krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche ...

Aller en bas 
+7
arnold
bernard
THIERRY
cayenne
capoeiriste
Domdisa
dosyl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 0:49

noviam.....qd tu parle d'amour...on dirais que j'écoute mon rabbin... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 1:40

j'aime bien vos réponses, j'abonde assez dans ce sens noviam, jvais pouvoir les utiliser comme arguments :-) si vous en avez d'autre du meme style, MP bien volontiers....

En tous cas j ai remarqué une chose, c'est que peu importe l'age, on souffre toujours avec la même intensité. J'ai toujours cru qu'en sortant de l'adolescence ce serait beaucoup plus facile et beaucoup plus gerable, mais non, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 7:02

cayenne a écrit:
j'aime bien vos réponses, j'abonde assez dans ce sens noviam, jvais pouvoir les utiliser comme arguments :-) si vous en avez d'autre du meme style, MP bien volontiers....

En tous cas j ai remarqué une chose, c'est que peu importe l'age, on souffre toujours avec la même intensité. J'ai toujours cru qu'en sortant de l'adolescence ce serait beaucoup plus facile et beaucoup plus gerable, mais non, malheureusement.
En effet,l'amour n'a pas d'age,la souffrance d'une rupture est toujours importante quand elle vous est imposée.Plus gérable avec l'age?Peut-etre dans le sens ou a force d'années on a ptet une expérience plus approfondie des "cassures".Mais je pense qu'en étant jeune on rebondit plus facilement car la vie ,vous offre de plus grandes possibilités de séduction et d'être séduit(e)s,de part toutes ces années qui s'ouvrent à toi et par la beauté de la jeunesse.
A travers tes mots j'ai l'impression que tu ne vas pas très bien en ce moment,et le fait de te dire,"tu es jeune,ça passera",ne voudrait rien dire car un coeur de 20ans ou de 50 souffre autant.Mais sans vouloir jouer les "vieux machins qui savent tout",par experience,on croit etre avec celui ou celle de sa vie,et puis non, le fait d'etre jeune permet d'avoir plus de chances,car plus de temps de retrouver quelqu'un qui vous correspond mieux que le ou la précédent(e). Même si je ce que je te dis actuellement peut te paraitre dérisoire
bisous Cay fleur
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:21

bernard a écrit:
a vingt et vingt quatre ans vous avez encore tout le temps de trouver et de vous tromper puis de recommencer
l'important a mon humble sens c'est l'experience que cela apporte en matiere de relations humaines d'affirmation de soi et de partage
enfin bla bla bla patience c'est de l'alchimie et on ne transforme pas le plomb en or en une seule fois

ni en plusieurs d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:23

thierry a écrit:
cayenne a écrit:
j'aime bien vos réponses, j'abonde assez dans ce sens noviam, jvais pouvoir les utiliser comme arguments :-) si vous en avez d'autre du meme style, MP bien volontiers....

En tous cas j ai remarqué une chose, c'est que peu importe l'age, on souffre toujours avec la même intensité. J'ai toujours cru qu'en sortant de l'adolescence ce serait beaucoup plus facile et beaucoup plus gerable, mais non, malheureusement.
En effet,l'amour n'a pas d'age,la souffrance d'une rupture est toujours importante quand elle vous est imposée.Plus gérable avec l'age?Peut-etre dans le sens ou a force d'années on a ptet une expérience plus approfondie des "cassures".Mais je pense qu'en étant jeune on rebondit plus facilement car la vie ,vous offre de plus grandes possibilités de séduction et d'être séduit(e)s,de part toutes ces années qui s'ouvrent à toi et par la beauté de la jeunesse.
A travers tes mots j'ai l'impression que tu ne vas pas très bien en ce moment,et le fait de te dire,"tu es jeune,ça passera",ne voudrait rien dire car un coeur de 20ans ou de 50 souffre autant.Mais sans vouloir jouer les "vieux machins qui savent tout",par experience,on croit etre avec celui ou celle de sa vie,et puis non, le fait d'etre jeune permet d'avoir plus de chances,car plus de temps de retrouver quelqu'un qui vous correspond mieux que le ou la précédent(e). Même si je ce que je te dis actuellement peut te paraitre dérisoire
bisous Cay fleur


et quand on ne s'en remets pas a 40 on fait quoi ???????????

sos sos

pffffffffff ras le bollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:25

cayenne a écrit:
j'aime bien vos réponses, j'abonde assez dans ce sens noviam, jvais pouvoir les utiliser comme arguments :-) si vous en avez d'autre du meme style, MP bien volontiers....

En tous cas j ai remarqué une chose, c'est que peu importe l'age, on souffre toujours avec la même intensité. J'ai toujours cru qu'en sortant de l'adolescence ce serait beaucoup plus facile et beaucoup plus gerable, mais non, malheureusement.

je rajouterais que en prennant de l'age tu t'en remets encore moins , tu as ta vie derriere toi donc tu doutes et doutes encore de ton avenir !!

etant jeune tu as le temps de voir venir biggri

enfin tu connais mon histoire donc vais pas m'etaler plus que ça je vais foutre le cafard au forum alors 5

mais tu y arriveras petite cayounette courage
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 11:14

Aller ! Courage à tous ceux et toutes celles qui ont de la peine en amour... fleur

Mais attention au fatalisme et à l'amertume qui guettent chacun d'entre nous et dans tous les domaines.

Nous devons donner une espérance aux générations à venir... shades
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 13:12

bayard a écrit:
noviam.....qd tu parles d'amour...on dirait que j'écoute mon rabbin... :)

mdrrr.... tu m'as percé à jour ! shades
c'est vrai que c'est une conception que j'ai repiquée d'un cours sur "l'Amour-avec-un-grand-A" (un des thèmes favoris de nos Men In Black préférés...)

Aller, t'en fais pas Cayounette (je reprends le surnom donné par dosyl je peux? :-) ), "chaque pot a son couvercle !" (<-- tiré de "le père-noel est une ordure".... quelle culture! incroyable ! )
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:39

dosyl a écrit:


et quand on ne s'en remets pas a 40 on fait quoi ???????????

sos sos

pffffffffff ras le bollllllllllllllllllll


Faut que quelqu'un t'offre un ours en peluche géant!
Il est riche intérieurement (c est toi qui décide de son intelligence!)
il est doux (si la personne à bien choisi!)
il est beau (parce qu un ours en peluche c est toujours beau!)
il est intelligent (c est toi qui crée ses réponses! LOL)
Pis encore tout pleins de choses mais les plus important.
si tu veux pas qu il te parle... il te parle pas...
tu peux le taper! il se pleins jamais!
il reste tranquille toute la nuit!
tu peux etre sur qu il ne te trompera pas!!!

5


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:58

j'ai pas ecris ça moi
Revenir en haut Aller en bas
marc
Langue pendue
Langue pendue
marc


Nombre de messages : 131
Localisation : Embourg Belgique
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : vie de famille
Date d'inscription : 03/12/2005

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:22

L'amour comme tout élément de la vie obéit à une règle stricte: le respect de l'autre.
Il ne faut pas trouver quelqu'un parce qu'il est de bon ton de ne pas être seul. On est avec quelqu'un parce que ce quelqu'un correspond à notre manière de vivre et surtout parce que nous nous comprenons.
Je dis souvent et c'est mal compris qu'un conjoint c'est comme une voiture d'occasion, si on en veut un à tout prix et le plus rapidement possible, on à des chances (ou malchances) de se faire mettre une boite.
Patience, l'être charmant habite peut-être 2 blocs à côté et il ramassera peut-être votre mouchoir demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

bien dit bek047

il y a aussi quand on a trouvé ce que l'on cherche mais qu'on ne peux pas pour diverses raisons et ça tue cherche ... - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
marc
Langue pendue
Langue pendue
marc


Nombre de messages : 131
Localisation : Embourg Belgique
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : vie de famille
Date d'inscription : 03/12/2005

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:41

dosyl a écrit:
bien dit bek047

il y a aussi quand on a trouvé ce que l'on cherche mais qu'on ne peux pas pour diverses raisons et ça tue cherche ... - Page 2 Ko

Si cela ne marche pas pour diverses raisons c'est que ce n'est pas la bonne direction et que l'on s'est trompé mais c'est parfois dur à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:52

thierry a écrit:
j'ai pas ecris ça moi

j ai réparé! j avais pas enlevé tout la quote .... :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 1:11

merci pour votre gentillesse :-) bah pour le moment ca va étant donné que ca traine en longueur avec des espoirs et des désespoirs, on verra...

Mais chaque souffrance laisse des traces indélébiles. J'étais déjà méfiante, et pas forcément agréable par peur, à l'avenir je leur souhaite bonne chance à ceux qui comptent se moquer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 9:26

tout comme moi ... celui qui gagnera mon coeur n'est pas né !!
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 11:15

comment veux tu trouver qqun alors, si tu n'es pas capable d'ouvrir ton coeur et tes sentiments a un homme....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 15:06

bayard a écrit:
comment veux tu trouver qqun alors, si tu n'es pas capable d'ouvrir ton coeur et tes sentiments a un homme....?


ben il aura qu'à ramer !! et jte parle pas de 3 mots doux...
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 15:19

Lois de Murphy en amour :


Les meilleur(e)s sont déja pris(es).
Si la personne n'est pas prise, il y a une raison (correction de la 1e loi).
Plus la personne est chouette, plus elle est éloignée de vous.
Intelligence x Beauté x Disponibilité = Constante.
L'amour qu'une personne vous porte est inversément proportionnel à l'amour que vous lui portez.
L'argent n'achète pas l'amour, mais ça vous donne tout de même une sérieuse avance.
Les meilleures choses dans le monde sont gratuites - et méritent chaque centime qu'elles valent.
Toute acte sympathique a une réaction qui ne l'est pas tellement.
Les chouettes types (filles) finissent leur boulot tard.
Si cela semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est probablement.
La disponibilité est une fonction du temps. La minute où vous êtes interessé est la minute où l'autre trouve quelqu'un d'autre.

On est tous plus ou moins amené, un moment ou a un autre (plus souvent pour certains que d'autres) à être le spectateur des lois de Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 16:05

il me reste plus qu'a deprimer jusqu'a la fin de mes jours 35
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 16:06

bayard a écrit:
comment veux tu trouver qqun alors, si tu n'es pas capable d'ouvrir ton coeur et tes sentiments a un homme....?

ben c'est bien la le probleme peur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 18:09

dosyl a écrit:
homme riche beau et intelligent vous en conaissez un ?

merci

Je viens d'arriver !!! biggri biggri biggri
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 19:26

Pascal a écrit:
dosyl a écrit:
homme riche beau et intelligent vous en conaissez un ?

merci

Je viens d'arriver !!! biggri biggri biggri

ben voila dosyl! j crois y a un nouveau volontaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Pascal
Invité




cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 21:40

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour attirer des jeunes femmes dans son club !!
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 21:42

Pascal a écrit:
dosyl a écrit:
homme riche beau et intelligent vous en conaissez un ?

merci

Je viens d'arriver !!! biggri biggri biggri


ahhhhhhhhhhhhh te voila enfin je n'y croyais plus fam21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ...   cherche ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre sur le K-M
» Je cherche un club !!!
» Cherche Logo...
» cherche infos
» Cherche coquille homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: