krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tous les RDV ont été effacés ??

Aller en bas 
+2
arnold
Sophie
6 participants
AuteurMessage
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 10:58

J’avais déjà remarqué ce phénomène mais là c’est carrément abusé !
Pourquoi a-t-on effacé tous les RDV, y compris les récents dont on n’a pas encore fait les comptes rendus ??
Cette rubrique est vraiment le témoignage des manifestations qui se sont produites, où on y parle de techniques et de la façon dont certains les ont abordées mais c'est aussi le témoignage de la convivialité entre les membres du forum qui se sont rencontrés. En quoi cela dérange-t-il ??
Et qu’on ne me dise pas que c’est une question de place car dans ce cas, ne serait-il pas plus judicieux d’effacer quelques pages (il y en a 16 tout de même !) de la rubrique "Ce qui ne rentre pas ailleurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 12:44

Sophie a écrit:
J’avais déjà remarqué ce phénomène mais là c’est carrément abusé !
Pourquoi a-t-on effacé tous les RDV, y compris les récents dont on n’a pas encore fait les comptes rendus ??
Cette rubrique est vraiment le témoignage des manifestations qui se sont produites, où on y parle de techniques et de la façon dont certains les ont abordées mais c'est aussi le témoignage de la convivialité entre les membres du forum qui se sont rencontrés. En quoi cela dérange-t-il ??
Et qu’on ne me dise pas que c’est une question de place car dans ce cas, ne serait-il pas plus judicieux d’effacer quelques pages (il y en a 16 tout de même !) de la rubrique "Ce qui ne rentre pas ailleurs" ?

re- sophie , fleur

je tiens a preciser que ce n'est qu'un post a rendez-vous , et pour ce qui est des techniques ,il y a un post destiné pour cela . je n'abuse en rien en purgeant un peu le post ,car je vois pas trop l'utilité de garder des sujet qui ont eu lieu il y a un an!

maintenant , je vous suggere de debattre de ce que vous avec vu dans les post correspondant , comme ca tout le monde pourra y participer .

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 13:40

En quoi cela te dérange Arnold, qu’il y ait des post de plus d’1 an ??
Donc tu décides, comme ça, juste parce que tu en as le pouvoir, de détruire des posts sans même prétendre qu’il s’agisse d’une question de place ??
Moi je pense que, tous ces posts-là en l’occurrence, font partie intégrante de l’âme de ce forum
Et puis parler des techniques dans la rubrique techniques, alors qu’elles sont évoquées dans les stages, puisqu’elles ont été effectuées lors de ceux-ci, me paraît assez irréalisable (ou alors à toi de les déplacer si tu les estimais hors-sujet, mais ça n’a pas été fait il me semble)
Je ressens ton geste comme du mépris.
Tu n’as donc aucun respect pour tout ce que ces gens ont pu écrire depuis le début de ce forum, pour ces comptes-rendus (qui peuvent d’ailleurs servire de repaire ou de références...etc), pour toutes ces rencontres et ces délires sympathiques qu’il y a eu entre les membres du forum...
Bref, j’étais loin de penser que tout ce qu’on pouvait écrire pouvait être effacé comme une vulgaire trace de merde.
Je suis dégoutée.





PS : Désolée, mais je ne comprend pas cette phrase (??)
Citation :
maintenant , je vous suggere de debattre de ce que vous avec vu dans les post correspondant , comme ca tout le monde pourra y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:07

ouh lalalalal,
ma pauvre fille ,il te faut pas grand chose pour t'enerver!!!!!!!!!
je te signale que j'ai autant supprimé "mes" messages que les autres , et du mepris j'en ai pas . je pense qu'il y a plus grave dans la vie pour reagir de la sorte ,mais enfin bon ,tout le monde ne reagit pas pareil !

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 15:15

Mais c'est vrai Arnold, tu déconnes grave, moi je passe mon temps a lire les sujets d'il y a 1 a 2 ans, c'est même devenu mon livre de chevet, a cause de toi je n'arrive plus a dormir!!!!!!

Tu a donc enervé Sophie et en plus tu m'as créer des imsomnies!!! Pas bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 15:43

Bonjour

Je trouve cela dommage aussi, c'était sympa de pouvoir consulter des comptes rendus, stage avec Mr X ou Y comme çà quand on retombais sur un stage de cette personne on avait des infos dessus.

Effectivement, si çà manquais de place, valiat virer des posts de "tout ce qui ne rentre pas ailleurs", parceque franchement, a part les delires de certains ya rien de bien instructif dedans.

Enfin, c'est fait c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 17:06

arnold a écrit:
ouh lalalalal,
ma pauvre fille ,il te faut pas grand chose pour t'enerver!!!!!!!!!
je te signale que j'ai autant supprimé "mes" messages que les autres , et du mepris j'en ai pas . je pense qu'il y a plus grave dans la vie pour reagir de la sorte ,mais enfin bon ,tout le monde ne reagit pas pareil !

respectueusement

Mais je ne suis pas énervée Arnold, je suis dégoûtée.....arrives-tu à saisir la nuance, mon pauvre gars ??
Que tu supprimes TES posts parce que tu les considères sans aucun intérêt, soit, admettons... puisque tu en as le pouvoir...
Mais ceux des autres ??
Pour qui tu te prends pour ainsi décider de ce qui intéresse les gens ou pas ?
Et tu parles de respect.....bah commence déjà par prendre un peu plus en considération ce que les autres écrivent, même si ça heurte ta susceptibilité.
Et tu vois, moi, ce n’est pas parce que je dis ce que je pense que je suis énervée....en effet, tout le monde ne réagit pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 19:05

Ca va durer longtemps ces chamaillerie pour une suppression de vieux post!!!!! Perso, je m'en fous, mais totalement, a la place de se prendre la tête sur des vieux stages ou autres, allez donc aux prochains comme vous posterez des nouvelles biens fraiches!
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 23:10

[quote="Sophie"]
arnold a écrit:
Mais je ne suis pas énervée Arnold, je suis dégoûtée.....arrives-tu à saisir la nuance, mon pauvre gars ??
Que tu supprimes TES posts parce que tu les considères sans aucun intérêt, soit, admettons... puisque tu en as le pouvoir...
Mais ceux des autres ??
Pour qui tu te prends pour ainsi décider de ce qui intéresse les gens ou pas ?
Et tu parles de respect.....bah commence déjà par prendre un peu plus en considération ce que les autres écrivent, même si ça heurte ta susceptibilité.
Et tu vois, moi, ce n’est pas parce que je dis ce que je pense que je suis énervée....en effet, tout le monde ne réagit pareil !

ma chere sophie ,

pour mieux savoir ce qui c'est fait aux differents stages ,je crois que le mieux c'est d'y participer !
on n'avance pas en regardant derriere sois ,l'avenir se passe devant . et a quoi bon revenir sur ce qui c'est fait il y a 1 ou 2 ans puisque le krav maga evolue constament , et les techniques aussi !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 13:47

Lamotta a écrit:
Ca va durer longtemps ces chamaillerie pour une suppression de vieux post!!!!! Perso, je m'en fous, mais totalement, a la place de se prendre la tête sur des vieux stages ou autres, allez donc aux prochains comme vous posterez des nouvelles biens fraiches!

Salut

C'est pas vraiment une histoire de vieux post, pour moi un foruml, c'est ausis une sorte de base de données, que l'on peut consulter, a contrario d'un chat.

Je trouve fort dommage de perdre ces infos que je trouvais interessante.

Et comme dis plus haut, j'aurais préféré que ces "vieux post" de stage soit conservé plutot que des rubriques comme "tout ce qui ne rentre pas ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 13:49

Je vois, qu’encore une fois, notre super modérateur à perdu une occasion d’être modéré et de servire d’exemple !
Mais tu n’as tellement rien à dire de pertinent, (mais quand même prêt à tout pour avoir le dernier mot), que tu pompes sur Lamotta pour lancer ton post !!
Evidement que je participes aux stages, mais selon ta logique, il est donc inutile de venir en parler ici puisque une fois terminé, ils font partie du passé...c’est ça ? ?
Et puis tout le monde ne peut pas participer à tous les stages Arnold, alors réfléchi avant de dire : " pour mieux savoir ce qui c'est fait aux differents stages, je crois que le mieux c'est d'y participer"
Et donc l’idée d’un forum, initialement, c’est de faire un peu partager ces différents stages à ceux qui ne peuvent pas y participer (pour des raisons de distance, de travail, de famille, d’argent...) à travers les témoignage des gens qui les ont vécus.
Un nouveau qui arrive sur ce forum ne pourra donc pas savoir quel genre de stage il y a eu ces dernières années, ni les fréquences, ni les techniques ni même les ambiances.
Par contre il aura tout le loisir de lire les blagues carambar vieilles de 2 ans ou que untel cherchait un club dans sa région perdue...
Alors toi, tu en as peut-être rien à foutre, mais il y en a d’autres que ça intéresse.
Ç’est difficile à comprendre pour toi ?

De plus, tu dis vouloir supprimer les posts de plus de 1 an mais tu n’arrives même pas à appliquer la règle que tu as toi-même instauré sans consulter personne, dans un élan de totalitarisme incontrôlé sans doute !
Quand ce n’est pas tes paroles qui contredisent tes propres paroles, ce sont tes actes qui les contredisent !
Les posts concernant les stages de décembre 2006 n’ont pas plus d’un an Arnold !! (tu confonds avec décembre 2005)...ni même ceux de janvier 2007...alors encore moins ceux de février
Tu n’es pas un trop radical là non ??
Allez Arnold, explique-nous pourquoi tu t’acharnes ainsi, spécialement sur cette rubrique ! ? tu as esquivé la question avant ...
Qu’est-ce qui te dérange tant que ça ???



Citation :
pour mieux savoir ce qui c'est fait aux differents stages ,je crois que le mieux c'est d'y participer !
on n'avance pas en regardant derriere sois ,l'avenir se passe devant . et a quoi bon revenir sur ce qui c'est fait il y a 1 ou 2 ans puisque le krav maga evolue constament , et les techniques aussi !
Donc, si je comprends bien, tout le monde est obligé d’adhérer à ta façon de penser ??
(et c’est pas du fascisme ça ??)
Et puis, comment peux-tu savoir qu’une technique a évoluée si tu ne la compare pas avec ce qu’elle était hier ?

Et plus généralement, puisque c’est toi qui lance le sujet en parlant d’avenir et d’évolution, (un modérateur aurait trouvé ça hors sujet mais bon...), moi je pense qu’il faut de temps en temps regarder derrière, c’est ainsi qu’on évolue justement, histoire de faire mieux, de ne pas faire les même erreurs...etc ..et ainsi, on peut avancer en perdant moins de temps.
Et oui tu vois, il existe des points de vue différents des tiens !
Mais je vais peut-être me faire verrouiller pour avoir osé contredire le grand gourou du forum !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:12

De tout ces débats je retiens une chose: c'est que le plaisir de diriger ce forum est devenu provocation et mesquinerie. Et là on va dans l'exagération totale.

N'y a-t-il pas d'autres modérateurs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:18

Arnold,

- Peut-être que la réaction à l'effacement des posts est un peu virulente, car comme tu dis "y a plus grave dans la vie" - mais dans ce cas on ne peut plus rien réclamer sous prétexte qu' "il y a toujours plus grave"...
- Peut-être qu'effectivement on devrait s'en foutre de se qui s'est passé à un stage il y 2 ans mais certains posts que tu as effacés datent de 2 petites semaines seulement! et c'est dommage, car on peut avoir besoin d'y retrouver certaines infos...
- Peut-être que nous devrions garder cette rubrique uniquement pour les rendez-vous à venir et donc dire adieu aux comptes-rendus - c'est la logique du "l'avenir se passe devant - sans regarder en arrière", une affirmation qui n'a pas beaucoup de sens ici.

Mais au-delà de ça, il y a pour moi effectivement une question de PRINCIPE. Une décision solitaire qui dépasse le cadre de la modération à mon avis. Je sais que ça n'a pas été fait avec mauvaise intention mais ce n'est pas très délicat non ? Pourquoi de telles décisions ne sont-elles pas prises en demandant tout simplement l'avis de ceux que ça intéresse ?

C'est normal que ce post ait été ouvert et qu'on en discute, afin qu'on n'ait pas d'autres surprises de ce genre à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les RDV ont été effacés ?? Empty
MessageSujet: Re: Tous les RDV ont été effacés ??   Tous les RDV ont été effacés ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les RDV ont été effacés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr a tous
» Hello à tous !
» slt a tous
» Hello a tous !
» Hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: