| | Et un débutant de plus!!!! Un! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TEXAS Invité
 | Sujet: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 11:57 | |
| Salut à toutes et à tous !!!
Félicitations pour le forum, bien utilisé c’est un bon outil de communication. La preuve des personnes du monde entier y échange leurs messages. Il y a 20 ans j’avais arrêté le full contact, et puis fait un peu de foot américain. Actuellement j’ai 46 ans, je suis nouveau sur le forum, nouveau en crav, et inscrit dans un nouveau club. Le club est super, et nous avons un entraîneur qui sait bien motiver ses apprenants.
Pratiquer les entraînements me permet une bonne remise en forme, de bien canaliser mon énergie et de la dépenser naturellement tout en apprenant des techniques de self défense. Je suis très heureux de pratiquer le crav maga, et j’espère ne jamais l’utiliser autrement qu’aux entraînements.
Je souhaite à tous de prendre beaucoup de plaisirs à apprendre ces techniques. Amitiés à tous |
|
 | |
vinz Langue pendue

Nombre de messages: 173 Age: 40 Localisation: strasbourg Loisirs: Sport, sport et parfois un peu de sport Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 12:01 | |
| Salut Texas et bienvenue  |
|
 | |
Fabien Langue pendue

Nombre de messages: 182 Age: 32 Localisation: Paris Emploi: Barman Loisirs: Foot Musique Boites de Nuit Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 12:46 | |
| |
|
 | |
alexis je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 459 Age: 30 Localisation: strasbourg (67) Emploi: technicien de laboratoire Loisirs: le krav maga évidemment !! Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 14:29 | |
| Salut TEXAS et bienvenue  |
|
 | |
joker Langue pendue

| Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 14:50 | |
|  et amuse toi bien avec le KRAV MAGA |
|
 | |
jm je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 391 Age: 38 Localisation: marseille Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 15:17 | |
| |
|
 | |
arnold moulin à parole

Nombre de messages: 1403 Age: 42 Localisation: BREST Date d'inscription: 02/01/2005
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 15:22 | |
|  arnold  |
|
 | |
LE CAMARGUAIS je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 339 Age: 37 Localisation: LYON Emploi: agent de sécurité Loisirs: judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 17:44 | |
| |
|
 | |
g_shock Invité
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 18:17 | |
| Bienvenue, mais on dit Krav :) |
|
 | |
SLEEJ moulin à parole

Nombre de messages: 1238 Age: 40 Localisation: Lorraine Emploi: Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs: Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 19:48 | |
| Welcome TEXASSleej  |
|
 | |
TEXAS Invité
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 19:56 | |
|  Désolé pour la faute d'erreur d'orthographe, faute d'erreur de débutant  Merci à tous pour votre acceuil très chaleureux Amitiés à tous Yves |
|
 | |
JamHet Bavard

Nombre de messages: 99 Age: 27 Localisation: Eragny (95) Emploi: Etudiant en alternance Loisirs: Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^ Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Dim 1 Oct - 20:22 | |
| Bienvenue à toi cordell walker ranger du TEXAS ! ^^ |
|
 | |
Domdisa moulin à parole

Nombre de messages: 796 Age: 47 Localisation: Genève Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Lun 2 Oct - 7:56 | |
| Salut Texas et bienvenu. Dans quel club pratiques-tu ? |
|
 | |
TEXAS Invité
 | |
 | |
axel Nouveau

| Sujet: Re: Et un débutant de plus!!!! Un! Lun 2 Oct - 8:44 | |
| Salut TEXAS bien venu sur le forum @+ axl a y est je ne suis plus le dernier inscrit |
|
 | |
| | Et un débutant de plus!!!! Un! | |
|