krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kris se présente

Aller en bas 
+5
wazabi
zholola
Lem
bojovnik
KRIS
9 participants
AuteurMessage
KRIS
Nouveau
Nouveau
KRIS


Nombre de messages : 23
Localisation : TOULON
Emploi : FONCTIONNAIRE DE POLICE
Loisirs : KRAV MAGA / ROLLER / MOTO
Date d'inscription : 20/02/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:50

KRIS : J'ai 30 ans, je suis marié, 3 enfants et vie sur Toulon dans le Var.
Policier depuis 7 ans, j ai exercé ma profession pendant 5 ans sur l'Est Lyonnais dont 4 ans dans un service d'Anti-Criminalité.
Intéressé par le krav depuis plusieurs années je ne le pratique régulièrement que depuis le mois d'Octobre 2004, dans un club où personne ne se prend la tête, l'ambiance y est excellente sans nuire à la qualité des cours, bref un club du tonnerre. :thumleft:
Mais loisirs en dehors du krav : Le krav....Le krav..., Le roller et la Moto.
Voilà pour les grandes lignes. :lol:
Salutation à tous. :salut:
Spécial dédicace pour Eco et Wasabi. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:21

bienvenue a toi camarade :cheers: sur ce forum de passiones
Revenir en haut Aller en bas
bojovnik
Bavard
Bavard
bojovnik


Nombre de messages : 52
Localisation : Strasburgrad
Date d'inscription : 17/02/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:47

Bienvenue à toi Kris!

J'en profite pour te poser une ptite question: tous les policiers s'entrainent-ils à la selfdense? Si oui quelle self? Et qu'en penses-tu comparé à ton expérience du Krav?

Bonne route sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Langue pendue
Langue pendue
Lem


Nombre de messages : 109
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Opérateur logistique
Loisirs : Le ciné et tout ce qui concerne la self en général.
Date d'inscription : 04/01/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:30

Bienvenue à bord Kris


Stay safe,

Lem
Revenir en haut Aller en bas
zholola
Bavard
Bavard
zholola


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:54

bonjour et bienvenu!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
wazabi
Bavard
Bavard
wazabi


Nombre de messages : 92
Localisation : toulon(var)
Emploi : infirmier
Loisirs : OUBA OUBA
Date d'inscription : 19/01/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:55

Salut l'ami ,sois le bienvenu sur le seul forum où tu pourras échanger sur notre passion le Krav.
Je te souhaite autant de bons moments avec nous ici que cuex passés aux entrainements.
N'hésites pas à mettre la richesse de ton analyse au service des autres utilisateurs du forum.Au fait très ressemblante la photo :bounce:
sportivement et amicalement Wazabi.

:salut: :rendeer:


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:49

Salut KRIS, ravi de t'avoir parmi nous ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!
Date d'inscription : 12/02/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:58

Salut kris!
(est-il besoin de répété bienvenue? :lol: )


:salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
KRIS
Nouveau
Nouveau
KRIS


Nombre de messages : 23
Localisation : TOULON
Emploi : FONCTIONNAIRE DE POLICE
Loisirs : KRAV MAGA / ROLLER / MOTO
Date d'inscription : 20/02/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:14

Un grand merci à tous et à toutes pour votre acceuil dans ce forum où l'on se sent à la maison presque "le coin du feu entre potos".
Pour te repondre Bojovnik, Non, tous les policiers ne pratiquent pas de self defense :( car tout simplement, et cela fonctionne aussi pour n 'importe qu'elle autre discipline, la self demande un interêt et un investissement personnel de la part du pratiquant.
Il est vrai que tout policier recoit au cours de sa formation initiale des bases (ou des notions) de self et de boxe (B.F.), cette base est complétée par de la formation continue qui reste trés minime il faut l'avouer :pale: .
En fait, s'il veut etre efficace, il faut que le policier se prenne en main sur son temps libre :bounce: , et qu'il s'entraine régulièrement dans une discipline de son choix en fonction de ses aptitudes.
Tu me demandes ensuite une espece de comparaison personnalisée qui me met un peu dans l'embaras :pale: ,car ma profession m'oblige à un devoir de reserve :batman: ,mais bon !!!!!!!!!! Je vais essayer de te repondre. :bom:
Je trouve, bien que cela n'engage que moi, que nos techniques sont trés légères car de vouloir à tout prix faire "du pas de bruit, pas de vague, pas de bobo...", le policier fini par réellement se metre en danger face à des individus qui se foutent de faire du bruit ou des bobos. En bref ,Le Propre et Le Politiquement Correct rime rarement avec Efficacité (La rue le sais déjà... 👁 ...)
A l'inverse, le Krav , dont l'efficacité n est plus à démontrer pour les lecteurs de ce forum :cheers: , se voudrait lui peut être trop violent dans la finalité de certaines de ses techniques (Militaires) pour des interventions de police et dans un pays comme la FRANCE (avec ses loies et la conception de la violence qu'a la population ici) :viking: . Voilà! Perso., j'estime que qui peut le plus, peut le moins, donc ...Krav à Fond.... :twisted: ...et pour le reste je m'adapte. :colors:
Trés sincerement KRIS :salut: .
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Nouveau
Nouveau
Gary


Nombre de messages : 5
Localisation : Lausanne - Suisse (bientôt en Suède)
Date d'inscription : 01/03/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:56

Welcome Kris :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mangezdespommes
Nouveau
Nouveau
Mangezdespommes


Nombre de messages : 48
Emploi : Prévention fruitière
Loisirs : Prévention fruitière
Date d'inscription : 17/03/2005

Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:57

Bonjour Kris,j'aimerais bien te poser encore une ou deux questions si ça ne te dérange pas trop... :D

1) Toi qui doit connaitre la rue en tant que policier :pirat: ,a quels armes es-tu le plus souvent confronté...couteaux,nunchaks,bouteilles en verres,caillous,cutters,armes à feu,autres?

2)Trouves-tu les gens de la rue plus aguerris aux techniques de combat qu'à ton commencement dans la police ou bien pour toi autant de gens savaient aussi bien se battre avant?Tu connais peut etre l'avis de collegues plus "anciens" sur la question... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kris se présente Empty
MessageSujet: Re: Kris se présente   Kris se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» je me presente
» je me présente:
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: