krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ceci fait suite à ma présentation

Aller en bas 
+7
STEF
Fabien
arnold
Domdisa
Krav Maga Wanze
bayard
axel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
g_shock
Invité




ceci fait suite à ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceci fait suite à ma présentation   ceci fait suite à ma présentation - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 15:47

Je suis d'accord !!!

Faut pas me comprendre de travers, je n'ai rien contre aucune fédé ( a part peut etre le meme du bresil dans les liens videos, qui donne des coups de pied derriere des arbres ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

ceci fait suite à ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceci fait suite à ma présentation   ceci fait suite à ma présentation - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 18:45

Juste pour ton denier exemple: vu dans le reportage sur France3 languedoc (autre post), le président et le vice-président d'une fédé qui anime et participe physiquement à un stage de pratiquants...ben c'est une chose rare dans le milieu du sport , en général ils sont plutot au restaurant d'a coté!!
Donc mauvais exemple ceci fait suite à ma présentation - Page 3 51
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

ceci fait suite à ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceci fait suite à ma présentation   ceci fait suite à ma présentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 16:41

Odal......
Comment peut tu dire que richard soit une brele parce qu'il lui serait arriver de blesser quelqu'un.... un accident et vite arrivé.... et puis a tu entendu ou en es tu sur..... ?
Tu le prend pour le vengeur masqué il va recherché kemi seba dans tous paris pour lui cassé la tete tu le prend pour une racaille ou quoi... Je te rapelle qu'on est en france et qu'il y a des lois je pense pas qu'il ait envie de ternir son image en se rabessant a faire ca....
Juste pour info il a enseigné entre autres aux GIGN c'est sur il doit pas etre bon ils prennent n'importe qui là bas....
Pour revenir aux fait d'etre affilié a la FFEKMA désolé de penser que ce n'est pas qu'une pompe à fric..... cela permet entre autres d'avoir plus facilement acces aux salles municipales, de pas etre pris pour des gourou ou des extremistes pratiquant un sport inconnu dangereux sortant d'une grottes.... 686 Chacun voit midi à sa porte mais bon le surcout financier de 40euros sur l'année je trouve sa raisonable surtout qu'on est assuré en cas d'accident.....
Ca permet aussi d'avoir une CN reconnu.... Le systeme de ceinture aide le prof a visualiser rapidement le niveau.... Le combat dur sert a certain qui apres ca prendront confiance... on en a pas tous besoin mais certain oui.... Enfin c'est un long debat mais reflechissons deux minutes avant de poster des idioties et d'envenimer un debat qui n'en es pas un car le fait d'avoir plusieur fédé est un avantage.... la concurence amene aussi une obligation de bien faire car avant de s'inscrire dans un club mieux vaut voir ce qui se fait ailleur pour se faire une idée.... Plusieur fédé plusieurs style adapté a ce que chaquun recherche.... Voilà voilà biggri
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

ceci fait suite à ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceci fait suite à ma présentation   ceci fait suite à ma présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 10:52

Arghh! Comme je retrouve les mêmes identiques polémiques que dans tous les autres AM, on n'y échappe pas, c'est humain !!

Je peux juste dire que pour ma part, dans ma petite pratique au sein de la FSKM (qui dépend de la FEKM), pour l'instant, je n'ai vu qu'humilité et réalisme, qu'on est pas des superman parce qu'on pratique le krav et qu'il n'y pas de techniques secrètes ni parfaites. En plus, je peux dire que c'est un des cours les moins chers que j'ai pratiqué, et croyez-moi j'en ai essayé des systèmes, j'allais même entrer dans une autre fédération faute de place dans celle-ci, le tarif m'a complètement découragé et je suis content d'avoir attendu !

Mais je ne crois pas qu'il faille se justifier ou défendre qui ou quoi que ce soit. Parce que si l'autre en face à "appris" la leçon de ceux qui le forment (formatent?), qui est de dire: - c'est nous les purs du krav - les autres commettent des erreurs, pas nous - les autres c'est des machines à fric, pas nous, etc. il n'y a rien à faire, il faut les laisser dans leurs illusions...

Quant au fait d'entendre qu'un "vrai" combattant ne devrait pas aller se plaindre à la police... 686 Visiblement on n'a pas tous la même notion de ce que c'est que d'être un combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci fait suite à ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceci fait suite à ma présentation   ceci fait suite à ma présentation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci fait suite à ma présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainer son état psycologique lors d'agression
» KOP suite
» Pub suite!
» Diversités des techniques
» Un peu de culture! (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: