krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 krav maga et FFKAMA

Aller en bas 
+7
joker
STEF
bayard
Fabien
KMNTC
LE CAMARGUAIS
rimbaut
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rimbaut
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 21/09/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:31

Bonsoir à tous,

Je voudrai savoir depuis quand le krav maga fait partie de la FFKAMA ? ce qui veut dire que dés lors que l'on pratique le karaté et que l'on souhaite faire des stages de krav maga il n'est pas besoin de prendre une nouvelle licence de krav maga ??
Je parle de licence en pensant notamment à l'assurance en cas de bobo.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:33

cette saison je crois
Revenir en haut Aller en bas
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 0:02

depuis 2005 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 8:39

La Commission Nationale de Krav Maga a été mise en place lors de la réunion du mercredi 12 avril 2006 au siège de la FFKADA
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 10:29

Bonjour,

Suite à une demande de Richard DOUIEB, le krav maga est rentré à la FFKAMA en septembre 2005.
LA FNKM (fedreation nationale de krav maga) ratachée à la fekm a donc rejoint la ffkama à cette date.
Puis d'autre mouvance ont rejoint la ffkama (david malinvaux, najim elkebar....). Ce sont joint puis retiré l'ikmf et ikma.
Une commission nationale a été crée avec à sa tete Richard DOUIEB, n'en deplaise à certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 11:36

Serieux, vous allez vous arretez avec votre : n'est deplaise a certaines personnes. Ici que je sache ca déplait a personne, je vois pas l'interet d'envenimer un post a cause de juste une phrase !!

Comment se fait il que l'ikma et l'ikmf se soit retiré de la FFKAMA ??
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:48

Pourquoi IKMA s'est retiré ?
je vais pouvoir te repondre puisque c'est moi qui représenté IKMA au reunion de la FFKADA...

moi, j'étais pour la participation de IKMA a la FFKADA, j'y trouvé que les avantages étaient bien superieur aux inconvénients..
je precise que j'ai un métier, et que je ne vis pas de mon club.

en gros, mon job dans ces reunions était de comprendre tous les aboutissant de la FFKADA et d'en faire un rapport a Haim GIDON et Gabriel ELBAZE.Le pb est que j'étais le seul a etre pour...tous le monde a IKMA était contre la participation a la FFKADA...
j'ai fais mon rapport, les israeliens ont delibéré, et ont considéré, pour des raisons internes , que l'IKMA n'avait pas spécialement d'intéret a s'affilier a la FFKADA.
en gros, les griefs étaient :
- comment peux t'on accepter de se faire juger par un jury composé de karatéka et de gens ne pratiquant pas notre krav?
- pourquoi passer une CN d'état puisque seul Haim GIDON peut donner une CN a ses eleves, ça ne lui viendrais jamais a l'idée de juger l'eleve d'une autre fédé, sachant pertinament que les exigences de cette fédé ne sont pas les mm que celles de IKMA.
- etre a FFKADA entrainais un echange de technique avec les autres fédé, dans le cadre de stage en commun.les israeliens ne voulaient pas echanger leurs techniques...

Moi, je trouvais tres bien ce principe de commission nationale de krav pour la delivrance de ceinture noire en France, car cela eviterais que bcp de prof se declare instructeur alors qu'ils en ont pas le niveau.
j'ai proposé a Haim GIDON: " pas de souci, les eleves passent leur CN en Israel, puis, ce qui veuelent enseigner, passent leurs CN en France, puis le DIF", Haim GIDON et Gaby ELBAZE s'y sont opposé pour le principe de ne pas montrer les techniques IKMA a tous...

Voila, je ne peux pas etre plus clair;
je dis ça car j'ai entendu bcp de choses sur le retrait IKMA qui etait faux..

Pour le retrait IKMF, je sais pas, faut demander a arnold.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
g_shock
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 13:01

Ok, je comprend bien le fait de ne pas avoir a etre juger par des karatekas. Je ne vois tjrs pas pourquoi la fédé de karaté dirige toutes les autres plus ou moins ...

Par contre le fait de ne pas vouloir montrer des techniques, ca me fait un peu rire, ca fait penser a des techniques secretes d'agent sucré :) Enfin apres chacun ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 14:06

g_shock a écrit:
Serieux, vous allez vous arretez avec votre : n'est deplaise a certaines personnes. Ici que je sache ca déplait a personne, je vois pas l'interet d'envenimer un post a cause de juste une phrase !!

I agree, c'est superfétatoire biggri
Quant aux difficultés à organiser et mettre en place une fédération et à faire reconnaitre des particularités spécifiques (participant actuellement à un projet du genre) je peux vous assurer que c'est tout sauf facile 686

Espérons que l'affiliation à la FFKDA permette d'arriver un jour à un diplome d'état de krav maga qui lui soit propre, et que ceci ne soit qu'une étape (un peu contraignante) mais nécessaire dance
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 18:32

G-shock, tu sais quoi, et en t'en deplaise, j'utilise encore les phrases que je veux.
c'est quoi cette attitude à 2 balles.
Y a des gens qui ont critiqué l'entrée du krav à la ffkama, donc leur en deplaise.J'aime pas les personnes comme toi qui ont la critique facile.
Certaines personnes veulent garder des techniques pour eux, respecte le, meme si ca te fait rire.

Bayard, tu aurai pu me dire que c'etait toi.

Chana tova.
Revenir en haut Aller en bas
joker
Langue pendue
Langue pendue
joker


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 19:26

je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de difference entre le krav que l'on nous enseigne en europe et celui enseigné en israel apart les finitions ou en israel ils vont finir le bonhome au sol. etre entré dans FFKADA apporte a certain club de pouvoir ce developer aussi bien dans une salle qu'au niveau du materiels qui est subventionné par la fede, en fin bref le krav maga est un etat d'esprit dans un climat d'amitié, de simplicité et de convivialeté.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 20:44

Ah ouais bravo la convivialité, et toi ne t'en deplaise, je rigole encore de ce que je veux. Maintenant si tu veux que ca s'envenime je suis preneur, mais ca sera pas la faute du méchant g_shock.

Maintenant si tu trouves normal venant de prof de krav de ne pas vouloir partager certaines techniques ( me semblait que le principe du prof c'est de partager ses connaissances avec celui qui apprend, mais ptet qu'a israel on pense que les goys ne meritent pas de se défendre !! )

Pour l'attitude a deux balles néné, je t'apprend que si tu utilises les phrases que tu veux ( provoc comme pour l'instant ) je donne le droit de réponse que je veux aussi !!

Sportivement !
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 20:49

g_shock a écrit:
Ah ouais bravo la convivialité, et toi ne t'en deplaise, je rigole encore de ce que je veux. Maintenant si tu veux que ca s'envenime je suis preneur, mais ca sera pas la faute du méchant g_shock.

Maintenant si tu trouves normal venant de prof de krav de ne pas vouloir partager certaines techniques ( me semblait que le principe du prof c'est de partager ses connaissances avec celui qui apprend, mais ptet qu'a israel on pense que les goys ne meritent pas de se défendre !! )

Pour l'attitude a deux balles néné, je t'apprend que si tu utilises les phrases que tu veux ( provoc comme pour l'instant ) je donne le droit de réponse que je veux aussi !!

Sportivement !


ODAAAAALLLLLL SOOORS DE CE CORRRRRPPS, DEMONNNNN !!!!!!! 220 biggri
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeVen 22 Sep - 23:57

aarrgghhh pourquoi tant de haine, moi qui reve d'un monde empli d'amour, d'eau fraiche et de zoizo !
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 0:24

T'aurais dis, sexe, biere et playstation j't'aurais pas dis non !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 1:11

G-shok
Rien qu'à te lire on sent que tu n'es pas bien intéréssant.
pour ton info, on ne dit pas à Israel mais en israel. On ne dit pas à la france mais en france.

maintenant tu peux avoir les reactions que tu veux, ne cherches pas à m'intimider "mechant g-shok", tu n'es qu'un gamin qui decouvrequ'il peut effrayer des petites filles.

Pour les techniques à vouloir garder pour eux, je ne vois pas le rapport avec les goys et les juifs. Mais je sais maintenant de quel club tu viens. Ne commence pas tes discours de juifs et goys, tu n'y connais rien.

Alors encore une fois, ne me menace pas, ne joue pas les bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 2:01

Ahaha, et quand t'ai je menacé ? Juste je t'explique que tu n'est pas seul a pouvoir dire et faire ce que tu veux. Sauf qu'ici c'est un forum il y a des regles, donc si ca dérange pas trop son honneur le grand guerrier d'eviter la polémique par des phrases inutiles parmis tes propos.

Mais c'est qu'il nous ferait trembler le grand gazoil, pour ton infos, je vois pas qu'est ce qui te permet de dire que je ne connais rien aux juifs et aux goys.

Toi qui est si intelligent, explique moi donc quel logique peut faire qu'un prof ne veuille pas partager ses techniques ? Quel est l'ouverture d'esprit que vous preconisez tant et qui viendrait du grand Imi lui meme la dedans ?

Si je ne suis pas interessant, prend pas la peine de me répondre, c'est me donner trop d'honneur, et j'essaye pas plus d'effrayer les ptites filles que les " aussi grands profs de krav que toi ".

Pour ta gouverne, je joue pas les bonhommes, j'en suis un, par contre toi je sais tjrs pas si ton opération a bien marchée !!

Sans rancune, bizoux mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 10:28

Bon ca sera mon dernier post sur ce sujet parcque oui je te consacre trop de temps.

Pourquoi vouloir garder des techniques pour eux??? ca n'a rien à voir avec le fait d'etre juif et non juif, ca a avoir que Haim guidon travail sur le krav maga depuis de nombreuses années, et tente de l'ameliorer et à mon gout il y arrive mieux que d'autres. C'est encore son droit de ne pas montrer à d'autres que ces eleves ces techniques.
IMI etait une personne avec ces qualités et ces défauts. qui a dit que pour etre prof il fallait lui ressembler.
Si tu es intelligent tu comprendra ca.
" donc si ca dérange pas trop son honneur le grand guerrier d'eviter la polémique par des phrases inutiles parmis tes propos."
Si ca me derange. Mais je ne sais pas si tu arrivera à comprendre.


"Pour ta gouverne, je joue pas les bonhommes, j'en suis un, par contre toi je sais tjrs pas si ton opération a bien marchée !!
Sans rancune, bizoux mon chou !"
tu es 1 bonhomme sur le net, c'est bien. Mais tu va grandir rassure toi.
Merci mon operation s'est bien passée, tu es la bienvenue pour venir verifier.
Au fait, sais tu ce que c'est qu'1 goy?
Au fait sais tu ce que c'est que le DPS?

Quand tu aura répondu à ces questions, tu aura peut etre compris certaines choses.

MAintenant schwarzy, va sauver la planete.
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 10:29

SUPERFETATOIRE les gars, ça sent le verrouillage de post...passons à autre chose! fleur
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:25

J'suis quand meme content quelqu'un a remarquer que mon avatar c swcharzzy :) ( ou c'est ptet un hasard si t'as dis ca ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 16:54

Moi je trouve que ton avatar ressemble plus a wesley Snipes bien gonflé biggri
Bon sur ce arreter de vous chamailler pour quelques mots que certains aimes et da'utres pas somme n'en déplaise à certains... Il n'y avait rien de mechant ni dans le texte ou cela à été employé ni dans la phrase ou cela a été critiqué 049 N'envenimer pas les choses pour de si petites opinions ca ne mérite surment pas d'en arriver là surtout que Gasoil à une bonne réputation sur le forum. G shock toi qui est nouveau ici prend le temps de comprendre les gens et arretez de vous prendre la tete pour rien... Le but de ce forum et d'echanger et d'aider pas d'envenimer et de se lancer des defi qui finirons sur un ring biggri
Allez faites vous un gros bisous et c fini.... biggri
Revenir en haut Aller en bas
rimbaut
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 21/09/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 17:27

Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur le forum et je pratique , trés peu, le krav maga. Mais à en croire les discussions postées je crois comprendre que le krav maga est le summun de l'art du combat.

Cependant, je me demande s'il y a un art supérieur à un autre. Je dis bien art et non sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 18:34

g_shock a écrit:
T'aurais dis, sexe, biere et playstation j't'aurais pas dis non !! :)

Ah ca y est on y est ! y'a pas que le sexe dans la vie monsieur ! y'a le cul aussi ! ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeSam 23 Sep - 23:04

rimbaut a écrit:
Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur le forum et je pratique , trés peu, le krav maga. Mais à en croire les discussions postées je crois comprendre que le krav maga est le summun de l'art du combat.

Cependant, je me demande s'il y a un art supérieur à un autre. Je dis bien art et non sport de combat

Bien sûr que non il n'y a pas d'art supérieur ! Tu es juste sur un forum de pratiquants (ou sympathisants) et passionnés de krav maga, c'est tout ! C'est peut-être ce qui t'as donné l'impression qu'on parle trop de krav... fing33
Revenir en haut Aller en bas
rimbaut
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 21/09/2006

krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:26

Bonjour à tous,

Celà ne me choque pas du tout que l'on parle de KM sur un site consacré à cette méthode de combat; heureusement d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav maga et FFKAMA Empty
MessageSujet: Re: krav maga et FFKAMA   krav maga et FFKAMA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav maga et FFKAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» krav & FFKAMA
» krav ffkama
» écoles de krav et FFKAMA.
» Krav maga et l'âge.
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: