krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les barbus font du krav

Aller en bas 
+3
Lo
Fabien
Domdisa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
g_shock
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:45

Vu le contexte géo politique ...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-825493753996703885&q=krav+maga

N'est il pas bizarre de voir des barbes ouvertement islamistes au sein d'un cours de krav ?
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 13:18

Si la question est sérieuse (sinon: pardon pour ma naïveté biggri ), c'est vrai que ça paraît bizarre, mais, si c'est le cas je m'en réjouis...

- Il faut déconfessionnaliser (et il l'est déjà !) le krav maga.

- Barbes "islamistes" ? Comment voit-on que ce sont des barbes islamistes ? Ca pourrait être de simples barbes musulmanes modérées... Ca existe aussi hein ?

fing33
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 13:34

g_shock a écrit:
Vu le contexte géo politique ...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-825493753996703885&q=krav+maga

N'est il pas bizarre de voir des barbes ouvertement islamistes au sein d'un cours de krav ?

Comment vois tu que ce sont des barbes ouvertement islamiste....
A mon avis ce sont soit des arabes israeliens soit des israéliens un peu typé.... De plus il ont plutot l'air sympa et pas vraiment de terroriste bien que l'on ne peuve trop se fier aux apparences.... bek047

Par contre je ne vois pas l'intéret de dire qu'il faille le déconfesionalise car il n'est plus secret d'etat depuis 1968 je crois et de toute facon c'est un art martial d'origine israelienne et ca il n'y a pas à le cacher ou à vouloir en faire autrement....tout comme la boxe thai vient de thailande... Bien que si l'on rentre dans l'historique Imi commenca en Thecoslovaquie c'est vraiment en Israel qu'il le crea réellement en y incorporant tout son savoir....
biggri


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 13:36

En meme temps cette video se passe en Grande Bretagne, et le moins que l'on puisse dire c'est que les musulmans la bas ne sont aps trop connu pour etre moderés ...

Enfin si ya que moi qui pense que les barbus comme ca, sont a mon avis pas des " moderés "...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 13:41

g_shock a écrit:
En meme temps cette video se passe en Grande Bretagne, et le moins que l'on puisse dire c'est que les musulmans la bas ne sont aps trop connu pour etre moderés ...

Enfin si ya que moi qui pense que les barbus comme ca, sont a mon avis pas des " moderés "...

A j'avais pas vu que c'etais en grande bretagne.... 686
C'est sur que là bas la trop grande liberté d'expression leur à porté préjudice (aux anglais)...
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 14:07

Fabien a écrit:

...
Par contre je ne vois pas l'intéret de dire qu'il faille le déconfesionalise car il n'est plus secret d'etat depuis 1968 je crois et de toute facon c'est un art martial d'origine israelienne et ca il n'y a pas à le cacher ou à vouloir en faire autrement....tout comme la boxe thai vient de thailande... Bien que si l'on rentre dans l'historique Imi commenca en Thecoslovaquie c'est vraiment en Israel qu'il le crea réellement en y incorporant tout son savoir....
biggri

Tu as raison Fabien. Mais je voulais plutôt dire qu'il soit déconfessionnalisé aux yeux des gens. Pour nous, pratiquants, ça ne fait pas de doute. Mais la question de g_shock (question que j'aurais pu poser aussi) et la réaction de beaucoup de personnes extérieures prouvent que ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Bien sûr que non il ne faut pas cacher l'origine israëlienne de ce système. Ca n'a rien à voir avec ça. fing33
J'ajoute qu'en Grande Bretagne, il n'y a pas que des islamistes durs !
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 16:59

Je suis en train de rever, les yeux ouverts...
Y en a ici qui ferait mieux de faire attention à leur propos.
Je suis juif Israelien, j'ai des ARABES à mes cours, et j'en suis fier.
1 de mes meilleurs amis s'apel Mohamed, aucun ici n'aurai ce discour face à lui, car je l'en empecherai.
BArbus ne veut pas dire islamiste, islamiste ne veut pas dire teroriste.
Krav maga ne veut pas dire que pour les juifs.

Beaucoup pense avoir compris ce qu'est le krav maga. Mais quand on vous lit on se pose des questions.
je hais les teroriste, pas les musulmans.

Je ne veux pas rentrer dans une guerre, j'en rajouterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 17:16

g_shock, merci de relire tes propos avant de poster, un peu comme tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des énormités....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 17:46

g_shock, je ne peux pas te laisser dire ça.
Attention aux généralisations sur les arabes, sur les islamistes, sur les extrémistes et sur les pays (l'Angleterre en l'occurrence), elles mènent à la xénophobie.
Je propose donc de clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Langue pendue
Langue pendue
Lo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Entre Grenoble et Valence
Emploi : Formation
Loisirs : Défense personnelle, boxe, tir, Montagne, ma petite famille...
Date d'inscription : 10/09/2005

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 17:55

Gasoil a écrit:
...
YJe suis juif Israelien, j'ai des ARABES à mes cours, et j'en suis fier.
...
BArbus ne veut pas dire islamiste, islamiste ne veut pas dire teroriste.
Krav maga ne veut pas dire que pour les juifs.
...
je hais les teroriste, pas les musulmans.

Merci Gasoil, ça fait du bien..!

Ne pas trop blâmer g_shock, juste expliquer...
Piège des certitudes......


Lo, le respect avant tout
bek047
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 18:04

Gasoil a écrit:
Je suis en train de rever, les yeux ouverts...
Y en a ici qui ferait mieux de faire attention à leur propos.
Je suis juif Israelien, j'ai des ARABES à mes cours, et j'en suis fier.
1 de mes meilleurs amis s'apel Mohamed, aucun ici n'aurai ce discour face à lui, car je l'en empecherai.
BArbus ne veut pas dire islamiste, islamiste ne veut pas dire teroriste.
Krav maga ne veut pas dire que pour les juifs.

Beaucoup pense avoir compris ce qu'est le krav maga. Mais quand on vous lit on se pose des questions.
je hais les teroriste, pas les musulmans.

Je ne veux pas rentrer dans une guerre, j'en rajouterai pas.

Gasoil, merci pour le témoignage.

Mais le "vous" me dérange un peu quand même ! J'espère que tu n'as pas lu dans mes propos de quoi attiser la polémique! Et personne n'a le monopole de la tolérance et du respect. Je me bat aussi pour une plus grande compréhension entre les religions... Pour info: j'ai des amis Juifs et des amis Musulmans, je suis Chrétien et je soutien une association interreligieuse qui réunit ces 3 confessions !
Juste au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 18:20

domdisa,

j'ai dit vous pour ne pas viser une personne en particulier.
Pardon si j'ai pu te vexer.
Je m'eleve contre certains propos sur ce forum qui sont xenophobe, irrespectueus...

jamais je ne laisserai parler ainsi durant mes cours, ni moi ni 1 autre enseignant digne de ce nom. jamais durant mes mois passés en israel ou à travailler pour la securité de la communauté juive je n'ai entendu dire:"barbu=teroriste (on s'en prendrait aux juifs orthodoxes...;-)

Les gars soyez plus juste dans vos propos et plus tolerants.

une derniere chose, au cas ou, pour certains....tous les juifs et tous les israeliens ne sont pas anti racistes....

merci.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 23:13

J'ai ni parlé de terroriste dans des cours de krav, ni d'arabes dans des cours de krav.

Juste d'islamiste, soit des gens radicaux qui croit dans leur religion et qui en general s'oppose a israel.

Rien de xenophobe ou d'antimusulman, meme si effectivement je n'aime pas islamistes mais ca ne regarde que moi ( pas les musulmans hein, qu'on prenne pas mes idées de travers ).

Etonné du fait de trouver ceci effectivement au sein de ce contexte.

Sinon gazoil, une petite anectode, toi tu n'as peut etre pas de rancoeur vis a vis d'une personne d'une autre confession que toi, cependant il n'en est surement pas ainsi pour tout ton entourage, demande a un prof d'aix de te parler du chef de la secu du pasino par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 23:55

G_shock
donnes moi le nom de cette personne et je lui demanderai. Il y a plusieurs prof de krav à aix.
Si cette personne a eu des problemes avec une personne d'une autre confession et meme si cette personne est 1 ami, ca ne va pas faire de moi une personne ayant les mêmes convictions.
Hier 1 bresilien a agréssé un ami....j'ai rien contre les bresiliens...

Si toi ou 1 autre etes raciste, faut le dire et pas chercher des moyens detournés.
Pour moi 1 raciste est 1 raciste. On est pas raciste envers les rouges et pas envers les orange. j'y crois pas. Le pen n'aime ni les noirs ni les arabes et surement pas les juifs. Tu me suis?
Maintenant c'est peut etre mieux de ne pas s'atarder sur ce sujet si tu veux bien, il a rien a faire ici. Et puis j'ai tendance a dire ce que je pense, tout comme toi et ca fait des etincelles, alors passons a autre chose. je prefere les etincelles sur 1 ring ou autre air de combat.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeMer 4 Oct - 23:59

Daccord. Je te suis, meme si je suis pas d'accord avec toi, il n'y a rien de raciste dans mon interrogation au sujet de ces barbus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:08

Mais je ne t'ai pas cité g_shock.
j'ai cité personne en particulier.
je trouve quand meme ton post choquant, mais c'est mon point de vue.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:29

Gasoil a écrit:
Je suis en train de rever, les yeux ouverts...
Y en a ici qui ferait mieux de faire attention à leur propos.
Je suis juif Israelien, j'ai des ARABES à mes cours, et j'en suis fier.
1 de mes meilleurs amis s'apel Mohamed, aucun ici n'aurai ce discour face à lui, car je l'en empecherai.
BArbus ne veut pas dire islamiste, islamiste ne veut pas dire teroriste.
Krav maga ne veut pas dire que pour les juifs.

Beaucoup pense avoir compris ce qu'est le krav maga. Mais quand on vous lit on se pose des questions.
je hais les teroriste, pas les musulmans.

Je ne veux pas rentrer dans une guerre, j'en rajouterai pas.

J'espere n'avoir rien dit moi non plus qui ai pu te choquer....
G shock c'est par contre peut etre mal exprimer et de ces dire ne blamer aucunement les arabes.... Moi aussi je suis Juifs et j'ai des amis de toutes confessions et de beaucoup d'horizon différents... Je suis par dessus tout anti raciste et ne supporte moi non plus aucunement tous ce qui s'y réfère.... bek047

biggri
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:30

Fabien a écrit:
Gasoil a écrit:
Je suis en train de rever, les yeux ouverts...
Y en a ici qui ferait mieux de faire attention à leur propos.
Je suis juif Israelien, j'ai des ARABES à mes cours, et j'en suis fier.
1 de mes meilleurs amis s'apel Mohamed, aucun ici n'aurai ce discour face à lui, car je l'en empecherai.
BArbus ne veut pas dire islamiste, islamiste ne veut pas dire teroriste.
Krav maga ne veut pas dire que pour les juifs.

Beaucoup pense avoir compris ce qu'est le krav maga. Mais quand on vous lit on se pose des questions.
je hais les teroriste, pas les musulmans.

Je ne veux pas rentrer dans une guerre, j'en rajouterai pas.

J'espere n'avoir rien dit moi non plus qui ai pu te choquer....
G shock c'est par contre peut etre mal exprimer et de ces dire ne blamait pas ou en tout cas n'avait l'intention de blamer les arabes.... Moi aussi je suis Juif et j'ai des amis de toutes confessions et de beaucoup d'horizon différents... Je suis par dessus tout anti raciste et ne supporte moi non plus aucunement tous ce qui s'y réfère.... bek047

biggri
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:24

C'est peut-être des barbus chrétiens non ? enfin autour de moi y'a des barbus qui sont athées, des barbus chrétiens, je sais pas moi
tous les gens qu'on croise dans la rue avec une barbe ne sont pas des musulmans !!

par contre j'ai aussi déjà vu le type de barbus auquel certains font allusion (barbus "arabes" en tenue traditionnelle avec la coiffe et le "robe") dans un stage FEKM en Belgique l'année dernière

je suis pas sur que ça apporte quelque chose au schmilblik

rémi
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeVen 6 Oct - 12:21

A la base, il faut mieux éviter le sujet des réligions. Pour moi, et ca ne tiens qu'a moi, les réligions sont des "sectes" qui apportent plus de conflits qu'autres choses. Seul quelques personnes ont besoin de se soutien psychologique....Mais tellement d'autre qui deviennent idiot a cause de ca.....ca m'attriste.....

je ne vis aucune réligion, elles sont toutes identiques pour moi.....Mais je le rappelle ca ne tiens qu'a moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeVen 6 Oct - 13:42

Lamotta a écrit:
A la base, il faut mieux éviter le sujet des réligions. Pour moi, et ca ne tiens qu'a moi, les réligions sont des "sectes" qui apportent plus de conflits qu'autres choses. Seul quelques personnes ont besoin de se soutien psychologique....Mais tellement d'autre qui deviennent idiot a cause de ca.....ca m'attriste.....

je ne vis aucune réligion, elles sont toutes identiques pour moi.....Mais je le rappelle ca ne tiens qu'a moi!!!!

Tu dis
1. vouloir éviter le sujet
2. que ça ne tient qu'à toi
3. tu sais ce qui rend les hommes idiots

mais tu y vas haut et fort contre ceux qui pratiquent une religion (=secte!), en prenant bien soin de leur coller une étiquette et de faire de la sociologie expéditive.
Facile !
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeVen 6 Oct - 15:07

1-Voloir éviter le sujet: mais le sujet est là tout de meme,je ne l'ai pas initié!!!
2- ca ne tient qu'a moi: Ben oui c'est ce que je pense
3- tu sais ce qui rend les hommes idiots: Je n'ai pas dis ca!!! j'ai dit dit ca rends certaines personnes idiotes a cause de ça....

Je ne leurs colle pas d'etiquette, bcp l'affiche haut et fort pour reprendre ton expression......Perso la religion doit rester dans le cadre d'une pratique personnelle et ne doit pas être lié a une vie publique......!!!!! Chacun son point de vue....mais c'est vrai que là on dévie du Krav....
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeVen 6 Oct - 15:43

revenons au sujet ou je serais contraint de verouiller celui-ci , et de plus la moderation est de mise et les opinions politiques quelles quelles soient, ne sont pas plus tolerées ici , donc s'il vous plait ,du calme!

la provocation , g-block , n'est pas de mise car trop facile derriere un pc, donc je te suggere p'tit bonhomme de revoir ta copie ou la prochaine fois , ca va chier !
non serieux , restons correcte et courtois merci

Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeVen 6 Oct - 16:11

Pourrais tu éviter le rouge!!! ca fait mal aux yeux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitimeVen 6 Oct - 16:17

Ai mal mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barbus font du krav Empty
MessageSujet: Re: Les barbus font du krav   Les barbus font du krav I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbus font du krav
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ils font...???????
» 21 raisons qui font qu'un film américain est ....
» A tous ceux qui font aussi du vélo...
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: