krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga

Aller en bas 
+4
THIERRY
SLEEJ
arnold
MIT
8 participants
AuteurMessage
MIT
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:14

Bonjour, je me présente donc j'ai 22 ans je suis étudiant à Paris j'ai auparavant fait un ans de kick boxing ca ma plu sans pour autant me plaire je m'explique en faite le faite qu'on y aprenne pas des prises ma déplu en faite j'aimerai faire un sport de combat beaucoup plus efficace on m'a conseillé le jujitsu ou le krav maga.
je me suis un peu renseigner j'ai pas envi de faire un sport ou ya plein de chichi pour rien les cri etc... yahoo j'aimerai faire un truc efficace c'est pour ca que le krav maga minteresse vraiment

bonne journée a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:04

Panneau01


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:11

Welcome MIT

Permets-moi de douter un peu concernant l'efficacité du ju-jitsu face au kick car il est difficile de comparer deux disciplines aussi différentes (une boxe pied-poing face à une self souvent enseignée par des profs de judo).

Par contre pour ce qui est du KM no pb tu fais bonne route : pas de fioritures et redoutablement efficace.

Bonne chance dans ta recherche.

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:41

Panneau01 et d'accord avec notre grenouille tu fais le bon choix en te dirigeant vers le krav.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Widix
Nouveau
Nouveau
Widix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Paca
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:06

BIenvenue, je suis sur que le Krav te plaira, j ai quelque annees de boxe anglaise derriere moi et je suis venu au Krav pour les memes raisons que toi, essayer le Krav Maga c est l adopter!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:27

Si tu cherches un sport efficace sans chichi et sans fioriture , tu as qu'as essayer de trouver un club de penchak silat fisfo Charles joussot, (www.fisfo.com. pour les infos.) je pratique ce sport depuis trois ans sur cannes et j'adore c'est ultra efficace sans chichi comme tu dis, et en plus grace à ce sport j'ai appris à être plus résistant et à maitriser mon stress. Je crois que sur Paris y'a Sebastien Veroult. tu devrais aller voir c'est un super pédégogue, en self defense pencak silat. sinon je crois qu'il y a pas mal de prof de krav maga sur paris, mais bon vus que je préfère le silat au krav je sais pas quel prof de jrav maga est le mieux sur paris.
sportivement.

ps : je te conseil d'essayer, un cour de krav un cour de penchak silat, et un cour de juitsu, ce qui te permettra de juger selon tes critères lequel et le plus efficace pour toi et te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:01

...

Bienvenu MIT.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:42

salut je te souhaite la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: