krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 matériel de protection

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TEXAS
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:22

g_shock a écrit:
Oh les nénés, on se détend du slip vite fais bien fait !

Ignore si tu veux tas de merde, pas besoin d'une saucisse dans ton genre pour vivre bien !

Tandis que toi lamotta, va rejoindre ton prof qui ne s'est pas gener pour enculer bien profond son mentor ... belle mentalité, ca m'etonne pas que tu l'idolatre !

Excuse moi, mais là tu exagères et tu dépasse les bornes. C'est vraiment dommage de te mettre dans une situation aussi difficile sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:25

g_shock a écrit:
lol les choristes, un vrai film sur les galeres de la vie pour un jeune rebelle de cité ! :)

humour je precise !

Sa va un peu plus loin que celà, je te précise que tu n'apperçoit même pas le quart du sommet de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:26

Ah c'est peut etre moi qui me suis trompé, mais je pensais que quand on idolatre quelqu'un on est au courant de ses faits et gestes.

Va voir sur son site a Cimkauscas, et demande toi qui lui a tout appris ?!
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:27

D'accord, mais bon les choristes c'est rien de plus qu'une daube commercial pour faire rever le francais moyen, et surtout dans le genre demago ya pas plus osé !
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:30

vous faites vraiment chier pfffffff

c'est les hormones ou quoi ?

220
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:31

Un peu de douceur dans ce monde de brute !
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:32

Citation :
Dialoguer c'est tellement plus constructif !

Tu reconnais cette phrase que tu viens d'écrire g_shock
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:34

dosyl a écrit:
vous faites vraiment chier pfffffff

c'est les hormones ou quoi ?

220

Oui je crois que c'est sa dosyl
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:35

ben faut faire quelque chose car la ça devient lourd quand meme , on dirait des coqs sur un ring deegroller
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:37

Et bien justement, il s'est formé entre autres graces a la boxe thai, au penkrat silat, puis au Krav, avec entre autre Kaddouch qui je te le rappelle était en charge de l'IKMF/EIKM pour la France, mais aussi Eyal Yanilov.

De plus au moment de le scission, il n'a pas voulu prendre part pour l'une ou l'autre des fédé étant donné que lui a le diplome d'instructeur IKMF/EIKM et non IKMF seulement.

Apres, celui-ci est parti au Canada ou l'EIKM n'est pas présente!!!! Donc normal de rester avec l'IKMF....mais bon tu dois savoir tout ca mieux que moi....
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:40

N'etait il pas en discussion pendant un moment au sein de l'eikm de developper cette fédé au canada justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:43

Ca je ne sais pas du tout....je ne suis et n'ai été au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:43

Lamotta, Texas, laissez tomber, vous fatiguez pas ça sert à rien.
Laissez-le pisser dans le vide, je crois que c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:48

g_shock a écrit:
N'etait il pas en discussion pendant un moment au sein de l'eikm de developper cette fédé au canada justement ?

C'est quoi plus la question du sujet fumeur fumeur

Vous n'avez pas l'impression d'avoir dérapé sur autre chose matériel de protection - Page 2 51

Sa m'étonne que sa finisse comme sa Violence44
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:51

Chaps a écrit:
Lamotta, Texas, laissez tomber, vous fatiguez pas ça sert à rien.
Laissez-le pisser dans le vide, je crois que c'est la seule solution.

Tu as tout à fait raison, je ne pense pas qu'il est prêt à se raisonner de lui même biggri
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 21:51

dernier avertissement avant suppression du sujet , je trouve que les reponses sont hors sujet voir insultantes ,veuillez respecter les regles du forum , dans l'esprit de conviabilite que nous connaissions jusqu'a present . merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel de protection   matériel de protection - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel de protection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matériel
» vds materiel boxe
» Help cherche protection cervicales
» protection
» cherche protection intégrale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: