krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je m'appelle Jean-François Redon .....

Aller en bas 
+4
wazabi
alexis
THIERRY
Jean-François Redon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:08

Je m'appelle Jean-François Redon, j'ai 27 ans, j'ai découvert le Krav il y a un mois, j'en fait depuis un mois avec un ami, je n'ai jamais fais de sport (j'étais pas trés sportif) donc je commence mon premier sport on va dire !!! Pourquoi j'ai opté pour le Krav maga, c'est pour gérer le stress, transpirer, apprendre quelque chose de beau, je n'y vois pas vraiment le coté combat, mais j'y vois plus une sorte de jeux, une façon de m'amuser de me changer les idées, et d'oublier les soucis de la vie quotidienne ! Quand je fais du Krav je suis bien, sa fait depuis un mois que je suis bien !!!!

JE SUIS DEBUTANT et n'y connais pas grand chose, si vous voulez bien m'aidez, sa serait génial !

Dans la vie sinon je suis artiste ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:33

Bienvenue Jean -François.Aucun problème n'hésite pas à poser toutes sortes de questions,on est tous ici pour échanger pour s'entraider.Tu dis que tu fais du krav avec un ami,à moins qu'il ait un excellent niveau ,je pense qu'il est préférable d'être dans un club,car au moins tu pratiques avec plusieurs personnes,les comportements,les gabarits et d'autres facteurs différents rentrent en ligne de compte.Le combat?Tu devras y venir car si le programme au début est axé sur la self,progressivement tu feras des échanges pieds poings ce qui est très bénéfique pour se rendre compte du contact et aussi travailler le cardio. ❤ Voilà je te dis à bientôt sur le forum. :cheers: :salut:
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:07

Salut Jean-François :cheers: et bienvenue dans le monde merveilleux du KRAV :bounce: !

Quand tu dis que tu en fais avec un ami tu veux dire que vous vous êtes inscrits ensembles dans un club non? Juste par curiosité comment as tu découvert le krav?

C'est vrai qu'il faut trouver un moyen d'échapper à la dure réalité de la vie et si le krav est ce moyen c'est une bonne chose :thumright: ! En ce qui me concerne j'ai trouvé dans mon club une sorte de "seconde famille" !

Je suis également débutant mais je me ferais quand même un plaisir d'essayer de répondre à tes questions.

A bientôt sur ce forum :salut: .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

En fait nous apprenons tous les deux ensembles, nous débutont tout les deux, et nous aprenons a travers les différent support existant (Livre, DVD, le Net) Nous ne connaitrons jamais de Club, car pour la simple et unique raison que j'habite l'île de la Réunion c'est a 13 000 km de la métropole, et il ne save même pas ce qu'est le Krav Maga ! (il n'y a pas de club Krav ici)

je l'ai découvert, aprés une grosse déception, c'est con, je pense qu'ici on est entre ami, on peut tout se dire, ma femme m'a plaqué, j'en avais marre de la vie, et il fallait que je me change les idées, que je trouve quelque chose pour me remonter le moral !!!!!!! Voila mon histoire elle est pas trés génial, mais c'est mon histoire !

Nous comptons moi et mon ami, apprendre ensemble, nous somme des débutants........ EUH on pourrait écrire DEBUTANT EN GROSSE LETTRE !!!!
voila ! Merci de votre accueil qui est chalereux !

Des quesitons j'en ai plein, pas vraiement sur le combat, mais sur cette Art qu'est le Krav maga, je ne le vois pas comme un art martial, mais comme un peu quelqun qui fait de la peinture sur les toiles, comme de la sculture, je dois vous paraitre oufff, mais j'adore le kRAV MAGA !

La je vais faire une recherche approfondi sur Imi (j'aimerais connaitre a fond l'histoire de ce grand homme !) si vous avez des liens pour mes recherches... Merci en tout cas, ici je me sent comme chez moi, je me sent bien !
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: eco   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:58

salut on risque de se voir prochainement alors, car je vais bientot m'installe sur la reunion :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:56

super Eco, tu viens a la Réunion SUPERRRRRRRRRR !!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: eco   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:06

et oui j'aime l'ambiance des iles et surtout celle de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
wazabi
Bavard
Bavard
wazabi


Nombre de messages : 92
Localisation : toulon(var)
Emploi : infirmier
Loisirs : OUBA OUBA
Date d'inscription : 19/01/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:13

bienvenue à toi ,je suis le modo rabajoie mais ça serait bien pour une question d'anonyma que tu enleve ton nom de famille,sinon plein de bonnes choses pour ton ami et toi vous avez opté pour ce qui se fait de mieux en technique de combat.
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
zholola
Bavard
Bavard
zholola


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:56

coucou et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:19

Merci de votre accueil qui est fort chaleureux ! (mais je parle trés mal le français, j'espère que vous m'excuserer mes fautes de français !)
le Krav est la troisième merveilleuse chose dans ma vie !!!!!!

Euh dabord numéro 1 : il y a ma tite amie
numéro 2 : ma passion qui est mon métier
numéro 3 : le KRAV MAGA !!!!!

encore une fois merci a tous de votre accueil.... :cheers:
C'est trés touchant ! je m'attendais a un accueil en upercut, en coup frappé, avec frappe génital, (je rigole) vous m'avez l'aire d''être des gens bien !!!!
Sa me fait plaisir d'avoir des amis qui pratique le Krav maga !
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: eco   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:13

ce forum a etait crée pour reunir des passionés , quelle que soit leur federations dans la bonne humeur et je pense que le but a etait atteint et c'est cool :cheers:
vive le krav et long vie a ce forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:18

salut les zamis :lol:
en ce moment je survole un peu les sujets (tout les sujet) et j'en apprend des chose sur le Krav :D
je suis trés content d'être parmis vous, si je n'ai posté encore aucun sujet, c'est que tout ce que je peux demander a déja été répondue !!!!

je suis trés content j'en apprend des chose ici sur le Krav !!!!!!!!!!!
Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des questions mais pourrais-je les poser en MESSAGE PRIVEE, car elle ne mérite pas vraiement qu'on en fasse un sujet, mais comme je ne connais personne, si quelqun veux bien m'aider ! Faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:08

n'hésite pas à en faire un sujet car les questions que tu te poses quelqu'un d'autre celes posera peut etre aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
eco
Invité




je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: eco   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:25

salut , surtout n'hesite pas a poser tes questions si nous le pouvons nous y repondrons avec plaisir
sportivement
eco
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:15

Bonjour à tous et particulièrement à Jean-François,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum préféré qui, cest vrai et il faut le dire, est vachement sympa et sans coup bas.
J'espère que tu auras l'occasion d'apprendre au fur et à mesure même si sans encadrement ce n'est pas évident. En effet un support diactique (livre, DVD et autres) ne pourront jamais remplacer l'expérience, la vista et les conseils d'un bon proffesseur :oops:
Si le Krav te passionne vraiment je ne serais éventuellement pas contre de monter sur votre belle île afin de vus prodiguer quelques bases mais bon il est vrai que je ne sais pas non plu sme libérer comme celà. Sache en tout cas que c'est dans le domaine du possible.
De toute façon j'ai vu qu'il y quelqu'un qui t'a annoncé sa futur instalation sur votre île. C'est génial pour lui come pour vous s'il ne se trouve pas trop loin.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite plein de plaisir avec le Krav et de retrouver le bonheur avec ta nouvelle copine.
Ciao les amis, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:35

hummmmmmmmmm c'est super le Krav, comme je le disais je n'y vois pas vraiement l'aspect combat, mais depuis que je le pratique je réagis et pense différement , je suis plus sur de moi, moi qui avait toujours peur de dire quelque chose, sa va mieux, en fait le Krav on peut dire que c'est aussi une sorte de Thérapie ! Guérrir par le Krav (vaincre sa timidité, ses angoisse, ses peur... ben c'est possible, je commence a le faire !)

Vous auriez pas une idée ou j'ai pu ranger ma coquille et mes protège tibia, je ne suis pas parti m'entrainer hier car je l'ai trouver po :roll:

jusqu'a présent je n'ai pas encore poster un sujet, mais je prend mon temps a lire tout ce qui a pu être posté comme message, et c'est trés trés intéressant !!!!!!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: eco   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:31

salut a la reunion

tu as raison ,le krav agit sur la confiance et c'est super c'est la magie du krav

pour ce qui est de la coquille et protege tibia desole mais ce n'est pas moi qui te les a pris car je n'en met pas :mrgreen:

a plus eco :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:50

Eco tu as dit : le krav agit sur la confiance et c'est super c'est la magie du krav...........
Tu dis que c'est la MAGIE du krav, dans la vie tu sais ce que je fais : :cool-blue:
MAGICIEN oui , la confiance c'est bien une affaire de magie !!!
ouais je suis magicien illusionniste :lol!:

sa m'aide surtout dans ma profession, a être encore plus sur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:20

Quoi?!!!Que vois je,qu'ouis je?!!!Eco tu ne mets pas de coquille? :jocolor: :lol:
non ,plus sérieusement comment fais tu pour être sur de ton partenaire,un mauvais coup et...aaah!!!je ne veux même pas y penser. :pale:
A bientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:43

au début je ne voulais pas mettre la coquille, je suis venu sur ce forum, on me l'a dit qu'elle était obligatoire, j'ai foulu faire les je sais tout !....jusqu'a ce que je reçoive un coup la ou vous savez j'étais comme sa :no :face: :shock: :pale: depuis je ne vais pas a l'entrainement sans ma coquille et mes protège tibia , ma coquille me permet que mes :bounce: :bounce: sont en en pleine forme :cheers:

Mais bon je reçois souvent des coups au visage (en simulation) mais le casque de protection de boxe pensez vous qu'il soit éfficace ? j'aime bien mon visage vous voyez ! je veux pas qu'il ressemble a sa :affraid: !
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: eco   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:38

et oui je ne met pas de coquille :mrgreen: et elle sont toujours la
(heureusement) je travaille sans pour,me rapproche de la realite
et je peux t'assare que je suis deux fois plus vigilant
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:24

Salut Eco,je comprends le fait de te mettre dans un contexe proche de la réalité,mais à l'entrainement pour que ton partenaire ai la sensation d'un coup de pieds aux parties :shock: suite à un enchainement par ex il faut qu'il "touche" sans pour autant frapper comme un bourin, :face: ne serait ce que pour la notion de distance du pied ,ou de la main comme lors d'un dégagement d'étranglement de côté par ex. :salut:
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bodavid
Nouveau
Nouveau
bodavid


Nombre de messages : 26
Localisation : monaco monte carlo
Emploi : avocat
Date d'inscription : 27/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:38

eco est maso
moi je tiens a mon matos
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: eco   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:53

tu as raison pour travailer la distance (qui est tres important aux niveau du combat) je mets mais mains devant comme ca il peut bosser tranquille , et non je ne suis pas maso (ou peut etre un peu :mrgreen: )
pour ce qui est du combat je suis constament en alerte et defends mieux sur des coups de pieds aux parties depuis que je ne mets plus de coquille
a plus eco
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:15

:no j'ai voulu faire comme Eco, je suis parti aujourd'hui m'entrainer sans coquille, ben celui qui était en face a frappé croyant que j'en portais une !!!
Eco, désolé mais ........la coquille c'est OBLIGATOIRE !!!!!! :no

je peux t'assurer sa fait mal encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'appelle Jean-François Redon ..... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Jean-François Redon .....   je m'appelle Jean-François Redon ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle Jean-François Redon .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» françois
» François Damiens et ses caméras cachées
» Jackie dit Jean
» KRAVMAGA STRIKECOMBAT KAPAP
» Krav Maga Expert 2 Jean Paul Jauffret Une semaine à l'IKMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: