krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nuit des arts martiaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eco
Invité




nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:49

:boulet: je suis decu car hier il y avait la nuit des arts martiaux sur paris , et je n'ai pas vu de demo de krav maga (faite habituellement par richard douieb)
dommage car je pense que le krav avait l'argement ca place parmit les disciplines presentées , car vu certaine demos faite en self j'ai pris peur
(sans etre chauvin) en un mot je suis bien triste :(
Revenir en haut Aller en bas
corto
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Emploi : Oui
Loisirs : AM: karate kyoku & Jiu Jitsu
Date d'inscription : 09/02/2005

nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:54

Bonjour Eco,

Quelles sont les demos en self auxquelles tu as assisté?
Lesquelles as-tu appréciées, lesquelles t'ont déçu, et pourquoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:01

j'ai pris l'emission en cours de route hier soir sur paris 1ere. je pensai avoir raté la demo de krav, mais apparemment y en a meme pas eu ! :-(
c'est d'autant plus dommage, que le magazine karaté bushido prend regulierement une orientation "self"

en self pure, j'ai pas vu grand chose. mais j'ai bien aimé la demo de kempo par les types venus de l'europe de l'est.
y a eu aussi un combat en karaté kyokushinkai.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:15

Bonjour à tous,et ouais moi aussi j'attendais la démo de krav surtout qu'elle était annoncée sur le programme...Dommage :? :x
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: eco   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:59

celle que j'ai apprecie :lol!: etais le close combat russe , et le kempo bulgare

ce que je n'ai pas trouve realiste (dans la rue ) etait je jujitsu et l'apkido
exemple defense sur une attaque de face au baton ou le gars evite le baton en se deplacent sur le cote (le bras est plus rapide que le corps en terme de vitesse car il y a moins de poid a deplace) pour l'apkido (je trouve les clés trop technique et surtout il n'y a pas de frappe avant d'effectuer les clés )
( mais cela n'engage que moi) , bien que cela reste jolie a voir je ne trouve pas ca realisable dans la rue , de plus aller au sol dans la rue c'est la plus belle connerie que l'on puisse faire (trop dangeureux)
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:39

Richard Douieb était bien présent à la nuit des arts martiaux mais il n'a pas été diffusé, tout comme Joussio (je ne sait plus comment son nom s'écrit). 👎
La self défense n'est elle pas assez démonstratrice ? Les gens préfèrent peut voir du karaté artistique.... 😕
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:28

c'est bien dommage :no mais tu as raison les gens n'aiment que le spectaculaire ,il est dommage que le krav et etait zapper c'est vraiment nul de la part de paris premiere
Revenir en haut Aller en bas
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:48

On m'a proposer de participer a la nuit des arts martiaux prochainement dans ma région et j'ai refusé, car je suis contre cette aspect commercial, car il faut l'avouer mis a part un rassemblement des arts martiaux, c'est plutot de la pub pour les club.....

J'ai peut etre un avis fermé sur la chose, mais si je me suis mis a pratiquer le krav c'est pour apprendre me défendre pas pour danser et me mettre en spectacle sinon j'aurai fait du karaté artistique... :roll:
Qui sais, peut être dans quelques années on aura droit au krav artistique sur un fond techno :lol:
Sportivement :salut:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: eco   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:27

perso j'ai deja participe a ce genre de manifestation et je trouve ca sympas de faire decouvrire aux gens autre chose que du karate judo............... la demarche n'est pas commerciale (pour ma part ) mais plus de faire partage ma passion
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:18

Bonjour Faf,
Bien que je respecte ton avis, je ne le partage pas. En effet notre discipline favorite n'étant pas connue du tout par le grand public, je trouve intéressant de démontrer l'efficacité de celle-ci en se montrant lors de ce type d'évênement qui se veut une grande vitrine des arts martiaux et sports de combat. Bien entendu il ne faut pas la dénaturer pour la rendre plus "spectaculaire". Pour ma part nous avons participé à deux ou trois démos avec quelques-un de mes élèves et les critiques se sont avérées extrêment positives. Comme quoi...
Ciao, à bientôt peut-être.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: ECO   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:26

:cheers: je suis d'accord avec toi baron , le but n'etant pas de faire du spectaculaire mais montrer le krav tel qu'il est efficace simple et rapide
:rambo:
Revenir en haut Aller en bas
corto
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Emploi : Oui
Loisirs : AM: karate kyoku & Jiu Jitsu
Date d'inscription : 09/02/2005

nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:28

Oh ben moi je serais plutot content que la majorite s'interesse aux AM spectaculaires (coups de pied sautes retournes et tout le tralala,).
Si tout le monde faisait du krav, il y aurait moins d'avantage a en faire... :mrgreen:
Le krav ne se veut, a ma connaissance, pas evangeliste

Apres tout, cela fait partie du devoir du pratiquant de chercher sa voie, a lui de ne pas se laisser attirer par les lucioles, qui certes brillent dans la nuit mais ont une courte vie... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: eco   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:51

je ne suis pas trop d'accord avec toi , car je pense que si tous le monde faisaient du krav ils y auraient moins de delinquence et beucoups plus de respect :flower: (mon idee est un peu idealiste mais bon :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:41

Et lorsque vous faites une démo pour un festival, est ce que vous vous faites payer ?
Revenir en haut Aller en bas
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:16

chacun voit midi a ca porte, le théatre c'est pas mon truc....
Une chose de sur je respecte moi aussi vos avis :thumright:
pour te répondre jaws, je ne pense pas que tu soir rémunérer, apres ca doit dépendre des club... :?:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: eco   nuit des arts martiaux I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:55

toud depend de la nature de la demo et du lieu , des fois oui des fois non
mais bon vu que le krav est une passion je m'en fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: nuit des arts martiaux   nuit des arts martiaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit des arts martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: