krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cours particulier ?

Aller en bas 
+2
nithhaiah
brett
6 participants
AuteurMessage
brett
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

cours particulier ? Empty
MessageSujet: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:54

Que pensez-vous des cours particuliers en krav maga ? Etes-vous pour ou contre ? Certains d'entre vous en ont-ils déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : bruxelles
Emploi : étudiant
Loisirs : krav, ordi, étude,...
Date d'inscription : 04/03/2009

cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:54

Bonjour

j'ai suivi les deux pendant un an :)
J'ai constaté que j'évoluais mieux et plus rapidement en cours particulier qu'en cours commun car pendant 1h (je faisais cela par semaine), tu avais un instructeur pour toi qui t'expliquait tout en détail et parfois tu voyais des techniques que tu ne voyais pas en cours commun.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:21

je pense que les cours particuliers sont benefiques pour tous les gestes techniques avec une bonne progression.L'avantage du collectif c'est que tu peux travailler avec des gabarits différents,mettre en scene des situations à plusieurs.Et oui l'idéal c'est les 2 ...mais tout à un prix cours particulier ? 51
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 03/01/2012

cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:38

Bonjour,

je souhaiterais commencer une formation pour le KravMaga niveau débutant, je n'ai jamais pratiquer ce sport mais je voudrais m'y mettre de façon régulière, le problème étant que je suis en alternance est que mes horraires ne me permettent pas toujours d'être diponible à la même heure toute les semaines, j'aimerais donc prendre des cours particuliers.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou était prof sur paris pour en discuter.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:23

pourrais tu passer par la case présentation? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 03/01/2012

cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:27

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:32

Bonjour
Tout nouveau membre va dans la rubrique présentation,pour se faire connaitre des autres membres.
Comme c'est un forum d'échange,il est bien de savoir un peu qui tu es ,ton passé en sports,ta région etc...
A + fing33
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 03/01/2012

cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:38

Désolé je ne savais pas. Je viens de la faire très brièvement. Je sais pas trop ce qui faut dire. En tout cas mon annonce tient toujours :) j'aimerais vraiment pratiquer ce sport mais je sais pas trop comment faire vu mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:21

merci pour la présentation. en fait c'est juste que quand on connait mieux les gens on peux mieu répondre à leur question. a+ au plaisir d'échanger. pour info vas sur le site des différentes fédés car tu as des clubs avec plusieurs profs et différents horraires. chez nous on fait cour à 20H Et 20h30 pour etre sur que toutes les membres puissent venir aprés le travail.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 3:01

Bonjour,
je fais cours collectifs avec police et club et cours privé avec, le cours privé te donne plus de rapidité dans le comprendre, et je fais aussi "a la demande", alors le prof me donne travail special comme only armes, le tranchant comme couteaux ou le revolver 44 magnum;-) ou le travail fusil d'assault ou automatique pour mon travail et il me donne plus de détail que le cours normal ou collectif. Je fais cela depuis un année donc peu mais j'ai appris toute les details special de les techniques!
Conclusion! Essayer vous ne pas le regretter!
Slts, Harold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours particulier ? Empty
MessageSujet: Re: cours particulier ?   cours particulier ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours particulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: