krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pas d'esprit racoleurs sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitimeMar 23 Jan - 14:36

dans un but de bonne esprit ,et dans le soucis de garder le forum dans une bonne entente , je vais devoir ,avec l'avis des autres modos , bannir , ceux qui ont creer un autre forum ailleurs et qui viennent racoler sur le forum. apparement ils n'acceptent pas le droit d'expression et ne tolerent que leurs avis!

tant pis pour eux , on sait toujours ce que l'on gagne et jamais ce que l'on perd !

arnold
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitimeMar 23 Jan - 15:38

arnold a écrit:
dans un but de bonne esprit ,et dans le soucis de garder le forum dans une bonne entente , je vais devoir ,avec l'avis des autres modos , bannir , ceux qui ont creer un autre forum ailleurs et qui viennent racoler sur le forum. apparement ils n'acceptent pas le droit d'expression et ne tolerent que leurs avis!

tant pis pour eux , on sait toujours ce que l'on gagne et jamais ce que l'on perd !

arnold

Bonjour

Désoler mais que fais tu toi en agissant de la sorte ? Un peu la même chose non?

Libre à eux de créer un autre forum de Krav Maga ( FEKM pourait on dire meme).

Tu pouvais laisser leur lien non?

Enfin c'est comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitimeMar 23 Jan - 18:33

Pour continuer dans le bon esprit. il y a tout un pan du forum qui est un peu racoleur... la rubrique LIENS --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitimeMar 23 Jan - 21:26

c'est de ce forum que vous parlez?

http://kravmaga-et-cetera.vraiforum.com
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitimeMar 23 Jan - 23:02

gasoil a écrit:
Mais c'est vraiment l'hopital qui se fout de la gueule de la charité.

C'est toi Arnold qui supprimes les posts, les censures à ta guise et aprés tu parles de personnes qui ne tolerent pas le dialogue.
Bravo.C'est bien de se remettre en question.

Tu effaces tout ce qui te devoile, tu as tellement peur de la critique.

Au fait on ne dit pas qu'on on sait toujours ce que l'on gagne et jamais ce que l'on perd !, mais qu'on ne sait pas ce qu'on gagne mais on sait ce qu'on perd. MAis c'etait pas mal essayé le coup de la culture. c'est de la logique en meme temps.

mon cher gasoil,
je croyais que tu etais parti, mais il faut croire que tu m'aimes trop!
je m'attarderais pas avec toi, trop pueril a mon gout , tu dis etre de la commission ,mais laisses moi rire doucement ,.....................tu dis ci ,tu dis ca ,mais desole de te contredire , mais quand tu me critiques il n'y a que ta "court" qui te suit , je suis navré que certains de ton club n'est pas un avis autre que le tiens ,il faut croire que tu es tres influents dans "ton" club ,parce qu'a part la ,je vois pas trop ou?
je n'ai rien a te prouve a toi ni aux autres , je ne raconterai pas ma vie ,qui ceci dit ne te regarde pas, contrairement a toi, qui semble avoir vecu tellement de chose!!!!!!!!!

maintenant je te souhaite bonne continuation . sans rancune ,aucune ,juste un peu d'amertume venant d'un instructeur qui n'arrive a se contenir !

arnold:breton:
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:58

arnold a écrit:
je suis navré que certains de ton club n'est pas un avis autre que le tiens ,il faut croire que tu es tres influents dans "ton" club ,parce qu'a part la ,je vois pas trop ou?
Jalouse va !

Sur ce je vous salue bien bas et j'ai bien apprécié les qq mois du début sur ce forum.

Bis boll !
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitimeMer 24 Jan - 1:35

Tu crois tout savoir, mais c pas grave garde tes certitudes.
Je ne suis ni 1 dieu ni 1 Maitre ou autre.

je suis juste honnete avec mes eleves et ca ils le ressentent bien.

Si je suis revenu ce n'est pas parcque je t'aime mais c justement pour te dire que je t'aime pas.

Je ne te souhaite rien.

Modo....pffff...
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitimeMer 24 Jan - 1:37

arnold a écrit:


il n'y a que ta "court" qui te suit
arnold:breton:


Personnellement je ne suis personne (du verbe suivre verbe transitif
, venir après, aller derrière..)

Je parle en temps que ancien et actuel modérateur sur d'autres forums, et crois moi j'ai donné.

Pour moi un modérateur se doit de:
1. faire règner une ambiance conviviale et décontractée
2. remettre les brebis égarées dans le droit chemin
3. montrer l'exemple en maîtrisant un tant soit peu la langue française
4. avoir un minimum de recul et d'esprit d'analyse (qui a dit QI?)

A mon sens tu ne remplis aucune de ces conditions, je me demande ce que tu fous là.




Bon je veux bien t'aider, ça ne peut pas te faire de mal...

"court" par exemple n'a pas le sens que tu lui accordes.

C'est un adjectif. L'adjectif est une catégorie de mot qui s'adjoint au nom pour exprimer une qualité (adjectif qualificatif) ou pour permettre à celui-ci d'être actualisé dans une phrase (adjectif déterminatif).

Ca peut être un nom comme par exemple un organe sexuel. fing33

Ca peut également qualifier d'autres choses, par exemple un forum qui va "tourner court" avec de tels modos aux "idées courtes"...
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitimeMer 24 Jan - 2:12

ouh lalalaala les gars!!!!!!!!!!!!


entre un instructeur qui est cense montrer l'exemple ,en restant calme et constructif , et vous autres qui vous enervés pour trois fois rien..............faut croire que vous n'avez rien d'autres a faire ou dire!
ce n'est qu'un forum , je pense que la vie est asser chiante comme ca ,pour vous prendre la tete comme vous le faites. ou alors vous vous faites vraiment chier chez vous . vous m'aimez pas,soit , mais le forum est democratique ,et je dirais ce qu'il me plait et quand je le voudrais . ma passion est le krav maga, je n'ai ni ceinture , j'en n'ai rien a foutre pour moi ca n'a aucune signification et ca ne me rend pas meilleurs, les histoires de fedes ,j'en ai rien a foutre egalement ,tout allait bien avant toutes ces histoires ,et tout le monde s'en portaient mieux!
je n'ai ni dieu ni maitre et je ne suis pas aveuglemement quelqu'un si mon opinion va a l'encontre . on peut me menacer ,traiter de lache sur ma "mp" soit, mais qui est le plus lache la?
maintenant si tout cela vous deplait , vous pouvez partir et aller sur votre forum fekm, aucun soucis pour moi ,libre a vous ,nous ne sommes pas sur un forum a but lucratif ,mais sur un fourm de partage ou tout le monde a droit d'expression . je m'abstiendrais dorenavant a repondre a toutes les provocations qui me sont faites , je ne rentrerai pas dans ce jeu stupide indigne de certains , je prefere me contenter d'en rigoler et contempler a mon "humble " niveau.


salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'esprit racoleurs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas d'esprit racoleurs sur le forum   pas d'esprit racoleurs sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'esprit racoleurs sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: