krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'intéresse!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:03

Salut à tous!

Faute de krav maga à Nancy (donc), je commence début Avril de la self-défense avec Vincent Roca et son équipe.
Voici son site : http://www.rapide-defense.com/
Après interruption, il reprend ses cours pour les particuliers.
Dites-moi ce que vous en pensez!?

Aussi, il m'a demandé de lui fournir un extrait de mon casier judiciaire...vierge (ce qui est le cas, vu que je n'ai même pas volé une petite mobilette!!)
Est-ce-que vous avez dû fournir ce document pour le krav?

Je ne ferais donc pas de krav maga pour l'instant, si ce n'est dans 1 ou 2 stages, comme, sûrement avant la fin de la saison, à Paris ou Strasbourg..
En tout cas, je compte bien vous rendre visite de temps en temps sur ce forum, car c'est un plaisir de vous lire!!

@+ Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
Lem
Langue pendue
Langue pendue
Lem


Nombre de messages : 109
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Opérateur logistique
Loisirs : Le ciné et tout ce qui concerne la self en général.
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:17

Salut Sophie,

Je connais un peu Vincent et son team et je peux te dire que tu es dans d'excellentes mains!

Son style est assez différent de ce que tu pourrais voir au krav (Vincent "vient" plutot du penchack - kali) mais c'est du très très bon!!
De plus, c'est qqn de très sympathique et de très ouvert sans compter que, selon moi, il fait partie des meilleurs instructeurs européens pour le couteau.

Content que tu aies suivi mon conseil :mrgreen:

Stay safe et bon entrainement ,

Lem
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! I_icon_minitimeMar 23 Jan - 20:59

je croi qu'il y a dela self defense kali penchak silat wing chu à la mjc de jarville le SAmedi. a+
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:56

MANBERNA a écrit:
je croi qu'il y a dela self defense kali penchak silat wing chu à la mjc de jarville le SAmedi. a+
Wooohaaa la classe

C’est vrai que ce n’est pas précisé, mais mon post initial date de 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
noviam
Invité




Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! I_icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

ça s'appelle du déterrage de post... reste à savoir si c'était pertinent. En général, quand un post a 2 (limite 3) semaines sans relance (de la part de l'auteur, ou d'un autre forumeur), on le laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
fafakazu
Nouveau
Nouveau
fafakazu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : VALFROICOURT
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs : sports, ciné, ordi...
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:19

salut sophie,
Justement je m' interresse aussi au RDS et je vais participer au grand stage de Vincent Rocca le 04 fevrier à TOUL.
Si ça me plaît, je signe.
En complément du Taekwondo, ça doit être pas mal...
Par contre au niveau du casier judiciaire, j' etais au courant car j' ai un pote d' entraînement qui a deja fait du RDS et il m' en avait parler.
De plus il m' avait dit que c 'etait trés efficace.
Faute de Krav maga dans les vosges ou la meurthe et moselle...
Il paraît qu'il y a deux ou trois ans, il y avait un prof de krav maga qui enseignait sur EPINAL (il avait fait même une demo dans une soirée style "la nuit des arts martiaux")
Ben, il est passé ou maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:46

@ Sophie :

Je serais curieux de savoir combien de temps vous consacrez en général sur l'aspect pieds/poing dans les cours de RDS ?
On voit bien que Mr Rocca à beaucoup d'influence de boxe thaï avec énormément de percussion coude, genoux.
J'aimerais bien participer à un de ses séminaire, ce doit être fort intéressant.
La Bretagne c'est jolie mais c'est loin de tout.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! I_icon_minitimeSam 27 Jan - 13:08

Francky,
Je ne sais pas répondre à ta question. L’aspect pied/poing m’évoque plutôt la boxe, hors je n’ai pas l’impression de faire de la boxe, on ne travaille même pas avec des gants...
Par contre, rien ne t’empêche de faire venir le RDS dans ta jolie Bretagne, en organisant un stage par exemple !


Fafakazu,
Je ne sais pas si c’est très efficace, pour le savoir il faut le tester dans la réalité...., en tout cas, ça me semble très réaliste !
Je pense que tu ne seras pas déçu du stage mais tu aurais pu venir participer à un cours aussi !
Moi, je serai à l’étranger ce week-end là (en Moselle quoi biggri ) c’est pourquoi je ferai plutôt le stage de krav maga organisé par la grenouille du forum ! !


Manberna,
Regarde ! J’arrive à écrire à 3 trois personnes dans un même post ! 220
Essaye aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse!!   Votre avis m'intéresse!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Couteau, votre avis
» Avis / Lem / Baro
» Votre avis sur cette coquille
» Je voudrais juste votre avis sur cette technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: