krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 re

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

re Empty
MessageSujet: re   re I_icon_minitimeMer 24 Jan - 8:53

la nuit porte conseil c'est exact

apres avoir été insulté en MP ( pas la peine de demander de noms je n'en donnerais pas ) je pense avoir quand meme ma place ici , je ne fais pas de krav c'est exact mais je peux apporter cependant un peu de contribution a ce forum ( modos et admins avec votre accord bien entendu )

je suis quelqu'un de tres droit et je dis toujours ce que je pense , ce qui est chose faite , j'ai remis d'aplomb quelques differents !

quand au nouveau forum j'y suis aussi mais je suis aussi sur d'autres forums d'arts martiaux

je n'ai pas a me justifier non plus , mais je n'aime pas etre jugée a tort

donc messsieurs on se calme et on essaie de se conduire en tant qu'adulte meme si quelques debordements auront lieu a nouveau c'est inevitable , mais par pitié evitez les insultes , cela ne mene a rien et fait mal !

de plus je rejoins arnold dans ces propos ( encore une fois ) la vie est deja assez dure et faite d'une succession d'emmerdes que nous conaissont tous hélas alors inutile de reproduire la meme chose en virtuel

par ailleurs j'accepte facilement les critiques mais celles faite de front !!

sportivement et cordialement

bek047

je tiens a preciser aussi que je ne connait pas arnold plus que vous autres donc inutile de m'assimiler systematiquement a lui , nous avons quelques points communs mais chacun nous façons de penser et nos propres idées !!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitimeMer 24 Jan - 11:31

Bonjour Syl,je trouve lamentable que certains t'ais insulté,je comprends que tu ne veuilles pas dire de noms,au cas ou tu veuilles m'en parler(ah oui au fait on se connait Dosyl et moi) tu peux me tel ou en MP,ça permettra ptet de se faire une idée sur certains,(sauf si ces derniers ont le courage de leurs opinions et m'en parle en mp)pour la bonne continuation du forum qui a deja 2 ans,dont la bonne tenue était loué de beaucoup,membres et non inscrits,et qui fait des mecontents que depuis quelques mois,bizarre.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitimeMer 24 Jan - 11:34

merci de ton aide venant de ta part cela ne m'etonne pas !!

ah au fait je t'ai attendu samedi soir mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marc
Langue pendue
Langue pendue
marc


Nombre de messages : 131
Localisation : Embourg Belgique
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : vie de famille
Date d'inscription : 03/12/2005

re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:00

Je ne suis pas un grand posteur, tout simplement parce que je n'aime pas répeter ce qui a été dit et aussi parce que ma connaissance du Krav est succincte mais je ne vous cache pas ma déception de lire les derniers posts, j'ai toujours fait la publicité de ce site en mettant en exergue la politesse, le sens du partage et la grande tolérance de ses membres et voici que tout dérape.
Un nouveau site se crée et alors! ou est le problème? la diversité n'est-elle pas la richesse d'un peuple ou d'un art.
On parle de raccolage, je parlerai plutôt d'information.
Tolérance et altruisme doivent les mots de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitimeMer 24 Jan - 23:17

marc a écrit:
Je ne suis pas un grand posteur, tout simplement parce que je n'aime pas répeter ce qui a été dit et aussi parce que ma connaissance du Krav est succincte mais je ne vous cache pas ma déception de lire les derniers posts, j'ai toujours fait la publicité de ce site en mettant en exergue la politesse, le sens du partage et la grande tolérance de ses membres et voici que tout dérape.
Un nouveau site se crée et alors! ou est le problème? la diversité n'est-elle pas la richesse d'un peuple ou d'un art.
On parle de raccolage, je parlerai plutôt d'information.
Tolérance et altruisme doivent les mots de l'avenir.

hééééééééééé hoooooooo pourquoi tu marques ça sur mon post ? deegroller
t'as du te tromper de sujet je pense biggri
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:30

ce sont néanmoins de sages paroles...
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:41

certes ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Langue pendue
Langue pendue
marc


Nombre de messages : 131
Localisation : Embourg Belgique
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : vie de famille
Date d'inscription : 03/12/2005

re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:24

dosyl a écrit:
marc a écrit:
Je ne suis pas un grand posteur, tout simplement parce que je n'aime pas répeter ce qui a été dit et aussi parce que ma connaissance du Krav est succincte mais je ne vous cache pas ma déception de lire les derniers posts, j'ai toujours fait la publicité de ce site en mettant en exergue la politesse, le sens du partage et la grande tolérance de ses membres et voici que tout dérape.
Un nouveau site se crée et alors! ou est le problème? la diversité n'est-elle pas la richesse d'un peuple ou d'un art.
On parle de raccolage, je parlerai plutôt d'information.
Tolérance et altruisme doivent les mots de l'avenir.

hééééééééééé hoooooooo pourquoi tu marques ça sur mon post ? deegroller
t'as du te tromper de sujet je pense biggri

Il manque en effet une phrase dans mon post mais je l'avais retirée pour ne pas avoir l'air de tomber dans la flagornerie.
Je disais en effet que j'avais choisi ce post car vous êtes des personnes que j'apprécie à travers vos messages et que vous étiez certainement celles qui pourraient remettre de l'ordre dans cette polémique qui ne peut que desservir ce très bon site.
Comme je l'ai déjà dit, je considère un forum comme un bistrot ou l'on choisit ses conversations et ses partenaires en fonctions des sujets et ce dans le respect de l'autre, maintenant , on peut ou ne peut-être accepté dans la conversation mais cela doit se dire dans la correction.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

oh ben dis donc c'est touchant ça ... un peu de tendresse dans un monde de brutes merci

bek047
Revenir en haut Aller en bas
marc
Langue pendue
Langue pendue
marc


Nombre de messages : 131
Localisation : Embourg Belgique
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : vie de famille
Date d'inscription : 03/12/2005

re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:49

dosyl a écrit:
oh ben dis donc c'est touchant ça ... un peu de tendresse dans un monde de brutes merci

bek047

Il faut de tout pour faire un monde et surtout ne pas se fier aux apparences
P.S C'est gentil de dire merci, c'est un mot si simple et que j'entends rarement mais il veut dire tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: