krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIT
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? Empty
MessageSujet: y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu?   y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:03

salut tout le monde jaimerai savoir si y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu?
parce que yen a qui dise oui yen a non
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu?   y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:28

oui, il y a des techniques au sol....peut etre moins poussé qu'au jujistu, mais il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
brett
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu?   y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:40

Effectivement, il y a des techniques pour se dégager, pour riposter, si on est au sol avec un agresseur. Ce sont des techniques simples, applicables par tous.
Revenir en haut Aller en bas
MIT
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu?   y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:02

brett a écrit:
Effectivement, il y a des techniques pour se dégager, pour riposter, si on est au sol avec un agresseur. Ce sont des techniques simples, applicables par tous.
c'est bien que ca soit applicable par tous, parce que quand jai assisté a un cours de jujitsu ta vraiment limpression que ya beaucoup de truc quon utilisera jamais des geste inutile, ce que j'aime dapres ce que lon me dit au krav maga c'est que c'est efficace et facile a apprendre pas comme les art martiaux
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu?   y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:05

pour moi le krav c'est eviter d'aller au sol d'ailleurs dans la rue quand cela t'arrive ca peut etre chaud en fonction du nombre de tes agresseurs les techniques vues permettent une riposte rapide pour te permettre de te relever
le jujitsu c'est un art martial avec ses codes comme le mma pas de frappes aux parties a la nuque etc c'est donc different et pour moi pas pour le meme usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? Empty
MessageSujet: Re: y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu?   y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t il du travail au sol au krav maga a limage du jujitsu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: