krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand retour... enfin presque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

Le grand retour... enfin presque Empty
MessageSujet: Le grand retour... enfin presque   Le grand retour... enfin presque I_icon_minitimeMer 13 Déc - 5:47

Et oui apres bientot 1 mois d'absence je suis de retour..... J'ai pas vraiment eu le temps de repasser sur le forum et comme je me suis blessé au boulot ( apparemnt rien de cassé ni de félé mais tres mal au cotes pendant plus de 15 jours au point de ne pas pouvoir me redresser sans avoir mal lorsque je me levais le matin..... je devais faire le nème ( petit tour sur le coté pour ne pas avoir mal....) Mais bon je viens de reprendre aujourd'hui et ca fait du bien... meme si j'ai encore un peu mal.... mais bon.... Voilà apparemment tout le monde va bien....
Du coup j'ai meme rater le stage avec Richard DOUIEB bien que j'ai quand meme esseyé de me preparer pour y aller mais ca n'aurait pas été tres raisonable surtout que j'avais dormis moins de 4h vu que je bosse de nuit.... Mais bon le 27 janvier je serai là.... Je voulais aussi faire le stage hiver mais ce sera un peu tot vu que le stage sera soutenue....
Voilà en plus avec mon nouveau planning boulot 1 semaine 5 nuits 1 semaine 6 nuits plus 2 ou 3 apres midi de promo pour la boite je suis ko....mais de retour bek047
biggri
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Le grand retour... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour... enfin presque   Le grand retour... enfin presque I_icon_minitimeMer 13 Déc - 10:45

Welcome back ! Et bon rétablissement. dance
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Le grand retour... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour... enfin presque   Le grand retour... enfin presque I_icon_minitimeMer 13 Déc - 11:47

rebienvenue Fabien....
Pis fini bien de te rétablir... sera dommage tu doives te re arrêté parce que tu as nouveau mal!!!

bref ....
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
TEXAS
Invité




Le grand retour... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour... enfin presque   Le grand retour... enfin presque I_icon_minitimeMer 13 Déc - 13:31

Bon retour et au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Le grand retour... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour... enfin presque   Le grand retour... enfin presque I_icon_minitimeMer 13 Déc - 14:05

bon retour et fini bien de te retablir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour... enfin presque   Le grand retour... enfin presque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour... enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: