krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coaching

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEXAS
Invité




coaching Empty
MessageSujet: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 10:10

Citation :
je vais entrer en action , je fais du coaching pour apprendre a etre zen vous avez besoin de mes services ? ou c'est juste du au changement lunaire ?

Une proposition comme celle là ne se refuse pas, alors j'accepte volontier tes services Dosyl.

Je vais laisser Arnold gesticuler dans le vide de l'autre poste, comme sa tu sera toute à moi pour me coacher moi, moi-même, tout seul, personnellement, entre 4 yeux, toi et moi, moi et toi.

Haa sa fait du bien un peu de raison féminine dans ce monde de brute, heureusement que les femmes sont aussi active dans ce forum. Sa démontre bien la souplesse de la vie du forum.

Alors pour moi c'est quand tu veux, je suis totalement ouvert !!!!

Pi si yen a d'autres qui sont intéressés, on peut continuer à parler du coaching sur ce poste. Tout en espérant qu'on nous envoie pas ailleurs sur un autre forum pour le faire, mais je pense pas sinon il l'aurait mentionné dans mon poste.

fing33 Amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 10:35

Texas, je suis désolé mais tu ne l'aura pas pour toit tout seul....je suis là aussi.

Dosyl, je suis tout à ton écoute.

Gil
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 11:04

bon ben ne vous battez pas quand meme je suis a l'ecoute de tous et toutes biggri

alors une petite precision s'impose en ce qui concerne arnold cependant , ceci n'etant pas un post contre lui tout de meme : arnold est quelqu'un de juste , qui a des idées et qui les defends et pour ça je l'apprecie , il est vrai que ses propos ne sont pas toujours bien exprimés donc du coup mal interpretés , le danger du virtuel c'est qu'il suffit d'un mot ou d'une virgule mal placée pour que cela change le sens de la phrase et qu' elle soit mal perçue, je pense que c'est d'ailleurs a l'origine des heurts de ces derniers jours !!

en ce qui concerne le coaching les gars que souhaitez vous savoir ?

il y a beaucoup de façons de gerer les choses , je suis sur ce forum depuis bientot 1 an et j'arrive a reconnaitre les temperaments de feu , les fougueux et les sanguins , et vous deux vous en faites partis , a travers vos posts on ressent de suite la force de caractere d'ou les prises de bec avec d'autres similaires , il est certain qu'on ne peux pas changer les gens mais on peut les aider a voir les choses differement bek047

j'ai noté aussi qu'au fond de vous , vous n'etes pas celui que vous pretendez etre ( par ex gasoil ) qui s'est emporté tres tres vite sur un post et qui s'est expliqué ensuite en MP , si des le debut cette discussion avait eu lieu cela aurait eviter bien des desagrements , tout le monde ajoute son grain de sel et hop ça degenere
deegroller

la meilleure des choses a faire dans un cas comme ça et de trouver directement la personne concernée cela va 10 fois plus vite et de toute façon on arrive au meme resultat biggri

je reprendrais la discussion cet apres midi je vais bosser

mais je suis a votre ecoute si il y a une question particuliere bek047



arnold si tu trouves qu'il faut rectifier ou supprimer des mots ou des phrases de mon post fais le bek047 tu as carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 12:41

Petite précisions de taille, oui, je me suis mal exprimé, en effet nous serions deux, ce que je voulais dire c'est pas plus.

Citation :
bon ben ne vous battez pas quand meme je suis a l'ecoute de tous et toutes

C'est pour celà que j'ai créé un poste, ton aide peut être non négligeable dans nos relations avec les autres et avec nous même.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 12:51

Gasoil a écrit:
Texas, je suis désolé mais tu ne l'aura pas pour toit tout seul....je suis là aussi.

Dosyl, je suis tout à ton écoute.

Gil

Non non non non Gil, elle moi c'est sans toi, d'ailleurs chronologiquement faudra attendre ton tour.

En attendant que je me couche sur le divan de dosyl, pour faire le malheureux, et me plaindre que je suis un pauvre persécuté qui est seul au monde, à part elle pour me réconforter. Pi tout pi tout.

Non Dosyl je plaisante.

C'est vrai qu'un bon coaching comme elle le présente peut apporter énorment à chacun et présenter d'autres persperctives intéressantes dans les relations humaines.

fing33
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 13:00

Citation :
alors une petite precision s'impose en ce qui concerne arnold cependant , ceci n'etant pas un post contre lui tout de meme : arnold est quelqu'un de juste , qui a des idées et qui les defends et pour ça je l'apprecie , il est vrai que ses propos ne sont pas toujours bien exprimés donc du coup mal interpretés , le danger du virtuel c'est qu'il suffit d'un mot ou d'une virgule mal placée pour que cela change le sens de la phrase et qu' elle soit mal perçue, je pense que c'est d'ailleurs a l'origine des heurts de ces derniers jours !!

Alors pas d'accord et d'accord!!!

Mais faudrait en débattre et mes arguments sont tout autres et n'ont rien à voir avec ceux que tu as émis.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 13:13

dosyl a écrit:
bon ben ne vous battez pas quand meme je suis a l'ecoute de tous et toutes biggri

alors une petite precision s'impose en ce qui concerne arnold cependant , ceci n'etant pas un post contre lui tout de meme : arnold est quelqu'un de juste , qui a des idées et qui les defends et pour ça je l'apprecie , il est vrai que ses propos ne sont pas toujours bien exprimés donc du coup mal interpretés , le danger du virtuel c'est qu'il suffit d'un mot ou d'une virgule mal placée pour que cela change le sens de la phrase et qu' elle soit mal perçue, je pense que c'est d'ailleurs a l'origine des heurts de ces derniers jours !!

en ce qui concerne le coaching les gars que souhaitez vous savoir ?

il y a beaucoup de façons de gerer les choses , je suis sur ce forum depuis bientot 1 an et j'arrive a reconnaitre les temperaments de feu , les fougueux et les sanguins , et vous deux vous en faites partis , a travers vos posts on ressent de suite la force de caractere d'ou les prises de bec avec d'autres similaires , il est certain qu'on ne peux pas changer les gens mais on peut les aider a voir les choses differement bek047

j'ai noté aussi qu'au fond de vous , vous n'etes pas celui que vous pretendez etre ( par ex gasoil ) qui s'est emporté tres tres vite sur un post et qui s'est expliqué ensuite en MP , si des le debut cette discussion avait eu lieu cela aurait eviter bien des desagrements , tout le monde ajoute son grain de sel et hop ça degenere
deegroller

la meilleure des choses a faire dans un cas comme ça et de trouver directement la personne concernée cela va 10 fois plus vite et de toute façon on arrive au meme resultat biggri

je reprendrais la discussion cet apres midi je vais bosser

mais je suis a votre ecoute si il y a une question particuliere bek047



arnold si tu trouves qu'il faut rectifier ou supprimer des mots ou des phrases de mon post fais le bek047 tu as carte blanche

J'ajoute que la force de caractère n'est pas le monopole des fougueux et des sanguins, non mais oh !! deegroller Moi aussi j'ai de la force de caractère... biggri Argh, je suis jaloux sport05 Moi aussi je veux me faire coacher par Dosyl dance
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 13:50

TEXAS a écrit:
Gasoil a écrit:
Texas, je suis désolé mais tu ne l'aura pas pour toit tout seul....je suis là aussi.

Dosyl, je suis tout à ton écoute.

Gil

Non non non non Gil, elle moi c'est sans toi, d'ailleurs chronologiquement faudra attendre ton tour.

En attendant que je me couche sur le divan de dosyl, pour faire le malheureux, et me plaindre que je suis un pauvre persécuté qui est seul au monde, à part elle pour me réconforter. Pi tout pi tout.

Non Dosyl je plaisante.

C'est vrai qu'un bon coaching comme elle le présente peut apporter énorment à chacun et présenter d'autres persperctives intéressantes dans les relations humaines.

fing33

le seul inconvenient c'est que je n'ai pas de divan mais une paillasse a meme le sol comme dans les temples ou la tu as tout le delai de reflexion necessaire a ton probleme existenciel

nannnn je plaisante aussi

bon je reprends post par post ça sera mieux biggri


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 13:51

TEXAS a écrit:
Citation :
alors une petite precision s'impose en ce qui concerne arnold cependant , ceci n'etant pas un post contre lui tout de meme : arnold est quelqu'un de juste , qui a des idées et qui les defends et pour ça je l'apprecie , il est vrai que ses propos ne sont pas toujours bien exprimés donc du coup mal interpretés , le danger du virtuel c'est qu'il suffit d'un mot ou d'une virgule mal placée pour que cela change le sens de la phrase et qu' elle soit mal perçue, je pense que c'est d'ailleurs a l'origine des heurts de ces derniers jours !!

Alors pas d'accord et d'accord!!!

Mais faudrait en débattre et mes arguments sont tout autres et n'ont rien à voir avec ceux que tu as émis.


je ne t'ai pas demandé si tu etait d'accord c'etait une affirmation , le virtuel ne laisse pas passer les emotions par les ecrits comme dans le réel ( petite parenthese )

quand a debattre des propos d'arnold non ce n'est pas le but ....

chaque chose en son temps bek047
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 13:56

Domdisa a écrit:
dosyl a écrit:
bon ben ne vous battez pas quand meme je suis a l'ecoute de tous et toutes biggri

alors une petite precision s'impose en ce qui concerne arnold cependant , ceci n'etant pas un post contre lui tout de meme : arnold est quelqu'un de juste , qui a des idées et qui les defends et pour ça je l'apprecie , il est vrai que ses propos ne sont pas toujours bien exprimés donc du coup mal interpretés , le danger du virtuel c'est qu'il suffit d'un mot ou d'une virgule mal placée pour que cela change le sens de la phrase et qu' elle soit mal perçue, je pense que c'est d'ailleurs a l'origine des heurts de ces derniers jours !!

en ce qui concerne le coaching les gars que souhaitez vous savoir ?

il y a beaucoup de façons de gerer les choses , je suis sur ce forum depuis bientot 1 an et j'arrive a reconnaitre les temperaments de feu , les fougueux et les sanguins , et vous deux vous en faites partis , a travers vos posts on ressent de suite la force de caractere d'ou les prises de bec avec d'autres similaires , il est certain qu'on ne peux pas changer les gens mais on peut les aider a voir les choses differement bek047

j'ai noté aussi qu'au fond de vous , vous n'etes pas celui que vous pretendez etre ( par ex gasoil ) qui s'est emporté tres tres vite sur un post et qui s'est expliqué ensuite en MP , si des le debut cette discussion avait eu lieu cela aurait eviter bien des desagrements , tout le monde ajoute son grain de sel et hop ça degenere
deegroller

la meilleure des choses a faire dans un cas comme ça et de trouver directement la personne concernée cela va 10 fois plus vite et de toute façon on arrive au meme resultat biggri

je reprendrais la discussion cet apres midi je vais bosser

mais je suis a votre ecoute si il y a une question particuliere bek047



arnold si tu trouves qu'il faut rectifier ou supprimer des mots ou des phrases de mon post fais le bek047 tu as carte blanche

J'ajoute que la force de caractère n'est pas le monopole des fougueux et des sanguins, non mais oh !! deegroller Moi aussi j'ai de la force de caractère... biggri Argh, je suis jaloux sport05 Moi aussi je veux me faire coacher par Dosyl dance

je n'ai pas pretendu que seuls les fougueux et les sanguins avaient une force de caractere , relis bien bek047

la force de caractere est ce qui differencie une personne d'une autre , se battre contre ses propres demons , avoir la rage de tout reussir , passer outre les embuches , il y a des personnes qui ont du caractere mais sans pour autant repondre a ces criteres , qui n'attachent pas d'importance a des details et se laissent vivre en fait tu me suis ? ou je developpe ?

de plus la jalousie n'est pas une trait de caractere mais un defaut , un jaloux n'a pas confiance en soi , a des doutes sur sa propre personne et la jalousie est le reflet de celui ci ....

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 13:59

Je sais. Je n'étais pas sérieux Dosyl. C'était une plaisanterie... bek047
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 14:01

Domdisa a écrit:
Je sais. Je n'étais pas sérieux Dosyl. C'était une plaisanterie... bek047


il y a toujours une part de verité dans ce qu'on dit ....

n'est ce pas ? biggri
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 14:05

Oui, sans doute... coaching 102
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 14:47

Citation :
chaque chose en son temps

Ben alors on commence par kôa, le paillaisson?

Puisque je suis à côté de la plaque tu vas avoir du boulot à me recentrer

Ok plus sérieux.

Pourrais tu me donner plus d'indications afin de mieux comprendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 14:50

Domdisa:

Pas tous en même temps on va la faire fuire.

Dosyl:

Bon quand tu veux je suis échauffé moralement, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 15:27

TEXAS a écrit:
Citation :
chaque chose en son temps

Ben alors on commence par kôa, le paillaisson?

Puisque je suis à côté de la plaque tu vas avoir du boulot à me recentrer

Ok plus sérieux.

Pourrais tu me donner plus d'indications afin de mieux comprendre la suite des évènements.

c'est a toi de me dire ce qui te tracasses et pas a moi d'aller au devant biggri
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 15:28

TEXAS a écrit:
Domdisa:

Pas tous en même temps on va la faire fuire.

Dosyl:

Bon quand tu veux je suis échauffé moralement, et toi?

je ne prendrais pas la fuite j'affronte toujours !!

et au niveau moral je suis blindée 061
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 16:14

[quote="TEXAS"]
Citation :

Je vais laisser Arnold gesticuler dans le vide de l'autre poste, comme sa tu sera toute à moi pour me coacher moi, moi-même, tout seul, personnellement, entre 4 yeux, toi et moi, moi et toi.


Yves




tu aurais du me voir ce week-end , apparement je n'ai pas "gesticulé " dans le vide . de plus je ne parle pas et n'agis pas sans reflections donc essaies de ne pas innover la dessus.

arnold breton


ps: pour eviter de parasiter le post ,je t'ai envoye un mp
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 16:30

bek047
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 17:08

[quote="arnold"]
TEXAS a écrit:
Citation :

Je vais laisser Arnold gesticuler dans le vide de l'autre poste, comme sa tu sera toute à moi pour me coacher moi, moi-même, tout seul, personnellement, entre 4 yeux, toi et moi, moi et toi.


Yves




tu aurais du me voir ce week-end , apparement je n'ai pas "gesticulé " dans le vide . de plus je ne parle pas et n'agis pas sans reflections donc essaies de ne pas innover la dessus.

arnold breton


ps: pour eviter de parasiter le post ,je t'ai envoye un mp


Message reçu 5 sur 5, mais je crois que si je dis ok j'en ai terminé sa devrais être de même pour toi! Hors sur le précédent poste sa n'a pas été le cas. Le gong de la fin termine le match il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 17:11

220 je vais me facherrrrrrrrrrr et vous m'avez jamais vu en colere deegroller
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 17:18

TEXAS ,

pour moi c'est un eternel recommencement tous les jours , si je n'avais pasdes allusions comme ca a mon egard ,je n'aurais pas a rappeler a l'ordre. je suis ici pour faire mon role , et je le ferais , que se sois toi ou un autre se sera pareil , donc essaies de rester dans les termes du forum telles quelles sont inscrites en "acceuil" et tout ira pour le mieux!
j'ai connu un abruti de moderateur sur gign.org et je peux te garantir que ses propos etaient beaucoup moins chatiers que les miens. pour moi ,le debat est clos et j'espere pouvoir te faire confiance , comme signalé e n"mp" . bonne continuation mon ami

cordialement arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 17:27

arnold a écrit:
TEXAS ,

pour moi c'est un eternel recommencement tous les jours , si je n'avais pasdes allusions comme ca a mon egard ,je n'aurais pas a rappeler a l'ordre. je suis ici pour faire mon role , et je le ferais , que se sois toi ou un autre se sera pareil , donc essaies de rester dans les termes du forum telles quelles sont inscrites en "acceuil" et tout ira pour le mieux!
j'ai connu un abruti de moderateur sur gign.org et je peux te garantir que ses propos etaient beaucoup moins chatiers que les miens. pour moi ,le debat est clos et j'espere pouvoir te faire confiance , comme signalé e n"mp" . bonne continuation mon ami

cordialement arnold breton

Arnold,

Comme je te l'ai écris pour moi c'est ok. J'ai qu'une parole et je me tiens à ce que je décide.

En ce qui concerne la confiance, je ne l'accorde pas comme celà car j'estime qu'elle se gagne et se donne pas. Mais vu que les postes sont accessibles à tous, j'estime que tu peux me faire confiance, la réciprocité ne devrais pas être un problème ou une exigence inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 17:32

dosyl a écrit:
220 je vais me facherrrrrrrrrrr et vous m'avez jamais vu en colere deegroller

Ben kôa ya pas besoin de te facher biggri
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitimeLun 23 Oct - 22:24

TEXAS a écrit:
arnold a écrit:
TEXAS ,

pour moi c'est un eternel recommencement tous les jours , si je n'avais pasdes allusions comme ca a mon egard ,je n'aurais pas a rappeler a l'ordre. je suis ici pour faire mon role , et je le ferais , que se sois toi ou un autre se sera pareil , donc essaies de rester dans les termes du forum telles quelles sont inscrites en "acceuil" et tout ira pour le mieux!
j'ai connu un abruti de moderateur sur gign.org et je peux te garantir que ses propos etaient beaucoup moins chatiers que les miens. pour moi ,le debat est clos et j'espere pouvoir te faire confiance , comme signalé e n"mp" . bonne continuation mon ami

cordialement arnold breton

Arnold,

Comme je te l'ai écris pour moi c'est ok. J'ai qu'une parole et je me tiens à ce que je décide.

En ce qui concerne la confiance, je ne l'accorde pas comme celà car j'estime qu'elle se gagne et se donne pas. Mais vu que les postes sont accessibles à tous, j'estime que tu peux me faire confiance, la réciprocité ne devrais pas être un problème ou une exigence inaccessible.


coaching 13 t'es en progrés bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coaching Empty
MessageSujet: Re: coaching   coaching I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: