forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rien ne vaut la boxe thai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Féminin
Emploi : éducatrice en formation

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Ven 15 Déc - 14:58

TEXAS a écrit:
merci Violence17 Panneau06 27 33 35 8 10 tusors 5 Forum32 Panneau01 Panneau06 plus fort tu meurs bon cette fois 5 Forum32 Violence17 top forum :14:

Je vois qu on s amuse comme on peut ;-)

fam21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delleptitange.skyblog.com
zatoichi13
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Sécurité
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Dim 17 Déc - 19:34

salut

a propos des fourmis, je crois que ca existe passs, mais si vous avez des infos sur les ours du sahara je suis preneur.

a+

on participe comme on peut
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Lun 18 Déc - 22:30

don't feed the troll.. :)

la boxe thai a du bon pour le pieds/poings/clinch mais c'est comme tout..il faut varier...en plus de boxe thai je ferais du jiu jitsu bresilien pour tout ce qui est sol et clefs.

l'avantage du Krav c'est que tu fais de tout: debout, au sol et tout la partie self defense...le tout de maniere simple et efficace pour tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kravmaga.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Mer 24 Jan - 19:57

l'artiste a écrit:
au depart j'étais fort interéssé par le krav g étais voir qq'e cours et pratiqué pendant 6mois et n'avais pas d'expérience en pied points je me suis inscrit dans un club de boxe thai et la le changement et radical.et je dit que le plus expérimenté en krav ne fait pas le poid face a un boxeur de thai ont travaille trop pour la puissance,encaisser souplesse feinte et enfin de la boxe quoi.alors si qq'un veut pouvoir se défendre qu'il fassse de la boxe thai.
TU raconte des conneries mon pote je fais 75 kilos et au sol je me défends pas mal en plus j'ai fait 6ans de karaté ; je m'entrainais avec un gars de ma salle de muscu qui fais 135 kilos yougoslave et champion de boxe anglaise on l'appel grizzli ( c'est pas pour rien). Face à lui ta boxe thai elle vaut rien. en plus je vais t'apprendre quelque chose mon petit père que si tu regarde le site FISFO.com tu y verras comme instructeur de penchak silat Dan Bertrand tu connais? he oui un ancien champion dumonde et d'europe de thai 90 kilos. Alors si la thai étais le meilleur des sports de combat et le plus éfficace alors peux tu me dire pourquoi il s'est fait former par Charles Joussot en penchak silat? Je vais te dire pourquoi parcequ'un boxeur peux faire 100 kilos un coup de pieds génitale c'est radicale un ecrasement de genoux ou un low kick style penchak qui ecrase le genoux ton boxeur thai y fais avec une jambes. tu musclera jamais tes couilles tes cervicales ou tes reins, le poing faible du boxeur thai. de même la seule personne qui devant moi a d'nigrer les arts martiaux ou la self défense en ne jurant que par la thai il fesait 65 kilos MAXI et je l'ai mis grave à l'amande . alors modère tes propos stp. OK je sais que la thai est efficace mais sache que aucun style n'est plus efficace que l'autre.

Comme le dis mon instructeur : je préfères quelqu'un qui sais recevoir que quelqu'un qui sais donner. A+ et entrainne toi bien a la thai.

Ps tu péses et mesures combien?
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Mer 24 Jan - 20:16

Domdisa a écrit:
Cool ! Restons cool !

A moins qu'il ne cache bien son jeu et qu'il veuille tout simplement se foutre du monde, j'ose espérer que L'artiste recherche peut-être, à sa façon(!), le dialogue... va savoir.

Par contre l'artiste:
1. pourrait-on connaître ton âge, ton expérience réelle, d'où tu viens ? Si tu veux discuter, pourquoi ne pas te présenter et entamer un dialogue constructif!! Si tu commence à dire - le krav ne vaut rien - rien ne vaut la thai - etc. tu coupes court à tout dialogue et après tu t'étonnes des réactions ?
2. poster une fois ton avis c'est bien assez, non ? On a bien compris ici ce que tu aimes, ce que tu préfères et tant mieux pour toi... Mais si tu cherches uniquement à convaincre et avoir raison, tu perds ton temps et tu peux rebrousser chemin...
3. oui, tu es sur un forum, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un forum de krav maga, où les personnes sont adultes et vaccinées, elles ont choisi leur voie et ce n'est pas toi qui va nous faire changer...

Tu es d'accord avec ça ou bien tu vas encore nous sortir "mais un kraviste ne fera pas le poids devant un boxeur et c'est nous les plus fort et... gna gna gna" ? C'est pas un peu enfantin ça ? C'est pas digne d'un vrai boxeur thai ! biggri (tu m'excusera de te parler comme à un jeune ado, mais bon ....).

Aller, toujours sportivement et ...du respect s'il te plaît !

TU as raison domdisa. Je penses que l'artiste ne feras pas un bon boxeur THAI car il n'as pas les bases du bon boxeur qui sont: - L'humilité
-Le respect (comment sur un ring il pourras respecter son adversaire s'il ne nous respecte pas.) la première chose que l on t'apprends aucour de boxe c'est d'être respecteux de ton adversaire. - le Courrage. ( car c'est facile de dire dans un forum que le krav c'est nul par rapport à la thai mais l'artiste à tu déja étais dire que le krav face à la thai ça vaut rien dans un club de Krav. oui ou non. si c'est non ferme la. J pratique le silat et je penser que c'étais meilleurs que le kra alors pur me faire mon idée j'y suis aller faire un cour, oui je me suis fais mon idée mais c'est pas pour autant que je vais dire qu'un trés bon en Krav sera moin fort qu'un trés bon en silat. Y'a des choses bonne bonnes à prendre partout. alors oui je fais des coups de thai à l'entrainement comme les low kick mais pas bêtement sur la cuisse comme en thai mais sur le genoux commeça dans la rue ton boxeur thai sur une jambe il est foutu.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Mer 24 Jan - 20:25

ps domdisa mais l'artiste c'est un jeune ado pueril j'ai pas a m'excuser de lui parler comme ça.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Mer 24 Jan - 20:30

Au fait l'artiste viens au club de penchak silat de cannes dans le 06 et tu changeras peut être d'avis.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Mer 24 Jan - 20:34

Au fait l'artiste mon instructeur vien aussi de la boxe thai
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Mer 24 Jan - 20:50

Boxe thai si tu fais pas 100 kilos dans la rue tu vaut rien tu fait ton bête pieds poing sur un rugbyman il te regarde rigole pui ste marrave la tête. salut l'artite.
en espérant jamais ce voir.
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Féminin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Mer 24 Jan - 20:53

pas besoin de faire autant de post! LOL

Je crois pas y a de concours";-)
(humour!!!)
francky
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Jeu 25 Jan - 11:29

Utilises la fonction "edit" si tu veux rajouter un oubli à ton post, ça évitera les monolignes, et comme ton avatar est déjà bien grand ça évitera que ça mange une moitié d'écran pour une phrase et ça allégera la base de donnée du forum.

Francky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Jeu 25 Jan - 18:01

Faites l'amour pas la guerre !!!!!
bernard
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Jeu 25 Jan - 18:49

moi je fais de la boxe thai du bras droit, du 357 magnum du bras gauche du tae kwon do de la jambe droite ,et de la boxe americaine de la jambe gauche
he ben sa marche pas mal mais des fois je me casse la gueule car tous les coups partent en mme temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fafakazu
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs : sports, ciné, ordi...

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Ven 26 Jan - 19:04

Ben moi, j' ai vu mon ancien prof de savate boxe française foutre une pile a un boxeur thai sur un ring et à la reguliere. Violence35
Il etait trop statique au niveau des pieds.
Mon prof c' etait: esquive, parade, decalage et remise pieds/ poings, Le boxeur thai n' a vu que du feu.
Donc il faut juger le combattant et pas la discipline.
eco
Invité

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Ven 26 Jan - 19:30

dis moi l'artiste pour avoir fais un peu de boxe pieds poing il est vrais que l'entrainement etait dur et que l'on s'entraine a encaisse par contre je ne me souvient pas mettre entrainer a encaisser les coups deans les parties genitalesbiggri
l'artiste
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Sam 27 Jan - 23:23

de la a dire que la boxe française et plus efficasse que la boxe thai laisser moi rire svp.en krav vos enchainement sont super mauvais vous ne savez pas encaisser non plus il suffit de regarder une demo de krav ou le gars se laisse faire a une attaque donner des coup au parti génital tout le monde peux le faire alors arrêter svp
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Féminin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Dim 28 Jan - 0:08

l'artiste a écrit:
de la a dire que la boxe française et plus efficasse que la boxe thai laisser moi rire svp.en krav vos enchainement sont super mauvais vous ne savez pas encaisser non plus il suffit de regarder une demo de krav ou le gars se laisse faire a une attaque donner des coup au parti génital tout le monde peux le faire alors arrêter svp

Forcément que dans une démo on se laisse faire un peu! le tout pour montrer une technique!!! Faut réfléchir un peu! fing33
marc
Langue pendue
Langue pendue

Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : vie de famille

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Dim 28 Jan - 1:42

Ne demande pas à un gars qui vient sur un forum de Krav attaquer le Krav de réfléchir, son attitude suffit à le déterminer.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Dim 28 Jan - 2:08

l'artiste a écrit:
TOUS le monde peux le faire sauf toi l'artiste car c'est plus facile de fiare un enchainement gauche droite low kick style thai que coup pied génital déplacemetn riangle et frappe cervicale puis enchainement clé de bras ou projection style penchak silat. alors stp regarde plus loin que le bout de ton nez mon ami, je te répètes que si tu n'as pas de base de self défense etjuste ta boxe thai tu fait pas le poids face a des potes de 90 100 kilos ancien de l 'armée libanaise; qui avec une mian te brise sur un trotoir. Eh puis moi j'ai fait l'expérience de m'entrainner avec un champion de boxe lors d'un stage ce qui dois pas être ton cas !!!! SI tu veux savoir qui c 'est Dan Bertrand grand champion de thai et *en même temps prof de penchak silat FISFO; alors réponds moi pourquoi il fait de la self défense aujourd'hui ? Moi je vais te le dire parcequ'il sait qu'un mec de 75 kilos comme mon prof de penchak peut lui mettre la misère en utilisant les techniques de vice et je lui en ais passée une, aprés ça été plus dur car lui connais les techniques que l'on as enpenchak. alors ou tu viens me prouver que nos sports de combat le penchak silat ou le krav ça vaux rien face à ta boxe thai dans mon club , tu pourras aussi voir si la française ça vaut rien car il y en des trés bon, ou tu ferme ta grande geule d'ado pueril qaui vien de la cité.

Ps: boxe thai contre penchak silat ça sera sans gant et face à moi et tous les coups seront permis sans retenues.

pps pour Arnold : je sais que dans ton forum il faut respecter les autres mais demande à l'artistes de tous nous respecter si tu veux que je le respect.

manberna. tcho à tous les gens abonnées du forum. a toi aussi l'artiste . Tu dois en être un bô sur le ring.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Dim 28 Jan - 2:11

capoeiriste a écrit:
l'artiste a écrit:

Forcément que dans une démo on se laisse faire un peu! le tout pour montrer une technique!!! Faut réfléchir un peu! fing33
Capoeriste ne demande pas à l'artiste de réfléchir il en est incapable.
Dis aussi à 'artiste de remonter sa garde les copups dans la tronche lui font perdre des neurones.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Dim 28 Jan - 2:12

marc a écrit:
Ne demande pas à un gars qui vient sur un forum de Krav attaquer le Krav de réfléchir, son attitude suffit à le déterminer.
En total accord avec toi.lol
bernard
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Dim 28 Jan - 20:37

il faut quand meme reconnaitre qu'un bon boxeur thai est efficace en pied poing, mais egalement que ce meme boxeur peut serieusement se faire contrer par des pratiquants d'autres disciplines ju jitsu penchak jkd et autres car je pense que de la pratique vient l'excellence et moi je ne pense pas l'etre excellent
je ne donnes pas raison a cette provocation par post
mais
j'ai eu l'occasion 1 fois dans ma vie de faire un entrainement aupres de jerome le banner et honnetement je pense que battre une personne de ce genre doit etre severement complexe car il bouge comme un type de 80 kg et en pese 120
pour raison garder je fais de la self defense pas du combat donc cela est different et pour conclure je dirais que comme certains de nos pratiquants du forum chez nous tous les coups sont permis cette perspective equilibre la donne meme quand le boxeur est meilleur en poing ou pieds poing
arnold
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Dim 28 Jan - 21:15

bonsoir ,
on peut dire ce que l'on veut ,mais chaques pratiques a ces avantages et ces inconvenients et chacun defendra son point de vu ; maintenant j'ai trouvé au krav maga ce que je recherchais ,simplicite ,efficacite et reflexibilite . le krav maga est varié dans son enseignement , il est adapté au monde actuel de par l'utilisation de technique rapide et efficace ........
n'importe qui peut utiliser ses poings ,et n'importe qui peut "dessouder" quelqu'un , combattant ou non , de par sa determination et sans avoir fait un sport de combat ,car il n'y a pas de regle dans la rue .
maintenant je voudrais savoir ce que ferait un boxeur (thai, ou autre....... ) face a un couteau sous la gorge?
pas grand chose je suppose , car on ne lui aura pas appris , ceci dit je ne sais pas moi-meme si je reussirai mais au moins je saurai que faire pour sauver ma vie !

arnold
THIERRY
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Lun 29 Jan - 0:54

l'artiste a écrit:
Dans la boxe thai l'artiste tu as essentiellement de l'attaque,va te degager d'un etranglement de face de derriere de coté,te defaire d'une attaque couteau avec desarmement de ton agresseur,d'effectuer différentes cles apres exquives pour immobiliser ton adversaire.
Les enchainements en krav ne sont pas mauvais c simplement une suite de gestes rapides et efficaces(enchainement tu connais?)mais peut -etre un peu trop rapides pour tes yeux,c pour ça que ça te parait brouillons.Quand tu dis qu'apres 6 mois de krav tu sais de quoi tu parles ,mais tu n'en est qu'aux balbutiements.Pour encaisser encore faut il que l'agresseur ait le temps de s'approcher,donner des coups aux parties génitales ok,mais ta boxe thai t'apprends elle à les esquiver et contre attaquer ensuite?Alors ne soit pas si presomptueux ,approche toi ou bien agresse un pratiquant de krav,mais attends toi a quelque chose de rapide en face de toi,(explosivité,tu as eu le temps d'apprendre ça?)
Thierry
fafakazu
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs : sports, ciné, ordi...

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   Lun 29 Jan - 12:23

Eh l' artiste, tu connais Robert Paturel, champion d' europe de boxe française, policier dans une unité d' elite.
Tu connais Eric Quequet, grand pratiquant de boxe française et de savate defense et ancien membre du GSPR ( groupe de securité de la presidence de la republique), tout les deux createur de methode de self defense.
C'est, vrai, la BF, c' est de la m..., c' est pour ça qu 'il les on prit dans ces groupes d' elite... Violence57
T 'as qu' a aller dire à FARHID KHIDER, champion de boxe française et qui a debuter par cette discipline et qui tire maintenant en K1 que ça vaut rien. sport05
Excuse moi mais tu parles sans savoir, tu t' es encré dans une politique comme quoi il n' y a que la boxe thai, tu en fais au moins, parce que moi de la boxe française, j' ai pratiqueé et je pense m' y remettre, et toi tes experience en art martiaux et sports de combat c' est quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien ne vaut la boxe thai   

rien ne vaut la boxe thai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant