krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 agression honteuse

Aller en bas 
+13
AikiNico
francky
Super SeB
Domdisa
play_of_street
JamHet
grahald
arnold
LE CAMARGUAIS
vinz
Fabien
STEF
allocine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gasoil
Invité




agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 12:42

Merci Greg pour cette précison.
c'est bien ce qui me semblait.
De toute maniere je pense qu'il y a tellement de manipulation...

Vous n'avez jamais vu cette pub ou on voit une scene sous differents angles avec 1 skin qui arrive à 1 angle et qui part en courant?

Vu de d'1 angle il arrive à 1 croisement , une voiture de flic arrive et il fait demi tour en courant.
le deuxieme plan, 1 papi passe (on le voyait pas sur l'autre angle) et au moment ou il le croise et passe dans son dos, le skin se retourne vers lui et lui saute dessus.

Plan suivant, camera eloignée, le skin et le papi se croise, la voiture de flic arrive et 1 echaffaudage s'ecroule sur le papi et le skin qui arrive à la hauteur de la voiture de skin repart en courant pour eloigner le papi de l'echaffaudage en lui sautant dessus....
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 14:01

STEF a écrit:
686 Ah je ne savais pas que l'extreme droite était si présente en suisse?
Sinon ce n'est pas étonnant de voir ce genre de vidéos à cet endroit, la propagande de la peur est la plus efficace...pour en revenir à l'autre abruti sur la vidéo, lui est cramé pas la peine d'avoir de la compassion (perpétuité ou lobotomie, direct!)...
Le problème est l'éducation et l'apprentissage du civisme des plus jeunes, par ce que ok voler un autoradio, pas bien, mais si tu te retrouve en taule avec des plus durs, ton éducation sera vite vue, donc il faut prévoir des structures intermédiaires pour éviter la dégringolade, et impliquer les parents dans ces structures pour leur apprendre aussi les notions de vie en société!

PS: texas, ça fait étrange nos deux avatars l'un au dessus de l'autre 686

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Sa ne ferais pas si étrange si justement ce que tu écris étais appliqué. La nature de l'homme est malheureusement ce qu'elle est.

Si je peux te rassurer je partage tout à fait les manières de vivre indienne, et leurs visions de la vie en général. Ils vivaient et certains vivent très en harmonie avec la nature.

D'ailleurs Texas voulait dire bienvenue, c'est le premier mot à un homme blanc qui à été prononcé par un indien sur cette terre baptisée depuis lors Texas.

Je souhaite à tous de vivre en bonne intelligence, parole d'utopiste qui croit un peu trop à la bonté humaine.

amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 14:03

Youps j'oubliais, l'extrême droit est très présente de plus en plus inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 18:57

Bien, apparemment le sujet a déjà atteint le point de Godwin.
La couleur de peau n'a rien à voir dans le sujet et les réactions sont légitimes mais attention à la manipulation par les médias.
Ce type de vidéo nous montre que cette violence existe et que personne n'est à l'abri, même pas nos aînées.

Comme le fait remarquer Elssas, elle a été postée par un parti d'extrême droite et apparemment ça à l'air de marcher, puisque ça conforte dans le sentiment de vivre dans un environnement dénué de sécurité.

Citation :
Je rappelle que Novopress est à la solde des Identitaires, il serait intelligent d'effacer le lien vers cette vidéo, inutile de leur faire de la pub !
Aussi de par son origine Elssas demande à se que l’on la retire.
Je ne pense pas que la retirer parce que ce type de média provient d’un parti d’extrême droite soit un bon raisonnement, après tout, chacun a le droit de s’affilier à un parti politique et à ses idées
De plus il est indélicat de parler de son orientation politique sur un forum dont ce n’est pas le thème. Non pas que je me permette de jouer les donneurs de leçons, mais simplement pour éviter l’emportement sur certains sujets et continuer de donner une bonne image extérieure du forum.

Pour moi la grande question c’est surtout :
Peut-on autoriser la diffusion de cette vidéo qui n’amène rien de constructif (dans le domaine du krav) et qui est enclin aux débordements ?

A force de presser la détente, faut pas s’étonner que le coup il parte.
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 19:04

eh! merci pour l'info texas, je ne le savais pas, tiens d'ailleurs il y a plein de choses que je ne sais pas biggri ...c'est cool la vie tous les jours on apprend bek047
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 19:11

Pour Francky et Elsass, il y a une phrase sur le sujet: "je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer"...La vraie démocratie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 21:27

francky a écrit:
Aussi de par son origine Elssas demande à se que l’on la retire. Je ne pense pas que la retirer parce que ce type de média provient d’un parti d’extrême droite soit un bon raisonnement, après tout, chacun a le droit de s’affilier à un parti politique et à ses idées.

Je ne tiens pas à entrer dans un débat politique ici et je maintiens que mettre des liens vers des sites partisans est une erreur.

Il existe assez de sites hébergeurs comme googlevidéo ou youtube pour qu'on puisse se passer de portails politisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 22:01

Elsass Krav Maga a écrit:
francky a écrit:
Aussi de par son origine Elssas demande à se que l’on la retire. Je ne pense pas que la retirer parce que ce type de média provient d’un parti d’extrême droite soit un bon raisonnement, après tout, chacun a le droit de s’affilier à un parti politique et à ses idées.

Je ne tiens pas à entrer dans un débat politique ici et je maintiens que mettre des liens vers des sites partisans est une erreur.

Il existe assez de sites hébergeurs comme googlevidéo ou youtube pour qu'on puisse se passer de portails politisés.

ah ! parce que l'extreme droite c'est politique!

et elssass tu reagis vu tes origines ! non mais j'hallucine !

bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 22:35

Elsass Krav Maga a écrit:
francky a écrit:
Aussi de par son origine Elssas demande à se que l’on la retire. Je ne pense pas que la retirer parce que ce type de média provient d’un parti d’extrême droite soit un bon raisonnement, après tout, chacun a le droit de s’affilier à un parti politique et à ses idées.

Je ne tiens pas à entrer dans un débat politique ici et je maintiens que mettre des liens vers des sites partisans est une erreur.

Il existe assez de sites hébergeurs comme googlevidéo ou youtube pour qu'on puisse se passer de portails politisés.

100% d'accord avec toi Elsass bek047 (je vais bientôt me mettre à apprendre l'alsacien si ça continue biggri )
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 22:37

STEF a écrit:
Pour Francky et Elsass, il y a une phrase sur le sujet: "je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer"...La vraie démocratie quoi!


Même quand la Tribu Ka dit qu'il faut exterminer tous les Juifs de la Terre? Ou quand le révisionniste Faurisson prétend que la solution finale n'a jamais existé?
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 23:10

Attention, faut faire la distinction, la remarque c'est de de se battre pour que l'on puisse avoir le droit d'exprimer des idées, pas se battre pour exprimer les idées!!
Ca fait une nuance tout de meme et ça place tout de suite au dessus du niveau des gars qui ont ces idées!
Euh j'ai bien expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 23:19

oui ... mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 23:43

STEF a écrit:
Attention, faut faire la distinction, la remarque c'est de de se battre pour que l'on puisse avoir le droit d'exprimer des idées, pas se battre pour exprimer les idées!!
Ca fait une nuance tout de meme et ça place tout de suite au dessus du niveau des gars qui ont ces idées!
Euh j'ai bien expliqué?

oui je comprend, mais je crois qu'il ne faut pas sous-estimer non plus les extrémistes... Ce ne sont pas qu'un ramassis d'abrutis. Ils ont parmi eux des gens très intelligents
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 23:50

après c'est de la philosophie! l'intelligence sans conscience...ne sert à rien!

...pour Elsass, j'espère que les habitués du forum feront quand meme la différence entre un lien vers une vidéo (meme si l'on ne voit pas tout de suite ou il est hébergé et en ce sens ta remarque était utile) et un lien qui ferait clairement la promotion des idéaux dudit site!
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 0:15

Super SeB a écrit:
100% d'accord avec toi Elsass bek047 (je vais bientôt me mettre à apprendre l'alsacien si ça continue biggri )
Miracle !
Mazeltov !
Yalla !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 0:35

Elsass Krav Maga a écrit:
Super SeB a écrit:
100% d'accord avec toi Elsass bek047 (je vais bientôt me mettre à apprendre l'alsacien si ça continue biggri )
Miracle !
Mazeltov !
Yalla !

biggri biggri

pat
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 5:00

Tout à fait d'accord avec Elsass pour que ne fournisse pas de lien vers ce genre de site... deegroller
Revenir en haut Aller en bas
AikiNico
Bavard
Bavard
AikiNico


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Elsass
Emploi : ESI
Loisirs : Aikido, Krav Maga et soirées...
Date d'inscription : 29/07/2005

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 9:15

+1 avec Elsass pour les sources des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilseraiki.spaces.live.com/
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Oct - 14:40

STEF a écrit:
après c'est de la philosophie! l'intelligence sans conscience...ne sert à rien!

...pour Elsass, j'espère que les habitués du forum feront quand meme la différence entre un lien vers une vidéo (meme si l'on ne voit pas tout de suite ou il est hébergé et en ce sens ta remarque était utile) et un lien qui ferait clairement la promotion des idéaux dudit site!

Il suffit de lire le commentaire de la vidéo, explicite:

Citation :
Scène réelle filmée dans une ville des Etats-Unis. Certes, cela ne se passe pas (pour combien de temps ?) en France mais aux Etats-Unis… Cela n’en illustre pas moins la barbarie à laquelle aboutit l’ utopie cosmopolite…
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Oct - 21:54

Tu as aussi des identitaires en province qui ne sont pas antisémites ou xénophobes et qui ne prônent QUE le souvenir historique de leur région

il ne faut pas faire l'amalgame, dans un sens comme dans l'autre, qu'il s'agisse des extrêmes droitistes ou du reste

rémi
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 0:28

je suis d'accord avec Elsass: c'est quand même une vidéo de propagande dont le but et de créer un sentiment d'insécurité, de révolte voire de haine qui du coups permet de donner une justification aux idées les plus puantes!
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 0:34

rdavid a écrit:
Tu as aussi des identitaires en province qui ne sont pas antisémites ou xénophobes et qui ne prônent QUE le souvenir historique de leur région

il ne faut pas faire l'amalgame, dans un sens comme dans l'autre, qu'il s'agisse des extrêmes droitistes ou du reste

rémi

Grrrr03 Grrrr03 Grrrr03 Grrrr03 C'EST QUOI CES CONNERIES QUE TU NOUS SORS LA, MEC???!!!!

VOICI UNE DES IDEES MAITRESSES DES IDENTITAIRES (CITATION TIREE DE LEUR SITE ):

Opposition totale au métissage ethnique et à la culpabilisation permanente des peuples européens (ALLUSION EVIDENTE A L'HOLOCAUSTE)
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 0:48

Rdavid, quand je fais référence aux "Identitaires" je veux parler (comme super seb) d'eux = http://www.les-identitaires.com/

Pour ce qui est des identitaires en général, je suis ok qu'on peut défendre une identité régional comme l'alsacien par exemple sans pour autant partager des idées d'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 15:07

Elsass Krav Maga a écrit:
Rdavid, quand je fais référence aux "Identitaires" je veux parler (comme super seb) d'eux = http://www.les-identitaires.com/

Pour ce qui est des identitaires en général, je suis ok qu'on peut défendre une identité régional comme l'alsacien par exemple sans pour autant partager des idées d'exclusion.

On peut aimer son pays (ou sa région) sans être raciste. Le bloc identitaire est clairement un groupuscule raciste ("opposition totale au métissage ethnique") et violent.
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 21:12

Par contre les racistes s'intéressent à l'écologie (lien sur leur site)??? c'est étrange je pensais que si l'on aimait la planète l'on se devait d'aimer tous ses habitants ??? Ou c'est juste de la démagogie pour séduire le plus grand nombre?
Oui je sais on s'éloigne du sujet et on est loin du krav, mais comme j'ai été jeter un oeil sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression honteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression honteuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: