krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 attaque au couteau...bis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noviam
Invité




attaque au couteau...bis... Empty
MessageSujet: attaque au couteau...bis...   attaque au couteau...bis... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 16:39

suite au post de bayard
https://kravmaga.forumactif.com/DISCUTIONS-SUR-LE-KRAV-c2/VIDEOS-PHOTOS-f9/une-attaque-au-couteau-t1580.htm

J'ai voulu faire une recherche sur video.google sur "attaque au couteau" (pas pour le coté sadique des cam de surveillance mais le coté instructif of course.)

et je suis tombé sur ça...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7089148536895783562

Je pense qu'elle mérite un thread à elle toute seule cette (brave?) veille dame. Comme quoi, j'ai raison de me méfier des petites vieilles ! Je ne sais pas ce qu'il aurait mieux valu faire, prendre le couteau ou pas?... quoiqu'il en soit le gars a quand meme du sang froid pour garder son calme...

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




attaque au couteau...bis... Empty
MessageSujet: Re: attaque au couteau...bis...   attaque au couteau...bis... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 16:49

C'est pas un couteau, c'est un katana!!

Les jeunes n'ont pas le monopole des comportements agressifs, la preuve après pépé la mitraille, il y a mémé ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

attaque au couteau...bis... Empty
MessageSujet: Re: attaque au couteau...bis...   attaque au couteau...bis... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 16:56

Elle a pas l'ai bien méchante quand meme, mais un petit kick dans la main de la veillle, ca l'aurait bien calmé.....

Il m'est arrivé la meme chose avec un voisin, je faisais trop de bruit et le mec s'est pointé avec un couteau (style laguiole), le premier reflexe........fermer la porte....lol ....et ca c'est arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

attaque au couteau...bis... Empty
MessageSujet: Re: attaque au couteau...bis...   attaque au couteau...bis... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 19:19

Voilà ce qui arrive quand on dérange les voisins ! attaque au couteau...bis... 102

Le type a quand même bien géré la situation, sans agressivité, et il a gardé une voix très calme.

Mais pauvre dame tout de même, elle doit se sentir bien frustrée pour réagir comme ça.

La solitude...
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

attaque au couteau...bis... Empty
MessageSujet: Re: attaque au couteau...bis...   attaque au couteau...bis... I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:21

c était pas un couteau à pain???

En tout cas elle avait pas l air de réussir à faire tant mal avec son couteau!
j ai presque l impression qu elle était à bout de nerf, et qu elle voulait intimidé le beau monde avec son couteau!
Ce qui m étonne c est pourquoi elle doit "rouvrir" son chez elle avec ca clé!?! elle n est pas rentrée chercher son couteau? elle a fermé derrière elle?!?

Lol en fait c est sans importance!

Mais je trouve bien le gars qui a continué à parler tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
wilhelm
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : ezanville
Date d'inscription : 09/01/2007

attaque au couteau...bis... Empty
MessageSujet: Re: attaque au couteau...bis...   attaque au couteau...bis... I_icon_minitimeSam 13 Jan - 0:57

la quebecoise est farouche !
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

attaque au couteau...bis... Empty
MessageSujet: Re: attaque au couteau...bis...   attaque au couteau...bis... I_icon_minitimeSam 13 Jan - 11:55

oui ça a l'air d'être un couteau à pain, ça doit pas faire très mal dans un jean vu comment il est employé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque au couteau...bis... Empty
MessageSujet: Re: attaque au couteau...bis...   attaque au couteau...bis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque au couteau...bis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une attaque au couteau...
»  attaque aux couteau
» Attaque machette .
» Photos attaque au couteau
» Attaque couteau réelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: