krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon Empty
MessageSujet: joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon   joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon I_icon_minitimeDim 24 Déc - 20:43

en cette periode de fetes je vous présente a toutes et tous mes voeux pour 2007, que cette nouvelle année vous apporte à vous et aux votres santée joie bonheur et prospéritée
une pensée plus particuliére a mes amis echo et arnold, a vous mes amis et aux bons moments que nous avons passés en 2006 et a tous ceux que nous vivront en 2007
que cette nouvelle année nous apporte autant de chataignes plaies et bosses que la derniere et qu'elle me permette enfin de progresser surtout en fluidité hein echo
de toute facon je m'en fous ce que je ne fais pas en grace je le ferais en force et tant pis pour les autres
mais non je deconne
un bonjour et mes voeux aux excellents instructeurs d'aix, echo leur indiquera mon nom si besoin
a vous tous pratiquants chataignes plaies et bosses et longue vie au krav en dehors des tempetes futures qui l'accompagneront au sein des fedes
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon   joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon I_icon_minitimeDim 24 Déc - 21:18

joyeux noel a toi aussi bernard!

Joyeux noel a toute l équipe de forumeurs et forumeuses que nous sommes ici et qui fête noel! ben oui! ;-)
Joyeux noel a toutes les fédérations, associations,... de krav maga! a ba les conflits c est noel! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
marc
Langue pendue
Langue pendue
marc


Nombre de messages : 131
Localisation : Embourg Belgique
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : vie de famille
Date d'inscription : 03/12/2005

joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon   joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon I_icon_minitimeLun 25 Déc - 15:09

Meilleurs voeux à tous les hommes de bonne volonté. fing33
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon   joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon I_icon_minitimeLun 25 Déc - 17:02

bouhhhhhhh j'avais mis un poste deja : SI UN MODO PEUT LE DEPLACER D AILLEURS ET LE RAJOUTER A CELUI CI 061 bek009

fam21
Revenir en haut Aller en bas
Olive 67
Nouveau
Nouveau
Olive 67


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien sav
Loisirs : Moto, krav maga
Date d'inscription : 14/11/2006

joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon   joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon I_icon_minitimeMar 26 Déc - 18:25

Joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon   joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noel a toutes et tous du meilleur au moins bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: