krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boanerges
Nouveau
Nouveau
Boanerges


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : WALLONIE
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Templisme
Date d'inscription : 07/10/2006

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeMar 13 Fév - 12:25

Si vous n'êtes pas convaincus qu'il faut faire stopper cette pratique d'une horreur sans nom, regardez la vidéo (âmes sensibles s'abstenir).
Si vous êtes déjà convaincus alors ne la regardez pas, signez la pétition et renvoyez-la à autant de gens que possible. Ceux qui ont vu cette vidéo m'ont dit que c'est insoutenable !
Merci de signer en URGENCE et de faire suivre

Site : www.respect- ev.com

Cette vidéo est insoutenable et me donne envie de v.....
Violence17
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeMar 13 Fév - 12:35

En effet, j'ai a peine ouvert la video que j'ai aussitot refermé, c'est vraiment immonde de faire ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boanerges
Nouveau
Nouveau
Boanerges


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : WALLONIE
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Templisme
Date d'inscription : 07/10/2006

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeMar 13 Fév - 12:38

Comme toi je n'ai pas pu regarder les images tellement j'étais pétrifié, l'horreur, il faut vraiment lutter contre cela
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:51

pas de serveur dispo, fin de transmission !
Revenir en haut Aller en bas
Boanerges
Nouveau
Nouveau
Boanerges


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : WALLONIE
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Templisme
Date d'inscription : 07/10/2006

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:57

Effectivement on ne sait plus voir la vidéo ni atteindre le site,
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:52

220 bonjours a tous 220

est-ce que quelqu'un pourrais lui couper les couilles a ce gros con qui fait ca?????????????????????? Grrrr03
franchement y a pas de mots pour ca , mais faut parfoir affronter les choses afin de lutter contre et savoir de quoi on parle , car il ne faut pas se voiler la face ,et je suis sur que cela arrive chez nous sans que l'on ne le sache chut*
donc desolé pour les ames sensibles ,je vous remet le liens http://www.respect-ev.com


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeSam 17 Fév - 17:20

qnd je vois ca j'aimerais etre un terminator pour aller benir tout ces enfoires de conn..... de merde
c'est proprement insoutenable j'ai ferme apres meme pas 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
marek
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/02/2007

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeVen 23 Fév - 0:52

je me suis forcer à regarder jusqu'à la fin. C'est vraiment lamentable. Comment des gens peuvent encore pratiquer ce genre de mutilation au 21ème siècle !?

Il nous parleraient de coutumes ! Mais ça ne sert qu'à une chose : assoir le pouvoir des vieux mâles dans leur société !

Et dire que ça ce produit aussi en France ! C'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Boanerges
Nouveau
Nouveau
Boanerges


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : WALLONIE
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Templisme
Date d'inscription : 07/10/2006

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeVen 23 Fév - 10:57

C'est pour cela qu'il faut lutter de toute nos forces pour que ces saloperies ne se passe plus en Afrique, ni ici ni partout, à nous de dénoncer des pratiques barbares et sanguinaires digne des hommes de cavernes.
C'est répugnant et je crois que j'aurais quelqu'un que je connais qui fait cela, je crois que je lui fait la tête au carré !!!
Revenir en haut Aller en bas
marek
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/02/2007

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:26

De toute manière , en France c'est un acte criminel ! Alors tu peut lui mettre une tête au carré, c 'est presque de la légitime défense et de l'assistance à fillette en danger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT   PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES : URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: