|
|
| Auteur | Message |
|---|
dosyl Invité
 | Sujet: legion Lun 23 Oct - 9:08 | |
| vous avez regardé M6 hier soir ? |
|
 | |
ash Nouveau

| Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 9:19 | |
| j'ai vu la deuxième partie du reportage, notamment la séance d'entrainement "corps à corps"...
Perso j'ai quand même du mal avec le fait qu'on ne sait rien du passé des aspirants, je connais pas trop le fonctionnement du recrutement, mais est-ce qu'un mec qui a du sang sur les mains, peut vraiment "disparaître" au sein de la légion, juste en changeant d'identité ?
Sinon châpeau bas pour les entrainements, surtout le parcours nautique.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 9:25, édité 1 fois |
|
 | |
dosyl Invité
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 9:22 | |
| oui sauf les crimes d'enfants visiblement ( enfin c'est ce que j'ai compris ) |
|
 | |
ckn Invité
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 9:46 | |
| Suis en train de regarder les reportages de la 6 comme suis clouée at home a.j. Cé impressionnant de voir leur entrainement. Quoique, çà differe pas trop du KM .... quand on te demande si tu es fatigué, tu réponds non chef !!!! Par rapport à ton post ash, La légion vérifie le passé des apirants. Sont écartés du "recrutement" toute personne condamnée pour crime de sang ou sur enfants. |
|
 | |
thierry modo du forum

Nombre de messages: 1837 Age: 49 Localisation: 06 MANDELIEU LA NAPOULE Emploi: technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie), sapeur pompier,moniteur secourisme Loisirs: krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 9:49 | |
| Au début du reportage le colon disait qu'ils ne prenaient pas les criminels dans la légion.Maintenant ... |
|
 | |
ash Nouveau

| Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 10:09 | |
| | ckn a écrit: | Par rapport à ton post ash, La légion vérifie le passé des apirants. Sont écartés du "recrutement" toute personne condamnée pour crime de sang ou sur enfants. |
pour la précision, je trouve que y'a tjrs pleins d'histoires autour de la légion, et parfois les reportages ne font pas toujours du bien à cette entité. |
|
 | |
ckn Invité
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 10:29 | |
| Ce qui te fais reflechir, c'est quand tu vois des personnes venir des 4 coins du monde pour tenter de rentrer dans la légion. Certains pour fuir leur passé, mais à priori une grande majorité le ferait par choix, conviction (selon pls reportages que j'ai pu voir).
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:58, édité 1 fois |
|
 | |
dosyl Invité
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 12:00 | |
| pffff j'ai raté ma vocation j'aurais du etre infirmiere chez les legionnaires tiens ou coach mais j'ai toujours admiré ces surhommes .... |
|
 | |
LE CAMARGUAIS je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 339 Age: 37 Localisation: LYON Emploi: agent de sécurité Loisirs: judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 12:43 | |
| y'a pas un lien pour le voir pour ceux qui l'on raté (je bossai...) |
|
 | |
dosyl Invité
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 13:29 | |
| les emissions sur la 6 sont toujours redifusées , je te dis ça des que j'ai trouvé  |
|
 | |
ckn Invité
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 13:36 | |
| infirmière chez les légionnaires, bonne idée dosyl ....  |
|
 | |
dosyl Invité
 | |
 | |
arnold moulin à parole

Nombre de messages: 1403 Age: 42 Localisation: BREST Date d'inscription: 02/01/2005
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 13:54 | |
| bonjours a tous, on a tendance a un peu trop venerer voir idolatrer la legion ( malgre que j'ai un grand respect pour cette arme) mais il y a beaucoup de regiments tout aussi dur et prestigieux que ces regiments , 13ieme RDP, 3ieme RPima ( dont je faisais parti ) , 1ier Rpima et nageurs de combats et commandos de marines...........ect . comme on dit ,tout ce que l'on ne connait pas fait peur ,et je pense que c'est plus le fait d'ignorer ce qui s'y passe vraiment qui fait d'eux leurs attirance. quand au reportage lui-meme , je pense que si il n'y avait pas eu de camera ,on aurait vu plus d'un coup de pieds au cul et mains dans la "gueule". j'ai vecu tout sorte de brimades lors de mon sejours , humiliation en tout genre , insulte sont monnaie courante .................. je confirme qu'il est possible de dormir en marchant , mais il faut pas oublier de s'accrocher au sac du gars devant ( surtout la nuit) bref ,chapeau pour le reportage , peut etre que cela a reveille de nouvelles tendance chez certains. arnold  |
|
 | |
ash Nouveau

| Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 14:13 | |
| redif : mardi ou mercredi soir après minuit en général |
|
 | |
dosyl Invité
 | Sujet: Re: legion Lun 23 Oct - 14:33 | |
| oui la legion ou autres pour moi c'est pareil
il y avait un peu du reportage sur le REP de calvi ceci etant |
|