krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga

Aller en bas 
+4
THIERRY
SLEEJ
arnold
MIT
8 participants
AuteurMessage
MIT
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:14

Bonjour, je me présente donc j'ai 22 ans je suis étudiant à Paris j'ai auparavant fait un ans de kick boxing ca ma plu sans pour autant me plaire je m'explique en faite le faite qu'on y aprenne pas des prises ma déplu en faite j'aimerai faire un sport de combat beaucoup plus efficace on m'a conseillé le jujitsu ou le krav maga.
je me suis un peu renseigner j'ai pas envi de faire un sport ou ya plein de chichi pour rien les cri etc... yahoo j'aimerai faire un truc efficace c'est pour ca que le krav maga minteresse vraiment

bonne journée a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga   Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:04

Panneau01


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine