krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 drole de situation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cana
Nouveau
Nouveau
cana


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

drole de situation Empty
MessageSujet: drole de situation   drole de situation I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:31

vendredi dernier je me suis rendu a mon cours de nouvel adherent au club de krav de brest
et j'ai assisté a une altercation entre le "president" du club et 2 anciens adherents il me semble
ceux ci avaient l'air d'aller regulirement sur ce forum et racontaient les cours et ce qui ne leur plaisaient pas
le president ( personne qui m'etait inconnue a ce jour ) les a pris a parti sous pretexte qu'ils s'exprimait sur le forum
j'aimerais savoir si une tierce personne peut se servir des posts de ce forum pour condamner une attitude et voir exclure des membres d'un club
j'ai cru comprendre que les 2 "anciens " crtiquaient la qualité des cours et les absences frequentes du prof et que cela ne plaisait pas au professeur qu'il l'ai fait sur le net
dans ce cas peut on etre exclus d'un club?
si quelqu'un pourrais me repondre
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

drole de situation Empty
MessageSujet: Re: drole de situation   drole de situation I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:12

cana a écrit:
vendredi dernier je me suis rendu a mon cours de nouvel adherent au club de krav de brest
et j'ai assisté a une altercation entre le "president" du club et 2 anciens adherents il me semble
ceux ci avaient l'air d'aller regulirement sur ce forum et racontaient les cours et ce qui ne leur plaisaient pas
le president ( personne qui m'etait inconnue a ce jour ) les a pris a parti sous pretexte qu'ils s'exprimait sur le forum
j'aimerais savoir si une tierce personne peut se servir des posts de ce forum pour condamner une attitude et voir exclure des membres d'un club
j'ai cru comprendre que les 2 "anciens " crtiquaient la qualité des cours et les absences frequentes du prof et que cela ne plaisait pas au professeur qu'il l'ai fait sur le net
dans ce cas peut on etre exclus d'un club?
si quelqu'un pourrais me repondre

bonjours cana bek047

comme tu le dis et comme tu l'as pu le constater ,vendredi dit dernier a ete mouvementé au club !
les 2 personnes sitées sont moi-meme ( modérateur sur le forum ) et un autre menbre du forum et egalement menbre du club !
un forum est un endroit ou tout le monde a le droit de s'exprimer , que se soit en bien ou en mal , maintenant certaines phrases sitées vendredi , ont ete mal interprétées et detournées a l'avantage de certains , mais en aucun cas diffamatoires ni injurieux !
de plus "ces " fameuses phrases n'apparaissent pas sur le forum mais sur un autre forum , crée par des amis . il existe un conflit apparement entre le createur de cet autre forum et l'instructeur du club , et la phrase dite au club ne vient pas de moi ,mais de la personne de cet autre instructeur.....
maintenant chacun jugera , et sera faire la part de choses , mais en aucun cas ,personne ne me dira ce que je dois faire ou dire ici.........


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

drole de situation Empty
MessageSujet: Re: drole de situation   drole de situation I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:03

moi aussi j'etais au club vendredi et j'ai pas compris la situation
il est drole le president il intime le silence sans laisser le droit de repondre c'est un petit dictateur
mais en fait il a bien fait car je ne conaissais pas ce forum
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

drole de situation Empty
MessageSujet: Re: drole de situation   drole de situation I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:33

c'est n'importe quoi ce truc si tu peux plus rien dire sur quelqu'un sans que tu risque de te faire virer d'un club , c'est débiles . c'est comme si ceux qui disait du mal de sarko se faisait virer de france y'aurais 30 % Des français qui serait viré de france ça ferait du vide.
Arnold on est en démocratie ici non? tu peux donc dire ce que tu veux on est pas à Cuba n'y en chine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de situation Empty
MessageSujet: Re: drole de situation   drole de situation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos "mensuelles"
» Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)
» Très drôle
» Stage de mise en situation à Aix-en-Provence
» Histoire drôle (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: