krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0

Aller en bas 
+5
capoeiriste
Domdisa
Lamotta
frankjaf
bernard
9 participants
AuteurMessage
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:48

assez de ces guerres qui empoisonnent les posts une bonne explication de ceux qui le veulent bien en direct sans mp sans agression pour mettre tout a plat
et basta ca va durer encore combien cette merde c'est a vous degouter de pratiquer cette discipline
allez un effort expression concision explication et conciliation et on repart a neuf
aux volontaires
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:14

je suis bien d'accord mais ça risque d'être difficile car certains propos sont considérés comme blasphématoires.
quel est l'interet d'un forum si nous ne pouvons y déclarer que nous ne voyons pas d'un bon oeil l'entrée du krav à la ffkma ou que la démo de samedi ne nous a pas convaincu ?
je pense que si certains sont trop sensibles (pour ne pas dire endoctrinés) pour rester serein et courtois, ils devraient se retirer au lieu de rester pour provoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:55

Est ce quelqu'un FEKM, EIKM, IKMF, FFKADA, IKMA, EKMP, COCO, PS, UMP, UDF.....aurait cette fameuse vidéo!!!!!!?


Sinon franchement, je suis forcement fan de Douied, meme si il a un excellent niveau!!!! Mais peu importe la fédé, je pense que l'on fait tous cette discipline, soit pour savoir se défendre, soit comme sport, soit comme loisir, soit pour retrouver une confiance en soi....alors si c'est efficace, je vois pas ou est le problème.....
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:59

mais peu importe la vidéo; ce qui est fatiguant c'est que certains se sentent visés en tant que personne dès qu'on parle la ffkma, d'une démo ou autre ...

ça y est j'ai le lien :
http://www.apkm.fr/videos/bercy2007b.mpg
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

Très bonne initiative Bernard. Moi je suis de la partie... fing33

frankjaf a écrit:
nous ne voyons pas d'un bon oeil l'entrée du krav à la ffkma + la démo de samedi ne nous a pas convaincu
Voilà ! ça c'est dire les choses que l'on pense (donc on reste honnête avec soi-même) mais avec ... diplomatie ! Je sais que la plupart des brutes épaisses que nous sommes n'aime pas la diplomatie. C'est pourtant un bon moyen de communiquer je trouve, en respectant l'espace de l'autre.

Mais bon, me réjouis que tout ça se termine.
A bientôt pour un super-mega stage inter-fédés IKMF+FEKM+EIKM+IKMA+KMA+KMWF que je vais organiser dans mes rêves les plus fous fleur
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:07

tout doit pouvoir être dit dans le respect le plus total et sans se faire reprendre chaque fois qu'un affilié à une fédé se sent heurté dans sa sensibilité.
il est vrai que c'est souvent la fekm qui est la cible mais en ce qui me concerne c'est juste suite à l'affiliation à la ffkma voulu par douieb
rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:11

Moi tout ce que je peux dire, c est que cette soi disant gueguerre inter-fédé est ridicule...

J suis une petite élève (faut le être honnête) ca ne m empêche pas de parler avec des professeurs d autres clubs (de la FEKM) mais aussi avec des profs d autres Fédés, ils savent très bien que je suis à la FSKM (affilié à la FEKM-RD) ben voila ils ne m ont jamais fait tout un plat, il trouvait sympa aussi que je ne juge pas ce qu ils font mais qu au contraire j essaye de voir ce qu ils font de différent et savoir si cette différence me serait d un intérêt perso ou non...

Je sais que même en tant qu élève fskm... je peux aller chez certains profs comme ca pour faire un cours, un stage... ils ne me mettront pas dehors...
J crois c est déjà un base de respect entre nous... nous = être humain...

Sur ce forum il me semble que le problème il est entre un "nous"... soit entre des personnes humaines...
Et il me semble que la théorie d une gueguerre de fédé permet de "cacher" la chose...

Après c est que mon point de vue!


--> j ai demandé tellement souvent ses derniers temps que tout aille mieux mais en vain, j espère tout de même que un jour ca passera, soit les hormones redescendent ou alors des excuses entres les personnes soit fait, et qu on puisse parler de cette discipline que nous pratiqons...
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:15

juste pour cadrer le débat, Gasoil était déjà là quand je suis arrivé (septembre 2005) et ce n'est que depuis peu que c'est la merde (désolé, y a pas d'autres mots), donc cherchez quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:22

frankjaf a écrit:
je suis bien d'accord mais ça risque d'être difficile car certains propos sont considérés comme blasphématoires.
quel est l'interet d'un forum si nous ne pouvons y déclarer que nous ne voyons pas d'un bon oeil l'entrée du krav à la ffkma ou que la démo de samedi ne nous a pas convaincu ?
je pense que si certains sont trop sensibles (pour ne pas dire endoctrinés) pour rester serein et courtois, ils devraient se retirer au lieu de rester pour provoquer ...

Perso dit comme cela il n'y a rien de gênant, il y a un monde entre dire qu'une démo n'est pas forcément convaincante pour tout le monde et claquer un smilie moqueur et critiquer ouvertement...

Il y a le fond et la FORME lorsqu'on exprime une opinion. Et il ne s'agit pas d'endoctrinement je te rassure (je tiens beaucoup trop à mon libre arbitre) il s'agit juste de respect et d'impartialité.

Sinon pour Bernard j'suis tout à fait OK. J'espère juste qu'il ne nous faut pas nous laisser pousser des grandes oreilles vertes à la Yoda...

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

oui il faut arreter ces guerres intestines..y'en a vraiment pas besoin..quand je suis passe de la FEKM-RD a la KMAA ils m'ont accueillis a bras ouverts et sans arrieres pensees.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
gasoil
Invité




assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:31

ok pour moi bernard, mais j'espere que d'autres sauront en faire autant...

Bonne soirée à tous.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:04

un vrai bonz ce bernard bek047

en tout cas je prend bonne note de cette initiative assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 51
et j'estime qu'il n'y aura plus lieu de remettre les gens dans le droit chemin deegroller .........on peut debattre , ecouter (lire ) et repondre , accepter la remarque ( critique ,opinions) tout en restant cordial et courtois.......tout en gardant son avis bien a sois , le but n'etant pas de vouloir convaincre mais d'accepter d'autres opinions assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 41
mon reve serait d'avoir un club avec les trois principaux mouvement representés dedans , sniffffff v'la que j'me fais du mal tiens assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 102


ohhhh puis tenez ,je vous aimeeeeeeee fleur

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 Empty
MessageSujet: Re: assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0   assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assez!!!!!! vidons le sac et repartons a 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: