krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bbdoc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Krav Maga, Musculatio, Jogging, Tennis...
Date d'inscription : 16/11/2005

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:27

Hello,

Est-ce que certains d'entre-vous ont prévu de se rendre au stage d'été organisé par la FEKM à Montpellier du 08 au 13 Juillet 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

Oui j'y serais. Un de mes assistants également.

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
bbdoc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Krav Maga, Musculatio, Jogging, Tennis...
Date d'inscription : 16/11/2005

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:21

J'aimerais aussi y participer, mais:
- Les billets d'avion ne sont pas donnés (le stage n'est déjà pas donné, donc ça commence à faire cher).
- Pour le stage, en chambre seul, c'est plus cher, et personne de mon club ne semble décidé à m'y accompagner...

Est-ce que par hasard il y aurait d'autres Belges qui comptent participer? On pourrait alors s'y rendre ensemble en voiture, et partager les frais (j'ai une voiture, mais pas vraiment envie de faire 10h de route seul!)...
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

Il te reste le stage à Strasbourg...du 03 au 07 Juillet.
www.strasbourg-kravmaga.com

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bbdoc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Krav Maga, Musculatio, Jogging, Tennis...
Date d'inscription : 16/11/2005

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

Merci Gasoil, je n'avais pas vu les annonces pour ce stage, et je vais y réfléchir comme solution de backup (Strasbourg, c'est vâchement plus accessibles depuis Bruxelles!). Je reste toujours sur Montpellier comme préférence, car une des raisons pour lesquelles je voulais y participer, c'est que j'aimerais démarrer la partie formation pédégogique, qui n'est données que 2x par an, lors des stages majeurs de richard...

Petite question au passage: Quelle est la relation entre ta fédération et la FEKM? Je m'y perd un peu dans tout ça... Vous en faites partie? Il est possible d'être affilié à deux fédérations en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:34

bbdoc a écrit:
Petite question au passage: Quelle est la relation entre ta fédération et la FEKM? Je m'y perd un peu dans tout ça... Vous en faites partie? Il est possible d'être affilié à deux fédérations en même temps?

Le club de Gasoil fait partie de la FEKM-RD.... (Si j dis un truc faut, Gasoil tu rectifies!)

Et être affilié à deux fédé... c est pas impossible!
Allant faire un stage avec l IKMF, pour des raison pratique il m est demandé d avoir licence qui donne accès à une assurance.......
donc j aurais deux licences!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
gasoil
Invité




Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:15

Bonjour,

Merci d'avoir répondu pour moi capoeiriste.

En effet bbdoc, je fais partie de la fekm depuis 10 ans maintenant et mes grades m'ont été donné par Richard DOUIEB.

Pour info, les années précédentes, j'animais le stage de Montpellier avec Richard, je m'occupais du groupe débutant.

Le stage de Strasbourg se fait avec l'accord de la FEKM et il y aura des cours péda pour ceux qui le souhaitent.

Bonne journée,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bbdoc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Krav Maga, Musculatio, Jogging, Tennis...
Date d'inscription : 16/11/2005

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:27

Merci beaucoup pour vos réponses... cela semble intérressant...

Je vais en parler à mes collègues Bruxellois... certains n'étaient pas chaud pour Montpellier, mais peut-être que Strasbourg (vâchement plus proche pour nous!)...

Quiand tu dis qu'il y aura des cours péda, cela veut dire qu'il est possible de suivre lors de ce stage, la formation instructeur officielle (la même que celle qui est donnée à Montpellier)? OU allez-vous placer cela dans le planning?

En fait, quand je parlais de deux fédérations, je faisait référence à la FFKADA, mentionnée sur votre site, mais je crois avoir compris qu'il s'agit en fait de la fédération de karaté, à laquelle la FEKM est affiliée...
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:05

Bonjour à tous,
Et oui, la saison vient de se terminer pour nous alors je retrouve un tout petit peu de temps ce qui me permet de réapparaître sur notre forum.
Je serai également à Montpellier, je rejoindrai mon ami Sleej et tous les autres. Je serai accompagné de deux de mes élèves ce qui fait que nous serons full. Désolé pour toi, faute de quoi je t'aurais volontier pris avec moi.
A bientôt les amis.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:28

Alors il était comment le stage à Strasbourg?

bon stage pour ceux qui vont au sud
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

Alors !!! Même pas une seule impression !
Comment cela c'est passé ? avait il du monde ? De jolies combats ou au contraire ?

Enfin tout ce que veut savoir un pratiquant qui n'a pas pu serendre au stage !!!

Allez ! Au rapport les gars et les filles Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) 51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:23

Enfin un peu de temps pour poster...

Stage génial, un peu plus d'une centaine de participants et bien sûr la bonne humeur était au RDV, avec beaucoup de transpiration aussi d'ailleurs...

3 groupes de niveau :

jaune/orange (je en sais pas si le programme orange a été vu en totalité)

Bleu : lui a été vu en totalité puisque Chris mon assistant a obtenu sa ceinture à la fin du stage

Ancien : programme du 2ème et 3ème dan, très sympa.

Une chance il a fait moins chaud que l'année précédente biggri

Sinon pour info Baro était aussi présent mais il n'a pas voulu nous chanter la version québécoise des 3 petits cochons en karaoké (petit joueur va..) et Jaw était là aussi, il a même proposé des trucs cochons à mes élèves féminines, le pervers !! deegroller Heureusement que j'étais là pour les défendre biggri

Enfin une dernière bonne nouvelle le vilain petit canard (pour ne pas le nommer on l'appellera Daffy X... non pardon c'est trop évocateur appelons le plutôt X. 12 220 )n'a pas pu venir sous un pretexte fallacieux, du coup il n'y avait que des gens beaux, forts et intelligents bek047

@+

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:56

Ah enfinnnnnnnnnnnnnn

Ca fait toujours plaisir d'avoir un CR. Même si cela vient d'un ??? d'un ??? enfin je n'arrive pas à trouver d'adjectif pour d'écrire notre stupide grenouille.

Plaisanterie mise à part, j'aurais bien aimé venir mais j'ai eu des obligations à ce moment là. Et sans mensonge!!!! Ceci dit ne t'inquiète pas Sleej on se reverra. Ne verse pas de larmes. ce n'est pas un au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:06

SLEEJ a écrit:

et Jaw était là aussi, il a même proposé des trucs cochons à mes élèves féminines, le pervers !!


Déja, tu n'avais qu'à pas venir avec d'aussi charmantes élèves et de plus il faut bien relever le niveau des mecs de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)   Stage d'été à montpellier (Richard Douieb) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'été à montpellier (Richard Douieb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'été à Montpellier
» Stage IDS (Montpellier, 27/01/2008)
» stage richard douieb à vence
» Stage d'Hiver Richard Douieb
» Stage Richard Douieb en Suisse le 05 et 06 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: