krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Mauvaises odeurs....

Aller en bas 
+3
vinz
ash
K-RO
7 participants
AuteurMessage
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 16:45

Salut tout le monde...

Petite question d'une néophite en AM....

Vous faites comment pour avoir des gants de boxe qui sentent pô mauvais... j'essaye des les aérer après chaque entraînement et j'ai peur qu'ils sentent aussi mauvais que ceux de Mathieu fing33

faut mettre du talc, un ventilateur d’ordi (moi j’fais ça pour mes rollers – mais pour les gants cela me paraît un peu compromis !)..

sos

PS : cela permettra de sauver des vies dans le futur...
car sinon, d'ici peu de temps dans le coin presse du forum on verra
"Des morts à Strasbourg..."
L'ASKM déplore déjà 3 victimes de la folie meutrière des gants odorants! D'un coup d'un seul ils vous asphyxie et vous tombez raid mort...
DNA - Faits divers !

Je sais 5
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 16:49

J'm'entraine pas avec des gants aussi je peux pas t'etre d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 17:15

Essaie les mitaines, tu transpires beaucoup moins.
Tu en trouves à décathlon ou Go Sport sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2006

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 17:23

febrez spécial odeurs d'intérieurs ou bien les boules qu'on met dans les chaussures ça se vend aux caisses des go sport et décathlon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 17:28

Une odeur fétide peut être une bonne technique de combat, un peu comme le putois.

Je pense qu'il n'y a rien à faire, des gants de base sentiront tjrs au bout de qq tps d'utilisation. Il existe des modèles avec des aérations au niveau de la paume qui retarde l'effet.

Le talc c'est bon pour les gants cuirs mais difficile à gérer car à chaque frappe tu envoies un nuage blanc dans l'air....
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 17:29

Je ne fais que répéter ce qu'on m'a conseillé :
Mitaines pdt l'entrainement ,
et après tu as le choix :
- les laisses sécher à l'air libre avec un tube de carton percé à l'intérieur ,
- les laisses sécher à l'air libre avec un rouleau de PQ à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 18:27

Le pq c'est romantique ... mieux vaut prendre du deja utilisé ca coute moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Langue pendue
Langue pendue
vinz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : strasbourg
Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport
Date d'inscription : 09/08/2006

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 18:30

Citation :
- les laisses sécher à l'air libre avec un rouleau de PQ à l'intérieur ...

Je pense que le carton du rouleau de PQ suffit et en plus c'est plus simple a mettre dans les gants biggri

Moi, je mets des cartons de papier essui-tout et je laisse sècher à l'air libre.

Il faut aussi savoir que les gants synthétiques sont plus rapidement sujet à ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 18:49

[quote="vinz"]
Citation :
-
Je pense que le carton du rouleau de PQ suffit et en plus c'est plus simple a mettre dans les gants


Aurais-tu deux mains gauches ? biggri
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Langue pendue
Langue pendue
vinz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : strasbourg
Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport
Date d'inscription : 09/08/2006

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 19:18

[quote="ckn"]
vinz a écrit:
Citation :
-
Je pense que le carton du rouleau de PQ suffit et en plus c'est plus simple a mettre dans les gants


Aurais-tu deux mains gauches ? biggri

Euh, non... enfin pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
AikiNico
Bavard
Bavard
AikiNico


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Elsass
Emploi : ESI
Loisirs : Aikido, Krav Maga et soirées...
Date d'inscription : 29/07/2005

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 19:25

Vinz la gauche c'est la ou le pouce est a droite?
Avec cette info phénoménale tu en sais plus? ^^
Pour ce qui est des gants je les laisse a l'air des que possible entre la fenêtre et le volet (et oui suis au RdC alors pas le choix) et pour l'odeur ça va pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilseraiki.spaces.live.com/
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 20:03

AikiNico a écrit:
Vinz la gauche c'est la ou le pouce est a droite?
Avec cette info phénoménale tu en sais plus? ^^

Ben tout dépend si t'as la paume de ta main gauche vers le ciel ton pouce est alors à gauche et si elle est vers le sol il est à droite... biggri
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Bavard
Bavard
Senninha


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 20:18

il faut mettre des bandes de boxes , en plus ça évite les blessures.....

Moi je mets du talc après l' entrainement.
et les boules qu'on met dans les chaussures ça fait plusieurs fois que j' en entend parler , je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
AikiNico
Bavard
Bavard
AikiNico


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Elsass
Emploi : ESI
Loisirs : Aikido, Krav Maga et soirées...
Date d'inscription : 29/07/2005

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMar 10 Oct - 20:25

alexis a écrit:
AikiNico a écrit:
Vinz la gauche c'est la ou le pouce est a droite?
Avec cette info phénoménale tu en sais plus? ^^

Ben tout dépend si t'as la paume de ta main gauche vers le ciel ton pouce est alors à gauche et si elle est vers le sol il est à droite... biggri

D'ou la "phénoménalité" de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hilseraiki.spaces.live.com/
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMer 11 Oct - 4:28

Le talc c'est bien car anti transpirant et ca neutralise pas mal les odeurs. Met en un peu apres chaque entreinement pas trop pour eviter le nuage blanc....
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMer 11 Oct - 10:22

quelques gouttes de lavande , c'est antiseptique et desodorisant et ça coute pas cher biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMer 11 Oct - 10:36

Elsass Krav Maga a écrit:
Le talc c'est bon pour les gants cuirs mais difficile à gérer car à chaque frappe tu envoies un nuage blanc dans l'air....

C'est nickel ça! Un peu comme dans les films de John Woo. Il ne manque plus que la colombe qui s'envole dans ton dos au moment de la dernière frappe. Bon, je prends ma caméra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMer 11 Oct - 10:37

Elsass Krav Maga a écrit:
Le talc c'est bon pour les gants cuirs mais difficile à gérer car à chaque frappe tu envoies un nuage blanc dans l'air....

C'est nickel ça! Un peu comme dans les films de John Woo. Il ne manque plus que la colombe qui s'envole dans ton dos au moment de la dernière frappe. Bon, je prends ma caméra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitimeMer 11 Oct - 11:51

Bredele a écrit:
Elsass Krav Maga a écrit:
Le talc c'est bon pour les gants cuirs mais difficile à gérer car à chaque frappe tu envoies un nuage blanc dans l'air....

C'est nickel ça! Un peu comme dans les films de John Woo. Il ne manque plus que la colombe qui s'envole dans ton dos au moment de la dernière frappe. Bon, je prends ma caméra ce soir.

C'est vrai que le nuage blanc c'est vraiment pas mal comme idée... faudrait pouvoir le rendre toxique !

merci

...pour tous vos conseils... va falloit garder les rouleaux de PQ et ne pas les envoyer au tri sélectif ! Qu'est-ce qui faut pas faire pour ne pas empester des gants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises odeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs....   Mauvaises odeurs.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises odeurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: