krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
debutantnoob
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2007

qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? Empty
MessageSujet: qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?   qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:05

bonjour,

je voudrais avoir un ptit feedback sur le club de paris 13eme de arnaud de fursac
ambiance, salle, entrainement, prof
je prends toute information (meme inutile !! ) 061

sinon si vous avez un club particulier à me recommander à paris intra muros parmis ceux de al liste du site à douieb , ca m interesse aussi
j ai pas fixé mon choix
Revenir en haut Aller en bas
kefou
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2006

qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? Empty
MessageSujet: Re: qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?   qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

hum pour ma part je suis au club "sporting club maccabi" de paris, à république. je trouve que le cours est exelent, aussi bien technique que physique.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? Empty
MessageSujet: Re: qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?   qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:28

debutantnoob, le meilleure moyen de te faire une idée...
contact la personne qui donne le cours, demande à pouvoir venir essayer, tu pourras te rendre compte toi meme de l ambiance, de la qualité du prof (dans ca manière d enseigner) et tu verras le lieu qui te correspond le mieux... et tu pourras donc faire ton choix pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? Empty
MessageSujet: Re: qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?   qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:18

capoeiriste a écrit:
debutantnoob, le meilleure moyen de te faire une idée...
contact la personne qui donne le cours, demande à pouvoir venir essayer, tu pourras te rendre compte toi meme de l ambiance, de la qualité du prof (dans ca manière d enseigner) et tu verras le lieu qui te correspond le mieux... et tu pourras donc faire ton choix pour la rentrée!
capoeriste le mieux c'est qu'il essaye le penchak fisfo chez charle joussot.lol comme toi chez jmp, en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
debutantnoob
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2007

qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? Empty
MessageSujet: Re: qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?   qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:20

le club dont je parlais , ils font meme pas le cours d essai gratos pffff
finalement jvais peut etre aller faire du JKD ; j aurais bien voulu faire du krav aussi mais bon le temps libre et le budget sont pas extensibles :p
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? Empty
MessageSujet: Re: qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?   qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

Sur Paris tu dois avoir pas mal de choix possible,concernant un club de krav,même si il n'est pas tout pres,en general c'est bien desservi dans la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? Empty
MessageSujet: Re: qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?   qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: