de comparaison de fédération .... j'aime pas quand ca part en sucette!

sos
Revenir en haut Aller en bas
jeromezz430
Nouveau
Nouveau
jeromezz430


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : dessinateur projeteur CAO
Loisirs : mecanique sport .... plein quoi !!!
Date d'inscription : 13/01/2009

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:17

Bon j'ai fait mon choix de club, je suis inscrit à la FIKOP
c'est pas la mieux c'est pas la pire c'est une fede comme une autre !!! pour ma part, l'ambiance est bonne les horaires me convienent les tarifs aussi donc voila !!!

bek047
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:32

C'est le principal à mes yeux d'autant plus si il y a 1 bon instructeur réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 2:13

+100 POUR phish peu importe la fédé tant que le prof est bon et que l'ambiance du club le soit aussi.
pour ma part si je fais du silat plutôt que du krav c'est simplement que l'ambiance du club et super bonne et que le prof techniquement et humainement c'est un tueur. voila c'st tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeromezz430
Nouveau
Nouveau
jeromezz430


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : dessinateur projeteur CAO
Loisirs : mecanique sport .... plein quoi !!!
Date d'inscription : 13/01/2009

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:00

bek047

de plus les premieres sceances ma copine et moi on a été mis à part avec un instructeur rien que pour nous !!!
histoire d'apprendre les bases plus sereinement ! et ca c'est super cool car ma copine n'a jamais pratiqué un seul AM !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:23

Voila ce que j'aime dans ce genre de club. l'apprentissage des bases pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
andgie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:26

Bonjour,

J'ai été dans deux clubs de krav à Lyon.

D'abord à la FIKOP : j'ai trouvé les cours très interessant, et en tant que débutant on est bien épaulé. Les séances sont à thèmes et ça s'adapte selon le niveau.
De plus il y a plusieurs cours par semaine donc il y a toujours moyen d'assister à un cours.

Puis peu après je suis allé au club de stephane (en fait j'étais dans les deux clubs en meme temps).
Les techniques sont similaires, il y a une bonne ambiance mais c'est réservé aux forces de l'ordre + quelques rares civils.

Ce sont deux très bon club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question club de krav sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question club de krav sur lyon   question club de krav sur lyon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question club de krav sur lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site internet club de Krav Maga IKMF Lyon et Neyron
» Recherche Club KM à Lyon
» krav a lyon
» krav maga lyon
» infos Krav + clubs Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: