krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:36

Voici le NCKF Chinese Boxing que j'ai un peu pratiqué après le JKD et avant de venir au krav maga. Dans la vidéo c'est mon prof, Pierre Hartmann, 50 ans, bien sympa. Je me rappelle que ce mec était comme une fil électrique, quand on le "branchait", on comprenait plus rien...

https://www.youtube.com/watch?v=uoMKPn6basw
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: Re: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

Domdisa a écrit:
Voici le NCKF Chinese Boxing que j'ai un peu pratiqué après le JKD et avant de venir au krav maga. Dans la vidéo c'est mon prof, Pierre Hartmann, 50 ans, bien sympa. Je me rappelle que ce mec était comme une fil électrique, quand on le "branchait", on comprenait plus rien...

https://www.youtube.com/watch?v=uoMKPn6basw

Ehhhh !! Explosif "l'animal" !!

Ses enchaînements sont rapides et précis, la discipline a l'air sympa à pratiquer. Tu pratiquais où ?

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: Re: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:31

impressionnant la vitesse des coups de poigs..............
oula j suis sur ils ont mit vitesse avancée sur le film ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: Re: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: Re: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

excellent vitesse et precision rapidite des enchainements rien a dire c'est un top
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: Re: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:23

Merci pour vos commentaires... Non Capoeiriste :14: , aucune accelération du film. C'est juste lui qui commence à trembler et frémir lorsqu'il entre en action et après c'est... que du bonheur (sauf pour celui qui est devant lui NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Ko !)

SLEEJ a écrit:
Ehhhh !! Explosif "l'animal" !!
Ses enchaînements sont rapides et précis, la discipline a l'air sympa à pratiquer. Tu pratiquais où ?Sleej 061
Salut Sleej
Je pratiquais à Genève à cette école : http://www.cba-hartmann.ch/.
Oui, c'était sympa, le seul hic c'est qu'il fallait se taper énormément d'exercices "mains collantes" car c'est la base du système: apprendre à réagir en collant ses bras à celui de l'adversaire. Selon ce courant cela développe énormément les réflexes et les réactions vives. Je précise que cela n'a rien à voir avec les mains collantes plutôt soft du WingTsun. Là c'était assez musclé... Mais bon on aime ou on aime pas. Après c'était beaucoup de frappe paos pour développer la puissance et la vitesse, d'autres piliers du système. La technique venait ensuite. Très peu de travail au sol (en tout cas moi j'en ai pas vu), le but étant de terminer le combat le plus vite possible et debout...
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: Re: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:43

Domdisa a écrit:
Merci pour vos commentaires... Non Capoeiriste :14: , aucune accelération du film. C'est juste lui qui commence à trembler et frémir lorsqu'il entre en action et après c'est... que du bonheur (sauf pour celui qui est devant lui NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Ko !) ...

Ha mais non dit moi pas ca!!! ;-)
Bon ok qui sait une jour j serais aussi rapide que le vent!!!!
ben c est vrai, il souffle doucement, fortement, délicatement, rapidement...
Hihihi

ben voila... j serais gentille avec toi à la rentrée :-)
--> et oui pas de krav pour moi! snifff, j suis pas à GE cette semaine et pas de voiture! sniffffffffff sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: Re: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:59

Ben tu sais Cap, moi j'ai pas encore repris... sniff ! Mais dès après Pâques... ça va chauffer noonddidddjiiouu !
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: Re: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

Dom --> ben on reprendra ensemble qui sait!
mais dans tous les cas faut pas forcer, franchement reprend que si tout est ok!
Au fait, vont comment tes quadriceps? les douleurs sont parties pour finir? la cote!?! elle est tout bien réparée???

Enfin voila, de toute manière me réjouis de te revoir!!!
Et aussi les autres ;-) maintenant que tout le club ma bien repérée par mon comportement quelque peu chatelois dans mes habitude hihihihi trop sociable je crois! lol hihihihi
Bon Val pensait quand meme me voir à l entrainement lundi avant les vacances! hihih ben non j ai déserté le cours!!!
Comme quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... Empty
MessageSujet: Re: NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...   NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCKF - Dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de l'aikido vous pratiquant de kravmaga ?
» kenpo jujutsu vous en dites quoi ?
» Qu'en pensez-vous reflex ou krav ?
» Sambo Défense, vous en pensez quoi?
» Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: