krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Knife attacks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Knife attacks Empty
MessageSujet: Knife attacks   Knife attacks I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:41

https://www.youtube.com/watch?v=cgYMV2gURkE&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=BEjKU0p9JZw&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=jeLRoLrgscw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Knife attacks Empty
MessageSujet: Re: Knife attacks   Knife attacks I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:41

Là ca devient plus serieux....qu'auriez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouveau
Nouveau
Jowy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

Knife attacks Empty
MessageSujet: Re: Knife attacks   Knife attacks I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:07

Dans la 1ere vidéo difficile de voir le coup arriver et avec le coup de flip etc difficile de réagir correctement je pense.
Par contre la 2è avec le garde, le mec cherche son couteau un bon moment ds sa poche, il aurait du se douter de qq chose.
Enfin la dernière rester les bras balants devant une personne avec un comportement suspect ca le fait pas trop :)

En gros toujours être sur le qui vive, on ne sait jamais sur qui on va tomber ;)
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Knife attacks Empty
MessageSujet: Re: Knife attacks   Knife attacks I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:00

pour la première!
Dans le meilleure des cas... après le 2ème coups au moment ou il la saisi au bras, j aurais hypothétiquement (j sais pas si sa existe)... avancer contre lui pour l ataquer moi!
Maintenant j suis pas sur ca aurait été brillant.
Par contre c est terrifiant de voir que tout le monde se regroupe autour du mec mais y a qu une personne qui se soucie de la miss (je crois s en est une!)

pour la deuxième!
Moi je trouve pas pratique le fait d'être assis dans un espace si restraint. Par contre le gars il voit ... qu il va se faire attaquer... mais ca contre attaque est pas très réussie a mon avis. il aurait du pouvoir le saisir à un moment et pouvoir le frapper...
mais bon on peut voir aussi que le gars il lui en faut avant de se barrer et pas etre très bien ...

Pour la troisième!
Je pense qu j aurais été plus méfiante... je serais restée attentive à ce que le gars était entrain de faire au lieu de regarder ce que mon collègue fait a coté!
Sinon j allais dire bon réflexe de rentrer se planquer! mais bon sortir avec a... 2....3...5...6...7 ... à 7 pour aller maitriser le gars... sa fait un peu ..... bref...


Mais heureusement pour moi j ai pas rencontré ses situations et je n ai donc pas eu à me poser ses questions quelque peu vital de que dois je faire pour sauver ma peau!

Mais je me la pose tous les soirs ou je rentre tard... ou je suis peut etre un peu trop parano à chaque fois que j entends du bruit ou que je croise qqn dans la rue! Et pareil dans le train!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Knife attacks Empty
MessageSujet: Re: Knife attacks   Knife attacks I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:11

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais durant mon parcours en krav et en BT (5 an / 1an), je suis devenu parano, dans n'importe quelle situation, n'importe ou, je regarde attentivement les gens louches, les comportements "etranges", les sorties possibles, enfin bref vraiment parano....ce qui rejoins un peu ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Knife attacks Empty
MessageSujet: Re: Knife attacks   Knife attacks I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:18

Lamotta a écrit:
Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais durant mon parcours en krav et en BT (5 an / 1an), je suis devenu parano, dans n'importe quelle situation, n'importe ou, je regarde attentivement les gens louches, les comportements "etranges", les sorties possibles, enfin bref vraiment parano....ce qui rejoins un peu ce que tu dis...


Moi j étais déjà parano avant! mais la différence c est qu avant j étais hyper angoissée! fallait même pas essayer de me demander un renseignerment!!!
Alors que maintenant je me dis juste dans ma tête attention... j suis juste prète à réagie au cas ou! pis je peux répondre gentiment aux gens!!!

Sinon c est vrai que seule le soir dans le train... quand on est seule et que y a une équipe de 2-3 gars qui ont pas l air tout gentil... ben de un je me fais discrète... et la magie du train dans le noir c est regarder dans par la fenêtre... en fait regarder la fenêtre parce qu on voit ce qui se passe derrière nous ;-)
Sinon dans la rue je fais juste un peu attention!

mais bon la journée je me pose pas tant que question! c est juste le soir... parce que y a moin de monde... pis étant seule j suis moins tranquille ... bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
TEXAS
Invité




Knife attacks Empty
MessageSujet: Re: Knife attacks   Knife attacks I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:31

Lamotta a écrit:
Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais durant mon parcours en krav et en BT (5 an / 1an), je suis devenu parano, dans n'importe quelle situation, n'importe ou, je regarde attentivement les gens louches, les comportements "etranges", les sorties possibles, enfin bref vraiment parano....ce qui rejoins un peu ce que tu dis...

Vous êtes beaucoup dans ce cas ??? 686 Hopital13 chut*

Allez, je compatie. Les pauvres biggri

Surtout je me distancie!!! peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knife attacks Empty
MessageSujet: Re: Knife attacks   Knife attacks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knife attacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho Knife Attack
» Review de "Combat Use of the double-edge knife"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: