| | preparation physique a la nouvelle saison | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arnold moulin à parole

Nombre de messages: 1403 Age: 42 Localisation: BREST Date d'inscription: 02/01/2005
 | Sujet: preparation physique a la nouvelle saison Dim 27 Aoû - 11:54 | |
| bonjours a tous, je voudrais savoir si comme moi vous vous preparez physiquement a la nouvelle saison qui comence; footing ,preparation musculaire,etirement, bref une remise en condition du corps! car chacun le sait qu'il vaut un minimum de condition pour un minimum de risque a la blessure ,surtout lors d'une reprise. arnold  |
|
 | |
alexis je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 459 Age: 30 Localisation: strasbourg (67) Emploi: technicien de laboratoire Loisirs: le krav maga évidemment !! Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Dim 27 Aoû - 12:25 | |
| Moi ça va faire une semaine que j m'entraine de nouveau régulièrement (3 fois par semaine) avec des gars de l'école  . Au programme: techniques, combats, pompes, abdos et surtout travail aux paos  et crois moi ça fait du bien  même si c'est pas évident après pratiquement un mois d'arrêt, le cardio a un peu du mal et les gestes sont moins spontanés mais ça revient assez rapidement!!!!! |
|
 | |
dosyl Invité
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Dim 27 Aoû - 12:35 | |
| cette année j'arrete tout !!! un an de repos juste du coaching ....  |
|
 | |
chameau modo du forum

Nombre de messages: 1012 Age: 45 Localisation: Lausanne, CH Emploi: Formateur ferroviaire (tl) Loisirs: Krav-maga et vélo Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Dim 27 Aoû - 18:47 | |
| A part traîner des sabots, je vais la rôter à la rentrée... Plus sérieusement, un peu d'excercice régulièrement et du sport qui sort de mes activités ordinaires. J'ai fait du tennis, de la natation, du jogging mais tout ça, à dose homéopathique. Avec ces grosses chaleurs que nous avons par ici (9 le matin et 18 l'après-midi), je voudrais pas trop transpirer. ;-) (je crois que nous avons eu 2 semaines de chaleur sur tout cet été, si je peux encore appeler ça un été). Vivement la reprise des cours non d'un vieux chameau! |
|
 | |
KMNTC Langue pendue

Nombre de messages: 124 Age: 35 Localisation: Los Angeles, USA Emploi: Instructeur Krav Maga..entre autre Loisirs: Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ.. Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Mer 6 Sep - 0:57 | |
| pas de pause pour nous l'ete.. :) |
|
 | |
dready je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 307 Age: 39 Localisation: toulouse Loisirs: krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop) Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Mer 6 Sep - 10:28 | |
| | KMNTC a écrit: | | pas de pause pour nous l'ete.. :) |
de même, j'ai participé aux cours d'été, et reprise pour tous lundi dernier avec les pao  |
|
 | |
dosyl Invité
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Mar 19 Sep - 10:55 | |
| alors arnold racontes oublies pas si t'as trop mal ( bien que je doute ) de prendre ce que je t'avais dit un fois  |
|
 | |
g_shock Invité
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Mar 19 Sep - 11:00 | |
| Ouais et c'est dur, j'en ai ma claque des etirements, j'ai pas l'impression de m'assouplir et ca fait mal ! :)
Pour le footing, heurezement que ya thierry et dieu sait qu'il adore ca !!
Ps : dosyl, tu veux pas me coacher ? :D ( dosyl = docile ? ) |
|
 | |
dosyl Invité
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Mar 19 Sep - 12:34 | |
| |
|
 | |
g_shock Invité
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Mar 19 Sep - 13:00 | |
| Je sais pas encore ou on cours, soit a puyricard, soit au complexe sportif de venelles :) |
|
 | |
dosyl Invité
 | Sujet: Re: preparation physique a la nouvelle saison Mar 19 Sep - 13:54 | |
| ah ok ben je connais bien le complexe de venelles , va faire le parcours de santé il est pas mal  |
|
 | |
| | preparation physique a la nouvelle saison | |
|